T'AS JUSTE A CLIQUER SUR UN PAPILLONS TOUTES LES DEUX HEURES !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Etoile de Renard ~ chef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Étoile de Renard

Chef de Clan

▌Puf : Fauvette
▌Autres comptes : Nuage de Blaireau
▌Messages : 128
▌Date d'inscription : 05/08/2015

MessageSujet: Etoile de Renard ~ chef   Dim 13 Sep - 14:38

Etoile de Renard





▌« Tout le monde veut devenir un Cat... »


Noms: Petit Renard - Nuage de Renard - Croc de Renard - Etoile de Renard
Âge (en lunes): 35 lunes
Sexe: Mâle
Clan: Clan du Tonnerre
Rang: Chef

▌« La nuit, tous les chats sont gris...»

Etoile de Renard est un matou au magnifique pelage couleur flamme et aux yeux vert émeraude. Il possède une fourrure épaisse qui absorbe l'eau quand il pleut - ce qui l'agace beaucoup.
Le meneur roux a deux grandes oreilles ornées de petites touffes. Et en plein milieu du visage, un nez rose saumon délicat, par contre son museau est plutôt volumineux. En effet, Etoile de Renard a de la force dans les mâchoires. Sa tête est de forme ovale et assez massive.
Le rouquin possède des épaules fortes et des hanches puissantes, ses pattes sont même assez volumineuses. Il est capable de faire des sauts très hauts, et donc il utilise beaucoup les arbres quand il traque son gibier. Sa carrure est élancée et musculeuse. Etoile de Renard est agile et robuste, c'est un chasseur hors-pair - bien que parfois maladroit - ainsi qu'un combattant redoutable.

▌« On dit qu'ils veulent conquérir le monde... »

Etoile de Renard est un chat avant tout loyal à son clan et responsable mais ses camarades lui reprochent parfois d'être trop compatissant avec l'ennemi et les chats domestiques ou solitaires. En fait, il ne peut s'empêcher de sauver un chat dans le besoin. Il a aussi un sens aigüe de la justice. Toutefois, il est clairvoyant et il ne se laisse pas manipuler.
Aussi, il est de nature curieux et plutôt déterminé une fois qu'il a quelque chose en tête ! Il est indépendant et débrouillard. Enfin, il peut se montrer féroce et sauvage dans les combats.

▌« Chacun à sa propre histoire. »

A cette époque, la Saison des Neiges venait à peine de s'installer et Belle Rivière, la lieutenante du Clan du Tonnerre venait tout juste d'apprendre par la guérisseuse et sa meilleure, Cœur de Mousse, qu'elle portait les chatons de son compagnon. C'était une très jolie chatte élancée au pelage argenté et tigré, aux prunelles ambrés. Plume de Freux était son compagnon depuis maintes saisons, c'était un noiraud aux yeux bleus foncés et un vétéran respecté parmi les siens.
Mais voilà, Belle Rivière n'eut pas l'occasion d'annoncer la nouvelle à son compagnon qu'une patrouille du Clan de la Rivière déboula dans le camp pour leur demander de l'aide. En effet, ils se faisaient persécuter par le Clan du Vent. Etoile Grise, la meneuse du clan, jugea qu'il était préférable pour eux d'évincer dès maintenant la menace que représentait leurs voisins de la lande. Belle Rivière fut alors envoyée avec une poignée de combattants à l'autre bout du Lac pour aider le Clan de la Rivière, malheureusement, elle se fit enlevée par les Bipèdes sur leur territoire.

La lieutenante se fit alors emmenée très loin par ses kidnappeurs mais fut forcée d'y rester étant donné que sa grossesse avait été découverte assez tardivement. Elle donna naissance quelques temps plus tard à deux chatons : le premier était un mâle roux et blanc, qu'elle appela Petit Pin, et le second était un autre rouquin. Elle lui donna le nom de Petit Renard. Belle Rivière ne cessait de leur raconter des histoires sur leurs véritables origines et aussi sur leur père. Quand ils furent assez âgés, ils purent rentrer chez eux, dans le Clan du Tonnerre, bien que le voyage fut semé d'embûches.
Enfin ils rejoignèrent leur clan bien que les autres chatons ne voulaient pas jouer avec eux, certains guerriers disaient même qu'ils n'étaient pas nés dans le camp et qu'ils avaient passé trop de temps dehors pour comprendre les mots "loyauté" et "Clan". Et puis que peut-être Belle Rivière avait eu un compagnon domestique - après tout, les deux frères étaient tous les deux roux. N'empêche que Plume de Freux aima profondément ses deux fils. Ensuite, Belle Rivière a pu récupérer sa place de lieutenante - temporairement - quand celui qui l'avait remplacée tomba malade.

Ce fut un coup dur pour Petit Renard et Petit Pin de ne plus voir leur mère qui avait à nouveau des responsabilité, elle ne dormait d'ailleurs plus avec eux. Petit Renard lui en voulut énormément de laisser sa famille pour son clan, celui-là même qui les traitait de chats domestiques. Enfin, même si la vie n'était pas rose pour les deux frères, ils s'amusaient beaucoup à tromper leurs camarades car ils se ressemblaient énormément et cela portait à confusion.
Par la suite, Petit Renard et Petit Pin ont reçu leur baptême d'apprenti. Nuage de Pin reçut une guerrière d'origine solitaire comme mentor, tandis que son frère eut Longue Moustache, un guerrier qu'il détestait car il était asthmatique et donc faible pour lui. Bien sûr, Nuage de Pin se sentit blessé d'avoir été confié à une ancienne solitaire, il n'empêche qu'il noua cependant un lien très fort avec elle. Elle comprenait ce qu'il ressentait.

Plus tard, il y eut une dispute entre Plume de Freux et Nuage de Renard. L'apprenti ne savait pas vraiment de quoi il s'agissait mais son père lui demanda à ce qu'il garde son frère à l'œil. Et un jour, Nuage de Renard le convainc de sortir la nuit pour "un faire un truc marrant". Il rencontra alors leur grand-père, Croc Brisé, un solitaire, qui entraînait son frère en cachette. Nuage de Pin comprit alors pourquoi leur père était inquiet ; Nuage de Renard était en train d'enfreindre le Code du Guerrier. Nuage de Pin ne voulut plus revoir Croc Brisé et il ne s'entendait plus bien avec son frère car il se faisait influençait et il changeait.

Quelques lunes plus tard, il y eut une guerre contre le Clan du Vent. S'étant vaillemment battus, Croc de Renard et Truffe de Pin furent nommés guerriers. Ils étaient normalement trop jeunes mais ils avaient tous deux prouvé leur valeur lors cette bataille. Malheureusement, c'est celle-là même qui laissa de profondes blessures à leur mère, cette dernière en décéda deux jours après.

Un jour, Croc Brié emmena Croc de Renard sur l'Île aux Assemblée alors que ce n'était pas la pleine lune, puis l'exilé lui montra Truffe de Pin aux côtés d'une guerrière du Clan de la Rivière. S'ensuivit une terrible dispute entre les deux frères. Puis, comme l'avait prédit Croc de Renard, le Clan de la Rivière remarqua l'odeur du Clan du Tonnerre sur leur frontière et quelques jours après, Truffe de Pin se dénonçait et décidait de rejoindre le clan de sa belle. C'était un nouveau choc pour Croc de Renard. Plus tard, son frère fondera une famille avec Poisson d'Argent et ils auraient ensemble trois petits ; Petit Champignon, Petite Aube, et Petit Blaireau.

Plusieurs lunes passèrent, Croc Brisé ne cessait de pousser Croc de Renard à s'imposer dans le clan, afin qu'un jour, il soit lieutenant. Il élabora d'ailleurs un plan qui consistait à voler un chaton et ainsi Taches de Granit, le lieutenant du clan, participa à une expédition de recherche. Il s'isola du groupe quand il entendit un bruit suspect et le solitaire le tua. Croc de Renard participait à cette patrouille et quand il retrouva le chaton qui lui dit qu'un solitaire lui avait promis de s'entraîner avec lui pour qu'il devienne apprenti, Croc de Renard devina tout de suite de qui il s'agissait.
Le rouquin arriva donc trop tard pour sauver son camarade et il attaqua son grand-père. Mais le mal était fait, la patrouille les trouvèrent et chassèrent Croc Brisé. Croc de Renard fut forcé de tout raconter à sa meneuse Etoile Grise, depuis le début.

Contre toute attente, Etoile Grise choisit tout de même de le nommer lieutenant alors qu'il était bien jeune et qu'en plus, il n'avait pas d'apprenti. Elle promit alors de lui donner l'un des chatons de la Pouponnière une fois qu'ils auront l'âge.
Plume de Freux - qui avait rejoint la tanière des anciens quelques temps auparavant - soutint tout de même son fils et lui dit qu'il n'avait pas à s'en faire pour Taches de Granit, que l'ancien lieutenant ne lui en voulait pas. Que c'était sa destinée et que celui qui était à blâmer était Croc Brisé. L'ancien au pelage ébène décédera de vieillesse quelques lunes après leur discussion.

Quatre saisons après, Croc de Renard s'était affirmé en tant que lieutenant. Si les membres du Clan du Tonnerre lui désobéissaient et ne lui faisaient pas confiance au début, ils étaient à présent fiers du rouquin.
Finalement, Etoile Grise décéda lors d'une tempête quand un arbre lui tomba dessus, Croc Brisé se fit également écraser par ce même alors qu'il attentait à la vie de la meneuse. Le lieutenant le laissa donc mourir, et c'était même un soulagement pour lui car son grand-père adoptif ne ferait plus de mal à personne.
Croc de Renard se rendit alors à la Source de Lune pour recevoir son nom de chef ainsi que ses neuf vies. Il est maintenant connu comme Etoile de Renard et vient de prendre ses responsabilités à la tête du Clan du Tonnerre.

▌« Il y a toujours un homme derrière le chat. »


Ton prénom ou ton pseudo ?: Juliette aka Fauvette.
Ton âge ?: 17 ans.
Tu RP depuis combien de temps ?: Au moins 5 ans.
T'as une anecdote à raconter ?: Mon prof de philo va au code avec moi et mon prof de physique nous envoit des messages pendant ses cours
Et comment t'as connu le forum ?: Google.
Et, très important, t'es plus Iron Man ou Captain America ?: Le ratooon



Le matou au pelage flamboyant grogne en #ffcc66


Dernière édition par Étoile de Renard le Ven 6 Nov - 15:24, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Brise Sucrée

Fan incontestée de Glace - Membre du mois

▌Messages : 135
▌Date d'inscription : 31/07/2015

MessageSujet: Re: Etoile de Renard ~ chef   Dim 13 Sep - 18:27

Re bienvenue !

Plus de Belle Rivière alors :c ?



Merci Inca pour cette super signature *^*

Je miaule en #CCFFFF


Je suis Fan de:



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Fleur Noire

Guérisseuse

▌Messages : 46
▌Date d'inscription : 17/08/2015

MessageSujet: Re: Etoile de Renard ~ chef   Lun 14 Sep - 12:21

    Re à toi Fauvette ! Hâte de créer un lien avec cet intéressant personnage <3


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Étoile de Renard

Chef de Clan

▌Puf : Fauvette
▌Autres comptes : Nuage de Blaireau
▌Messages : 128
▌Date d'inscription : 05/08/2015

MessageSujet: Re: Etoile de Renard ~ chef   Ven 18 Sep - 16:36

Merci vous deux ! ♥️
Hélas non, Belle Rivière chasse à présent avec le Clan des Etoiles



Le matou au pelage flamboyant grogne en #ffcc66
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Etoile de Renard ~ chef   

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile de Renard ~ chef
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Etoile s'éteint, une autre renait... [Mort d'Etoile de Satin, Ceux qui veulent lui rendre hommage]
» Une chef et une guerrière... [PV Etoile de Lune]
» Petite nouvelle du Renard
» Haiti-Vodou; Un chef suprême pour le voudou est élu
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À L'ORÉE DE LA FORÊT :: « Entrons dans l'histoire. » :: « Félicitations, vous êtes un guerrier accompli. »-