T'AS JUSTE A CLIQUER SUR UN PAPILLONS TOUTES LES DEUX HEURES !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 “Au royaume des aveugles le borgne est roi.” ETOILE D'ANTAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité


MessageSujet: “Au royaume des aveugles le borgne est roi.” ETOILE D'ANTAN    Jeu 30 Juil - 19:00

Etoile d'Antan





▌« Tout le monde veut devenir un Cat... »


Nom (avec évolution): Petit Souvenir, Nuage de Souvenir, Souvenir d'Antan, Etoile d'Antan
Âge (en Lunes): 53 lunes
Sexe: masculin
Clan: Rivière
Rang: Chef

▌« La nuit, tous les chats sont gris...»

Etoile d'Antan est un chat avec de courtes pattes. Ce fait, la toujours fait complexer. Il a un point long, blanc, immaculé comme la neige. Sous ses heures de mignons petits chats domestiques, il n'en ai pas moins un redoutable guerrier. Sa longue fourrure cache ses muscles. Malgré ses toutes petites pattes, il possède tout de même de longues griffes acérées qu'il ne manque pas d'utiliser pour montrer qui c'est le chef. Il possède deux yeux, aussi vert que des émeraudes, étincelant sous le soleil levant.

▌« On dit qu'ils veulent conquérir le monde... »

Etoile d'Antan a tout pour lui. Intelligence, ruse, charisme. Et il le sait, ce qui a tendance à le rendre narcissique et imbu de lui-même. Attiré par les feux de la lampe, il fera tout pour se mettre en avant aux yeux des autres.
Capricieux, assez superficiel, il adore donner l'impression qu'il ne prend rien au sérieux, tournant tout à la dérision, avec un certain cynisme. Mais au fond, il sait quand il doit arrêter de faire l'idiot et prendre la situation au sérieux.
En dehors de ces situations où il se doit d'être sérieux, Etoile d'Antan est un chat excentrique. Il adore revêtir des masques, se donner des faux airs et taquiner les chats de son clans. Mais malgré les apparences, et malgré son statut de chat de clan, Etoile d'Antan est un chat seul, délaissé. Il ne cherche pas la compagnie des autres, et les autres ne cherche pas sa compagnie.

Il reste cependant un chat très loyal à son clan, courageux, et attentif aux besoins des autres. Au fond, il n'est pas méchant.  

▌« Chacun à sa propre histoire. »


Tu sortis ta tête de la pouponnière, et fermas un instant les yeux, éblouis par le soleil. Les rouvrant, tu trouvas directement la personne que tu cherchais. Courant sans vraiment regarder ou tu allais, tu percutas quelque chose.. ou.. quelqu'un..
Relevant la tête, un peu sonnée, tu regardas le guerrier que tu avais bousculé, puis baissas tout de suite les yeux.
- Je.. Je suis vraiment désolé de vous avoir percuté..
Tu soupiras. Tu allais encore recevoir des coups. Et après, tu te ferais enguirlander par Mère. Et encore des coups de Mère.
Mais tu ne te plaignais pas, car se plaindre, c'est pour les faibles.
Tu attendis le coup.. qui ne vint pas. Quand tu relevas la tête, il fit un petit sourire et te léchas le sommet du crâne.
* Que.. ? *
- Oooh ! Poil Lupin ! Je suis tellement navréée..
Une chatte, le pelage noir immaculé accourait vers le guerrier que tu avais bousculé, suivie de prêt par la copie conforme de Mère, en miniature..
* Mère ! *
Celle si, arrivant à ta hauteur te jeta un regard froid, te forçant à baisser les yeux. C'était toujours comme ça, ta mère te jetait toujours des regards froids, elle te donnait des coups sans que tu le mérites, et quand un chat lui reprochait son comportement irrespectueux, elle te donnait encore plus de coups.
Mais tu aimais profondément ta mère.

Lorsque tu deviens enfin un apprenti, tu eus le délice d'apprendre que ton mentor n'était nul autre personne que Poil Lupin. Tu ne savais encore rien de ton mentor, mais il te semblait être un meilleur chat que ce qu'avait été Mère et Petit Corbeau ( la soeur ). Il t'appris tout, et devient même au fur et à mesure, un confident. Cependant, tu restais toujours évasif, tu n'osais jamais dire ce que tu endurais avec ta mère.
Plus tu passais du temps avec ton mentor, et plus tu te rendais compte que ta Mère était une infâme pourriture. Et tu la haïssais, tu avais de surpasser tous le monde, pour lui montrer que tu n'étais pas ce petit avorton dont elle se plaignait tellement.
Tu voulais devenir le meilleur, tu serais le meilleur.  

Un jour, tu finis par te confier à ton mentor. Tu lui racontas ce que tu endurais avec ta mère. Il ne cilla, comme s'il était déjà au courant de tout. Pourtant, ce soir-là, quand Souvenir Nuageux rentra au camp, il trouva la dépouille de sa mère au centre du camp.

- Elle s'est noyée, déclara le meneur.
Le chat inclina la tête, et son mentor, qui venait de revenir dont ne sait où, se colla contre lui pour le réconforter. Il n'aimait pas sa Mère, mais pas au point de rire de sa mort.

Peu après, Poil Lupin disparut. Sans laisser d'autre traces que son odeur qui se rendait vers le ravin. On suppose qu'il est mort, mais aucun corps n'a été trouvé. La mot de son mentor acheva le jeune chat, qui venait d'être promu '' Souvenir d'Antan '' peut être en mémoire de tous ceux disparu ?

Si l'on se demande pourquoi Souvenir d'Antan est devenu lieutenant, c'est parce que depuis la mort de sa mère, puis de son mentor, il a déchaîné sa haine dans toutes les batailles, sachant donner les coups au bon moment, et épargner quand il le fallait. Il faisait preuve de loyauté et de courage.
Et peut-être d'un peu de stupidité, aussi. Il n'en avait que faire, après tout, de perdre ou pas la vie.


▌« Il y a toujours un homme derrière le chat. »


Ton prénom ou ton pseudo ?: Isadora
Ton âge ?: 15 o/
Tu RP depuis combien de temps ?: 4 ans
T'as une anecdote à raconter ?: Mmmh... Non.
Et comment t'as connu le forum ?: blblblbl
Et, très important, t'es plus Iron Man ou Captain America ? : TONY STARK POWAAAAAA ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
“Au royaume des aveugles le borgne est roi.” ETOILE D'ANTAN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» “Au royaume des aveugles le borgne est roi.” Souvenir d'Antan
» Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois
» Au Royaume des Aveugles, le Borgne est Roi [PV Xaldin]
» [Jour 6] Au royaume des aveugles, le borgne est roi.
» CEACORUM - au royaume des aveugles, les borgnes sont rois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À L'ORÉE DE LA FORÊT :: « Entrons dans l'histoire. » :: « Le Clan des Etoiles vous rejette. »-