Un regard de braise contre un regard de glace [With Étoile Incandescente] 86fl  Un regard de braise contre un regard de glace [With Étoile Incandescente] 0ghc  Un regard de braise contre un regard de glace [With Étoile Incandescente] Ez3x
T'AS JUSTE A CLIQUER SUR UN PAPILLONS TOUTES LES DEUX HEURES !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un regard de braise contre un regard de glace [With Étoile Incandescente]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brise Sucrée

Brise Sucrée

Fan incontestée de Glace - Membre du mois

▌Messages : 135
▌Date d'inscription : 31/07/2015

Un regard de braise contre un regard de glace [With Étoile Incandescente] Empty
MessageSujet: Un regard de braise contre un regard de glace [With Étoile Incandescente]   Un regard de braise contre un regard de glace [With Étoile Incandescente] Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:36



Un regard de braise contre un regard de glace


Feat : ✘ Brise Sucrée ✘ Étoile Incandescente ✘


Le Soleil commençait à descendre lorsque je me décidai à rentrer au camp. Dans ma gueule, je tenais fermement un gros lapin bien dodu. J'avais bien besoin de courir un petit peu, et cette course-poursuite avec ce lapin m'avait redonné un petit coup de boost. A grande foulée, j'arrivai au camp avant même que le soleil se couche.

Déposant mon lapin sur le tas de gibier, je remarquai que les apprentis étaient déjà en train de distribuer le gibier aux anciens et aux Reines. A ce moment-là, je vis un apprenti sortant de la tanière des anciens. L'interceptant, je lui demandai si les anciens et les reines avaient à manger. Un peu surpris, il acquiesça avec un grand sourire. Je le lui rendis et reculai pour le laisser prendre une pièce de gibier. Je remarquai qu'il n'avait pas pris mon lapin encore chaud.

"Je vais pouvoir le déguster avec quelqu'un d'autre alors"pensais-je

Je balayai le camp du regard recherchant quelqu'un de convenable pour dîner. Bien que j'apprécie tout le monde, parfois, il y en a quelques uns qui m’agacent. Mon regard s'arrêta sur l'antre du Chef. Après tout, pourquoi ne pas partager avec lui mon lapin ? Certains guerriers ont déjà mangé tandis que d'autres sont en patrouille. Il ne me restait plus que cette solution.

J'approchai de l'antre, je sentais l'odeur du Chef à l'intérieur, lui aussi devait me flairer ainsi que l'odeur si appétissante du lapin qui était dans ma gueule. Le lapin en gueule, je ne pouvais pas demander pour entrer c'est pourquoi j'attendis patiemment qu'il m'autorise à entrer.



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Chimère

Coeur de Chimère

Guérisseur

▌Puf : Major Tom.
▌Messages : 234
▌Date d'inscription : 30/07/2015

Un regard de braise contre un regard de glace [With Étoile Incandescente] Empty
MessageSujet: Re: Un regard de braise contre un regard de glace [With Étoile Incandescente]   Un regard de braise contre un regard de glace [With Étoile Incandescente] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:18

I want you ugly, I want your desire.


La journée commençait à peine que le chef du clan du vent était déjà debout. Bien trop tôt. Il avait des responsabilités à honorer, mais pas aujourd'hui. Non, aujourd'hui, le chat roux avait envie de ne rien faire de particulier. Ou bien d'être seul. Pour réfléchir.
Le gros chat fit donc mine de dormir durant toute la matinée, en pensant à des choses et d'autres, comme le prochain passage de Nuage Noir en tant que guerrier accompli: son mentor lui avait assurer que l'apprenti était prêt, mais Etoile Incandescente n'en était pas si sûr. Nuage Noir avait toujours été très maladroit, et ne pouvais donc pas se résoudre à combattre dans de tels conditions: il suffirait qu'il frappe son mentor ou un guerrier allié sans le faire exprès lors d'une bataille et la victoire reviendrais à l'adversaire !
Mais ce qui préoccupais le plus le chat était son héritage. Depuis un certains temps, Etoile Incandescente regardait avec un autre oeil tous les petits chatons qui se promenaient dans la pouponnière, avec un oeil... Envieux.
Comme si le chef du clan voulait lui aussi avoir des chatons, une descendance, quelque chose à donner aux futures générations de chats. Néanmoins, à chaque fois, il essayais de ne plus y penser: il serais un mauvais père.

L'odeur d'un lapin fraîchement tué extirpa Etoile Incandescente de ses pensées. Il était donc déjà l'heure du repas.

Rentre donc, Brise Sucrée.

L'odeur de la lieutenante était aussi présente que celle du lapin, ce qui lui avait permit de la reconnaître.


Dernière édition par Etoile Incandescente le Dim 13 Sep - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brise Sucrée

Brise Sucrée

Fan incontestée de Glace - Membre du mois

▌Messages : 135
▌Date d'inscription : 31/07/2015

Un regard de braise contre un regard de glace [With Étoile Incandescente] Empty
MessageSujet: Re: Un regard de braise contre un regard de glace [With Étoile Incandescente]   Un regard de braise contre un regard de glace [With Étoile Incandescente] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:57



Un regard de braise contre un regard de glace


Feat : ✘ Brise Sucrée ✘ Étoile Incandescente ✘


Patiente, j'avais du mal à ne pas croquer le bout de lapin que j'avais dans la gueule. Heureusement, mon supplice ne dura pas longtemps, le Chef m'invita à entrer:

Rentre donc, Brise Sucrée.

Je levai la tête avant d'entrer dans l'Antre. Plissant les yeux à cause du peu de lumière, j'avançai calmement et posément. Peu de temps après, mes yeux s'étaient parfaitement habitués à l'obscurité et je distinguais le Chef un peu plus loin. Je déposai le lapin près de lui et pris la parole :

-Bonsoir Étoile Incandescente, tout le monde a déjà mangé sauf nous. Ça vous dit qu'on mange ce lapin ensemble ? Je viens de le chasser mais il est un peu trop gros pour moi seule. Dis-je souriant.

Gracieusement, je me posai à coté de lui en laissant un espace entre nous deux par respect. J'attendis qu'il commence la première bouchée par question de respect. Je doutai fortement qu'il refuse, et puis je devais aussi lui faire un bref rapport sur la journée. De ce que j'avais entendis il y a peu de temps avec Plume de Sable, tout était assez calme. Il y avait juste une faible et vieille odeur de renard vers le nord, rien de dangereux.


Parfois, je me demandais bien ce qu'il pensait, je ne l'avais pas vu sortir de son antre de toute la journée. Je n'aurais pas put rester enfermée aujourd'hui, le temps était tellement agréable, le vent soufflait sur mon pelage, tandis que j'étais en train de réfléchir et de guetter une proie du haut d'un rocher. D'ailleurs, les proies sont facilement repérable quand on est sur des rochers. C'est du haut d'une grande pierre que j'avais repérer ce lapin dodu. Ce lapin, il me faisait tellement envie que mon regard se fixa sur lui.


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Chimère

Coeur de Chimère

Guérisseur

▌Puf : Major Tom.
▌Messages : 234
▌Date d'inscription : 30/07/2015

Un regard de braise contre un regard de glace [With Étoile Incandescente] Empty
MessageSujet: Re: Un regard de braise contre un regard de glace [With Étoile Incandescente]   Un regard de braise contre un regard de glace [With Étoile Incandescente] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:41

I want you ugly, I want your desire.


Il s'agissait donc de manger. Et bien soit, après tout, que perdait le chef du clan du vent à manger avec sa lieutenante ? Il pris ainsi une bouchée dans le lapin, encore chaud, que lui avait apporter sa lieutenante. La chaire était tendre et douce, Brise Sucrée savait dénicher les meilleures proies ! C'était comme si la viande lui fondait dans la bouche, déversant un arôme salé contre tout son palais. Etoile Incandescente émit un gémissement de plaisir, il n'avait pas aussi bien manger depuis longtemps ! Alors qu'il prenait une autre bouchée, il tenta, tant bien que mal, d'articuler quelques mots:

▬ Tu chais pourquoi che t'ai nommer lieutenacht ?

Il avala ce qu'il avait dans la bouche et se lécha les babines.

▬ Parce que tu es une perle rare ! Tu chasse bien, tu est à l'écoute de ton clan, tu es sociable, et puis... Il retint un petit rire qu'on aurais dit moqueur mais qui ne l'était pas: Tu es vraiment belle.

Dans sa tête, ce compliment résonnait comme un compliment en toute amitié, mais son côté mauvais se réveillait peu à peu. Brise sucrée n'était pas seulement bonne chasseuse, sociable et jolie. Elle était aussi...

Manipulable.



Dernière édition par Etoile Incandescente le Dim 13 Sep - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brise Sucrée

Brise Sucrée

Fan incontestée de Glace - Membre du mois

▌Messages : 135
▌Date d'inscription : 31/07/2015

Un regard de braise contre un regard de glace [With Étoile Incandescente] Empty
MessageSujet: Re: Un regard de braise contre un regard de glace [With Étoile Incandescente]   Un regard de braise contre un regard de glace [With Étoile Incandescente] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:08



Un regard de braise contre un regard de glace


Feat : ✘ Brise Sucrée ✘ Étoile Incandescente ✘


Étoile Incandescente prit une bouchée du lapin. Il avait l'air d'apprécier le repas que j'avais chassé et je ne pus m'empêcher de sourire en l'entendant gémir de plaisir. Il prit alors une deuxième bouchée et commença à parler :

▬ Tu chais pourquoi che t'ai nommer lieutenacht ?

Je souris de plus belle en l'entendant, mais restant un minimum sérieuse devant mon Chef. Heureusement, il avala ce qu'il avait dans la bouche et continua:

▬ Parce que tu es une perle rare ! Tu chasse bien, tu est à l'écoute de ton clan, tu es sociable, et puis... Il retint un petit rire qu'on aurais dit moqueur mais qui ne l'était pas: Tu es vraiment belle.

Rougissant de plus belle, je m'assis à coté de lui et le regardai souriante. Ce compliment ne me tenait pas vraiment à cœur, à vrai dire, je ne me pense pas si jolie que ça. Étoile Incandescente était vraiment un Chef formidable sage et intelligent, et savoir qu'il me trouvait, moi aussi formidable me fit rougir de plaisir. 

Je sentis que c'était à moi de parler:

-Je suis contente de savoir pourquoi j'ai été nommée Lieutenante, mais tu ne trouves pas que le mot "belle" fait un peu trop ? 

Je l'avoue, je ne savais pas quoi dire, je pense que si je n'avais pas eu le sentiment que je devais parler, je ne l'aurais pas fait. J'aurais attendu patiemment qu'il continue à parler ou qu'il close la conversation. 

Je mordis dans le lapin et dégustai le morceau que j'avais en bouche avec délice. Je comprenais maintenant pourquoi le Chef avait tant apprécié, le lapin était tout simplement délicieux.


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Chimère

Coeur de Chimère

Guérisseur

▌Puf : Major Tom.
▌Messages : 234
▌Date d'inscription : 30/07/2015

Un regard de braise contre un regard de glace [With Étoile Incandescente] Empty
MessageSujet: Re: Un regard de braise contre un regard de glace [With Étoile Incandescente]   Un regard de braise contre un regard de glace [With Étoile Incandescente] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:44

I want you ugly, I want your desire.


Le chef du clan du vent prenait un malin plaisir à regarder sa lieutenante manger, elle était réellement ravissante. Pourtant, il était vrai que l'adjectif qu'avait choisi le chef pour qualifier sa lieutenante était un peu exagéré... Etoile Incandescente ne trouvait pas la chatte belle, mais jolie. Pour lui, la principale différence entre une jolie chatte et une belle chatte demeurait dans la maturité. Or, Brise Sucrée était, pour Etoile Incandescente, presque encore un jeune chaton à qui on avait donner des responsabilités. A qui IL avait donner des responsabilités: il pensait bien sûr au bien de son clan en la nommant lieutenante, et il pensait toujours qu'il avait fait un bon choix: elle était jeune mais méritait son poste.

▬ Non, voyons, tu es ravissante ! Ton pelage est si spécial, et tes yeux son hypnotisant, tu sais ?

Jamais sa propre perfidie ne mettais le chef mal à l'aise. Mentir était vital pour survivre, comme tous ce qu'il faisait: il mentait pour son clan, il se battait pour son clan avec une autorité presque indécente.
Il prit une deuxième part de lapin.

▬ Tant qu'on y est, qu'est-ce que tu penses de moi ? Sens-toi libre de parler, je n'ai jamais mordu personne ! dit-il avec un petit rire, avant d'ajouter: Ah part mes proies et mes ennemis !

Il lui adressa un sourire qui contenait tous ses talents d'acteurs, mais également un peu d'amusement. Etoile Incandescente commençait un jeu de séduction très dangereux pour la lieutenante, et cela ne faisait que...
L'amuser.



Dernière édition par Etoile Incandescente le Dim 13 Sep - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brise Sucrée

Brise Sucrée

Fan incontestée de Glace - Membre du mois

▌Messages : 135
▌Date d'inscription : 31/07/2015

Un regard de braise contre un regard de glace [With Étoile Incandescente] Empty
MessageSujet: Re: Un regard de braise contre un regard de glace [With Étoile Incandescente]   Un regard de braise contre un regard de glace [With Étoile Incandescente] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:00



Un regard de braise contre un regard de glace


Feat : ✘ Brise Sucrée ✘ Étoile Incandescente ✘


En mangeant, je sentais ses yeux me fixer. Je ne savais même pas comment me sentir; Embarrassée ou flattée. Sa présence ne me laissait pas indifférente, je glissai parfois mon regard vers lui contemplant sa posture, sa façon de parler... 
Détournant ma tête du coté opposé d'où Étoile Incandescente se tenait, je fis semblant vu quelque chose bouger de ce coté sans dire un mot, puis calmement, regardai mon Chef droit dans les yeux comme si de rien n'était.

Repensant à ses paroles, je repensai au jour où je fus nommée Lieutenante. Je me souviens très bien que j'étais très surprise même si quelques chats ne doutaient aucunement de mes capacités.Un petit débat entre les anciens avait eu lieu, certains disaient que j'étais beaucoup trop jeunes pour être Lieutenante tandis que d'autres leur promettaient que j'étais à la hauteur. J'aurais bien aimé voir ça d'ailleurs. Voir les anciens se quereller avec complicité et amitié. Comment je sais qu'un débat entre les anciens a eu lieu ? C'est eux même qui me l'ont avoué. Dès ma "promotion" j'avais fournis un superbe travail en tant que Lieutenante du Clan et ceux qui avaient douté de moi ( y compris les anciens) ont vite changé d'avis. C'est les anciens ayant doutés de moi qui m'ont racontés le petit débat entre anciens qui avait eu lieu. 

▬ Non, voyons, tu es ravissante ! Ton pelage est si spécial, et tes yeux son hypnotisant, tu sais ?

Je fis un sourire charmeur sans m'en rendre compte, le plaisir et l'effet de ses compliments sur moi me décontenançait de l'intérieur. 

▬ Tant qu'on y est, qu'est-ce que tu penses de moi ? Sens-toi libre de parler, je n'ai jamais mordu personne ! dit-il avec un petit rire, avant d'ajouter: Ah part mes proies et mes ennemis !

Il me fit un sourire qui faillit presque me faire tomber. Je devais rester calme malgré ce que j’éprouvais. Je me demandais d'ailleurs comment je pouvais ressentir cela alors que plus tôt dans la journée je ne pensais qu'à chasser. Et là, je me retrouve en train de ne penser qu'à ça et de ne plus savoir quoi dire devant ce sourire ravageur et ces yeux si renversants.Il ne devait pas penser à la même chose que moi, enfin, je ne sais pas. Je ne bougeais essayant de parler le plus clairement et le plus calmement possible.

-Heureusement que je fais partie de vos amis alors. Fis-je avec un sourire quelque peu malicieux Sinon, je pense que vous êtes un Chef sage, calme et votre présence à mes cotés me décontenance si je puis dire. 

Je ne voulais pas en dire plus, j'allais partir dans une liste interminable d'adjectifs pour décrire ses magnifiques yeux et son sourire ravageur et bien plus encore.


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Un regard de braise contre un regard de glace [With Étoile Incandescente] Empty
MessageSujet: Re: Un regard de braise contre un regard de glace [With Étoile Incandescente]   Un regard de braise contre un regard de glace [With Étoile Incandescente] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un regard de braise contre un regard de glace [With Étoile Incandescente]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile de Renard ~ chef
» Famille d'Etoile de Renard
» “Au royaume des aveugles le borgne est roi.” ETOILE D'ANTAN
» Un regard comme un volcan et un pelage comme un désert.
» La flamme qui brûle en moi ne s'étendra jamais ! ~Etoile de Flamme~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CLAN DU VENT :: Camp du Vent :: Les tanières :: Les terriers-