Entre chef et lieutenante // Belle Rivière 86fl  Entre chef et lieutenante // Belle Rivière 0ghc  Entre chef et lieutenante // Belle Rivière Ez3x
T'AS JUSTE A CLIQUER SUR UN PAPILLONS TOUTES LES DEUX HEURES !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Entre chef et lieutenante // Belle Rivière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité


Entre chef et lieutenante // Belle Rivière Empty
MessageSujet: Entre chef et lieutenante // Belle Rivière   Entre chef et lieutenante // Belle Rivière Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:09



Entre chef et lieutenante // Belle Rivière
fiche (c) Major Tom
Je n'avais pas fermé l'oeil de la nuit. Le soleil tapa dans mes yeux et je tombai dans ma litière de mousse. Je grommelai en me remettant sur mes pattes. Mon ventre gargouillait pour me rappeler que j'avais très faim. Je sortis de ma tanière et dévalai la pente rapidement. Je pris un écureuil et le dégustai rapidement puis je me léchai les babines. Je pensai je devrais aller chasser par ce ci beau temps ! Je commençai à me diriger vers la sortie du camp quand soudain, je vis ma lieutenante : Belle Rivière. Je la saluai amicalement quand soudain, mon esprit me dit : Va lui proposer de venir chasser avec toi ! J'hésitai puis je dirigeai de nouveau vers elle et lui miaulai :

-Tu veux venir chasser avec moi près du Vieux Chêne ?

J'attendis sa réponse avec impatience. Je n'avais pas chasser depuis assez longtemps. Je m'assis et là regardais dans ses yeux en même temps que me léchais la patte avant-gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Renard

Étoile de Renard

Chef de Clan

▌Puf : Fauvette
▌Autres comptes : Nuage de Blaireau
▌Messages : 128
▌Date d'inscription : 05/08/2015

Entre chef et lieutenante // Belle Rivière Empty
MessageSujet: Re: Entre chef et lieutenante // Belle Rivière   Entre chef et lieutenante // Belle Rivière Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:05


Entre chef et lieutenante


Les premiers rayons de l'aube filtraient à travers l'épais buisson de la tanière des guerriers et donnèrent un aspect auréolé à la femelle au pelage argent qui dormait profondément au fond de sa litière de mousse. Un coup de patte la fit se réveiller en sursaut, qui l'avait secouée et arrachée à son sommeil ? Un matou brun et blanc qu'elle ne reconnut qu'après quelques secondes se tenait au dessus d'elle.

▬ Tu comptes continuer à pioncer toute la journée ? Ou bien nous devons attendre que notre lieutenante daigne nous accorder un peu de son attention ? maugréa-t-il avec un regard sévère.

Les patrouilles ! Belle Rivière sauta sur ses pattes, cela ne faisait que deux levers de soleil qu'elle secondait Etoile de Flamme et elle ne s'était toujours pas faite à l'idée. Elle répondit un rapide « J'arrive. » au matou qui ne l'attenda pas avant de se donner un coup de langue puis de sortir de son gîte. Des guerriers l'attendaient déjà et certains ricanèrent à sa vue tandis que d'autres semblèrent embarrassés pour elle. La chatte argentée aurait à ce moment voulu disparaître sous terre... Elle donna ses directives à la va-vite et poussa un soupir de soulagement quand les félins s'activèrent et la laissèrent seule. Est-ce que les autres lieutenants subissent parfois ce genre de situation ? Se demanda-t-elle en essayant de se réconforter.

Elle balaya la clairière vide du regard. Un chat roux entra alors dans son champ de vision, il se précipitait vers la sortie du camp. Belle Rivière allait l'interpeller quand sa fourrure rousse sembla s'embraser lorsqu'il passa sous un rayon de lumière, et là, elle le reconnut aussitôt. Etoile de Flamme la salua de loin, - et elle le lui rendit respectueusement -, la lieutenante s'apprêtait à voir la guérisseuse Cœur de Mousse quand elle remarqua l'air hésistant de son meneur. Elle s'assit donc et attendit avec une pointe d'amusement qu'il vienne vers elle.

▬ Tu veux venir chasser avec moi près du Vieux Chêne ? miaula le matou qui s'installa en face d'elle tout en effectuant un brin de toilette.

Son regard ambré se plongea dans celui émeraude du chef du Clan du Tonnerre dont la queue tremblante trahissait son impatience. D'ailleurs, lui aussi n'était meneur que depuis peu, la chatte grise tigrée se demanda comment ce "changement" se passait pour lui. En tout cas, elle était ravie de sa proposition !

▬ Avec plaisir ! En plus, je n'ai envoyé aucune patrouille dans ce coin ! dit-elle avec entrain.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entre chef et lieutenante // Belle Rivière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle Rivière ~ lieutenante (décédée)
» Belle Rivière ~ liens & rps
» Etoile de Renard ~ chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DANS DES CONTRÉES LOINTAINES :: « Quand le présent ne suffit plus, le passé resurgis. »-