T'AS JUSTE A CLIQUER SUR UN PAPILLONS TOUTES LES DEUX HEURES !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Famille d'Etoile de Renard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Étoile de Renard

Chef de Clan

▌Puf : Fauvette
▌Autres comptes : Nuage de Blaireau
▌Messages : 128
▌Date d'inscription : 05/08/2015

MessageSujet: Famille d'Etoile de Renard   Dim 20 Sep - 14:19

Famille d'Etoile de Renard


Truffe de Pin





▌« Tout le monde veut devenir un Cat... »


Noms: Petit Pin - Nuage de Pin - Truffe de Pin
Âge (en lunes): 35 lunes
Sexe: Mâle
Clan: Clan de la Rivière
Rang: Guerrier
Pour celui qui regarde: J'aimerais quelqu'un d'assez actif pour ce prédéf car c'est un personnage important pour Etoile de Renard, étant donné que c'est son frère. L'évolution de ce perso est totalement libre.

▌« La nuit, tous les chats sont gris...»

Physique : Truffe de Pin est un mâle roux tigré et blanc, et aux yeux verts-jaunes. Sa fourrure est assez épaisse et il est de taille normale bien que de forte carrure. Les chats du Clan de la Rivière se moquent souvent de son manque de souplesse qui l'handicap à la pêche.
Spoiler:
 

Caractère : Truffe de Pin est un chat loyal en premier lieu à sa famille et ses amis. Les autres guerriers pensent qu'il n'est justement pas fidèle au Code du Guerrier ou même au Clan des Etoiles et ils n'auraient peut-être pas tort. Car en effet, selon lui si le Code du Guerrier l'empêche de vivre auprès de sa compagne, c'est qu'il est temps de changer quelques règles.
Il est plutôt du genre fougueux et fonceur. C'est sans doute pour cela qu'il regrette bien vite ses actions. Enfin, s'il y a bien une chose dont il n'a pas de remords, c'est d'avoir quitté le Clan du Tonnerre - où il n'était pas à sa place car étant né en dehors du camp, chez les Bipèdes, ses anciens camarades l'insultaient de chat domestique. Mais au fond, il est parfaitement conscient qu'il n'aurait sans doute jamais sa place au sein du Clan de la Rivière non plus. Il en souffre un peu mais au moins, il est aux côtés de sa belle.
Malheureusement, son frère et la forêt aussi lui manquent. C'est qu'il a encore une patte dans deux mondes.
Truffe de Pin est un chat passionné qui fonctionne au coup de coeur et à l'instinct, cependant, ne pensez pas que sa décision de quitter le clan s'est faite sur un coup de tête. Il a mijoté très longtemps avant de choisir.
Sinon, le rouquin est courageux et mettrait sa vie en danger pour ceux qu'il aime et ce qui lui semble juste, il est drôle et très décomplexé. Si bien que sa compagnie est très agréable.
(Caractère adaptable au futur joueur)

Histoire : Compagne : Poisson d'Argent (femelle grise, yeux bleus)
Petits : Petit Champignon (mâle brun tigré, yeux ambrés) - disparu, Nuage de Blaireau et Aube Claire (chatte grise, rousse et blanche, yeux jaunes).

A cette époque, la Saison des Neiges venait à peine de s'installer et Belle Rivière, la lieutenante du Clan du Tonnerre venait tout juste d'apprendre par la guérisseuse et sa meilleure, Cœur de Mousse, qu'elle portait les chatons de son compagnon. C'était une très jolie chatte élancée au pelage argenté et tigré, aux prunelles ambrés. Plume de Freux était son compagnon depuis maintes saisons, c'était un noiraud aux yeux bleus foncés et un vétéran respecté parmi les siens.
Mais voilà, Belle Rivière n'eut pas l'occasion d'annoncer la nouvelle à son compagnon qu'une patrouille du Clan de la Rivière déboula dans le camp pour leur demander de l'aide. En effet, ils se faisaient persécuter par le Clan du Vent. Etoile Grise, la meneuse du clan, jugea qu'il était préférable pour eux d'évincer dès maintenant la menace que représentait leurs voisins de la lande. Belle Rivière fut alors envoyée avec une poignée de combattants à l'autre bout du Lac pour aider le Clan de la Rivière, malheureusement, elle se fit enlevée par les Bipèdes sur leur territoire.

La lieutenante se fit alors emmenée très loin par ses kidnappeurs mais fut forcée d'y rester étant donné que sa grossesse avait été découverte assez tardivement. Elle donna naissance quelques temps plus tard à deux chatons : le premier était un mâle roux et blanc, qu'elle appela Petit Pin, et le second était un autre rouquin. Elle lui donna le nom de Petit Renard. Belle Rivière ne cessait de leur raconter des histoires sur leurs véritables origines et aussi sur leur père. Quand ils furent assez âgés, ils purent rentrer chez eux, dans le Clan du Tonnerre, bien que le voyage fut semé d'embûches.
Enfin ils rejoignèrent leur clan bien que les autres chatons ne voulaient pas jouer avec eux, certains guerriers disaient même que peut-être Belle Rivière avait eu un compagnon domestique - après tout, les deux frères étaient tous les deux roux. N'empêche que Plume de Freux aima profondément ses deux fils. Ensuite, Belle Rivière a pu récupérer sa place de lieutenante - temporairement - quand celui qui l'avait remplacée tomba malade.

Ce fut un coup dur pour Petit Renard et Petit Pin de ne plus voir leur mère qui avait à nouveau des responsabilité, elle ne dormait d'ailleurs plus avec eux. Petit Renard lui en voulut énormément de laisser sa famille pour son clan, celui-là même qui les traitait de chats domestiques. Enfin, même si la vie n'était pas rose pour les deux frères, ils s'amusaient beaucoup à tromper leurs camarades car ils se ressemblaient énormément et cela portait à confusion.
Par la suite, Petit Renard et Petit Pin ont reçu leur baptême d'apprenti. Nuage de Pin reçut une guerrière d'origine solitaire comme mentor, tandis que son frère eut Longue Moustache, un guerrier qu'il détestait car il était asthmatique et donc faible pour lui. Bien sûr, Nuage de Pin se sentit blessé d'avoir été confié à une ancienne solitaire, il n'empêche qu'il noua cependant un lien très fort avec elle. Elle comprenait ce qu'il ressentait.

Plus tard, il y eut une dispute entre Plume de Freux et Nuage de Renard. L'apprenti ne savait pas vraiment de quoi il s'agissait mais son père lui demanda à ce qu'il garde son frère à l'œil. Et un jour, Nuage de Renard le convainc de sortir la nuit pour "un faire un truc marrant". Il rencontra alors leur grand-père, Croc Brisé, un solitaire, qui entraînait son frère en cachette. Nuage de Pin comprit alors pourquoi leur père était inquiet ; Nuage de Renard était en train d'enfreindre le Code du Guerrier. Nuage de Pin ne voulut plus revoir Croc Brisé et il ne s'entendait plus bien avec son frère car il se faisait influençait et il changeait.

Quelques lunes plus tard, il y eut une guerre contre le Clan du Vent. S'étant vaillemment battus, Croc de Renard et Truffe de Pin furent nommés guerriers. Ils étaient normalement trop jeunes mais ils avaient tous deux prouvé leur valeur lors cette bataille. Malheureusement, c'est celle-là même qui laissa de profondes blessures à leur mère, cette dernière en décéda deux jours après.

Un jour, il rencontra Nuage de Poisson lors d'une Assemblée, une chatte du Clan de la Rivière plus âgée que lui mais qui avait pris du retard dans son apprentissage car elle avait été malade. Alors qu'il s'éloignait petit à petit de Croc de Renard, il se rapprochait de sa nouvelle amie. Ils tombèrent même amoureux mais se voir qu'une seule fois par lune le temps d'une nuit de trêve était difficile. Ce fut une joie lorsque Poisson d'Argent devint enfin guerrière seulement elle prit la résolution de quitter Truffe de Pin car ils trahissaient leurs clans respectifs.
Elle eut même un compagnon de son clan - ce qui brisa le cœur de Truffe de Pin.

Cependant, elle retourna assez vite avec le matou bicolore car il était le seul qu'elle aimait vraiment. Peu après, alors qu'ils se voyèrent sur l'Île pendant qu'il n'y avait pas d'Assemblée, Croc de Renard les surpris. S'ensuivit une terrible dispute entre les deux frères. Puis, comme l'avait prédit Croc de Renard, le Clan de la Rivière remarqua l'odeur du Clan du Tonnerre sur leur frontière et quelques jours après, Truffe de Pin se dénonçait et décidait de rejoindre le clan de sa belle.

Depuis, Truffe de Pin coule des jours paisibles dans le Clan de la Rivière. Enfin, ça a été très difficile au début et ça ne sera jamais simple mais de toute façon, il est pareillement traité qu'autrefois dans le Clan du Tonnerre.
Au fil des lunes, Truffe de Pin a pu voir son frère devenir lieutenant puis chef, et lui, il a également fondé sa propre famille avec Poisson d'Argent il y a maintes saisons déjà. Son fils Nuage de Blaireau est même devenu apprenti-guérisseur ! Malgré tout, sa compagne pense encore à Petit Champignon, le frère de Nuage de Blaireau et d'Aube Claire, qui s'était enfui étant chaton. Truffe de Pin aimerait agrandir sa famille mais la blessure est sans doute trop fraîche.

▌« Copains comme cochons ! »


Etoile de Renard Il est le frère de Truffe de Pin, son allié de toujours. Il a mis du temps avant d'accepter le fait qu'il ait rejoint le Clan de la Rivière, et aujourd'hui Etoile de Renard et lui sont toujours proches.
Nuage de Blaireau Bien que grincheux, il reste le fils adoré de Truffe de Pin. Il n'y a pas longtemps, il est même devenu apprenti-guérisseur même si c'était contre sa volonté. Il pourra toujours compter sur son vieux père !


Dusty





▌« Tout le monde veut devenir un Cat... »


Noms: Petit Champignon - Dusty - Tache de Champignon
Âge (en lunes): 12 lunes
Sexe: Mâle
Clan: Solitaire
Rang: Aucun
Pour celui qui regarde: J'aimerais quelqu'un d'assez actif pour ce prédéf car c'est un personnage important pour Etoile de Renard et Nuage de Blaireau, étant donné que c'est le neveu du premier et frère du second. Surtout que j'ai quelques plans pour lui... MPottez-moi pour en savoir plus !

▌« La nuit, tous les chats sont gris...»

Physique : BLA BLA
Spoiler:
 

Caractère : BLA BLA
(Caractère adaptable au futur joueur)

Histoire : BLA BLA

▌« Copains comme cochons ! »


Etoile de Renard Il est le frère de Truffe de Pin, et donc son oncle. Cependant, même si ses parents lui racontaient des anecdotes sur lui - surtout qu'il est chef -, il ne l'a jamais connu et s'en souvient à peine.
Nuage de Blaireau Il est son propre frère et pourtant il n'en garde que de très vagues souvenirs. Toutefois, il se pourrait qu'il le rencontre à nouveau un de ces jours... Ou peut-être bien une de ces nuits.


Aube Claire





▌« Tout le monde veut devenir un Cat... »


Noms: Petite Aube - Nuage de l'Aube - Aube Claire
Âge (en lunes): 12 lunes
Sexe: Femelle
Clan: Clan de la Rivière
Rang: Guerrière
Pour celui qui regarde: J'aimerais quelqu'un d'assez actif pour ce prédéf car c'est un personnage important pour Etoile de Renard et Nuage de Blaireau, étant donné que c'est la nièce du premier et la soeur du second. A part ça, l'évolution de ce perso est totalement libre.

▌« La nuit, tous les chats sont gris...»

Physique : BLA BLA
Spoiler:
 

Caractère : BLA BLA
(Caractère adaptable au futur joueur)

Histoire : BLA BLA

▌« Copains comme cochons ! »


Etoile de Renard Bla
Nuage de Blaireau Bla



Le matou au pelage flamboyant grogne en #ffcc66
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Famille d'Etoile de Renard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Etoile s'éteint, une autre renait... [Mort d'Etoile de Satin, Ceux qui veulent lui rendre hommage]
» Petite nouvelle du Renard
» Etoile d'Elendil
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» ~ Avouer ses fautes, poser une question ~ # Pv : Etoile d'Ambre #

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À L'ORÉE DE LA FORÊT :: « Entrons dans l'histoire. » :: « A la recherche d'une histoire. »-