T'AS JUSTE A CLIQUER SUR UN PAPILLONS TOUTES LES DEUX HEURES !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Belle Rivière ~ lieutenante (décédée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Étoile de Renard

Chef de Clan

▌Puf : Fauvette
▌Autres comptes : Nuage de Blaireau
▌Messages : 128
▌Date d'inscription : 05/08/2015

MessageSujet: Belle Rivière ~ lieutenante (décédée)   Mer 5 Aoû - 23:17

Belle Rivière





▌« Tout le monde veut devenir un Cat... »


Noms: Petite Rivière - Nuage de Rivière - Belle Rivière
Âge (en lunes): 27 lunes
Sexe: Femelle
Clan: Tonnerre
Rang: Lieutenante

▌« La nuit, tous les chats sont gris...»

Belle Rivière est une jolie chatte au pelage argent et zébré de rayures plus foncées, tout son bas est blanc. Elle possède une longue fourrure très douce qui n'absorbe pas l'eau, ce qui est étonnant, en fait, les gouttes coulent le long de ses poils et donc elle sèche très vite. Enfin, les félins du Clan du Tonnerre ne sont pas des poissons de toute façon ! Pourquoi iraient-ils faire trempette dans l'eau ?
La guerrière argentée a deux rondes prunelles ambrées, ce qui lui donne un charme certain. Deux grandes oreilles ornées de petites touffes. Et en plein milieu du visage, un nez rose sombre délicat, par contre son museau est plutôt volumineux. En effet, Belle Rivière a de la force dans les mâchoires. Sa tête est de forme ovale et assez massive.
La femelle tigrée possède des épaules fortes et des hanches puissantes, ses pattes sont même assez volumineuses. Sa carrure est élancée et musculeuse bien qu'elle soit plus lourde que les autres chattes. Belle Rivière est agile et robuste, c'est une chasseuse redoutable - bien que parfois maladroite - ainsi qu'une combattante hors pair.

▌« On dit qu'ils veulent conquérir le monde... »

Belle Rivière est une chatte loyale à son clan et à ses amis, en effet, elle est très sociale avec même les félins des autres clans, solitaires ou chats domestiques. Ses camarades la trouve parfois un peu naïve et pas assez méfiante envers les étrangers, cela viendra sûrement avec l'âge. Toutefois, elle est clairvoyante, on dirait presque qu'elle lit à travers les émotions des autres ! Son regard ambré pénétrant peut déstabiliser ses interlocuteurs.
Belle Rivière est bienveillante et prend soin des plus petits, sa douceur est apaisante et c'est sans doute pour cela qu'elle est si appréciée des chatons ! Bien sûr, elle est trop occupée avec ses tâches de lieutenante qu'elle ne pense pas avoir la chance d'en porter un jour. Car oui, la guerrière argentée est responsable : son clan passe avant tout.
Cependant, elle est curieuse et très têtue une fois qu'elle a quelque chose en tête ! Elle a caractère plutôt trempé et une langue bien pendue. Le contraste peut en choquer plus d'un lorsque la jolie guerrière se montre féroce et sauvage dans les combats...
Belle Rivière est encore jeune et fougueuse et donc pas assez expérimentée mais son indépendance et sa débrouillardise lui permettent de s'en tirer à bon compte !

▌« Chacun à sa propre histoire. »

A cette époque, la Saison des Neiges allait sur sa fin et Truffe de Noisette, une reine au pelage brun et aux yeux bleus, portait les petits de son compagnon Œil Balafré, un matou argent tigré aux yeux dorés. Les deux félins attendaient cet heureux évènement depuis longtemps, mais alors qu'un blaireau s'installa près du camp, le meneur du clan décida de faire déménager les mères et leurs petits près de la Clairière après qu'un apprenti se soit fait tué par le prédateur.
Personne n'avait prévu cette terrible tempête et cette montée des eaux si rapide ! Quand Truffe de Noisette a trébuché en essayant de trouver un abri, elle déclencha le travail, l'autre reine qui était avec elle, l'aida à se hisser sur un gros rocher puis la mise en bas commença.
Finalement, Truffe de Noisette eut deux filles, la première était brune tigrée et elle l'appela Boule de Mouse car le roc sur lequel elle était née en était recouvert. La second, grise tigrée, fut plus grosse - et l'exacte copie de son père - et la reine la nomma Petite Rivière en l'honneur de cette force de la nature.

Petite Rivière et Petite Mousse étaient inséparables et faisaient les quatre cent coups ensemble, mais comment punir ces deux minuscules boules de poils si mignonnes ? La chatonne grise piaillait sans cesse qu'elle serait chef et que sa sœur deviendrait sa lieutenante. Enfin, le Clan des Etoiles en avait voulu autrement.
Alors que la Saison des Feuilles Vertes mettait du temps à arriver, une épidémie de mal blanc se déclencha, et Truffe de Noisette fut contaminée. Malgré les protestations virulentes de Petite Rivière et Boule de Mousse, la reine fut obligée d'être séparée de ses filles et une autre reine s'occupa d'elles. Malheureusement, le mal blanc de la femelle brune se contracta en mal vert et elle en mourut. Tout le clan fut touché de la perte de la reine - surtout Œil Balafré -, et les deux sœurs se sentirent seules même si leur père restait présent pour elles. Petite Rivière avait l'impression d'avoir été abandonnée par Truffe de Noisette et elle eut une profonde aversion pour le Clan des Etoiles qui lui avait volé sa mère. De son côté, Boule de Mousse commença à faire des rêves étranges et passait de plus en plus de temps avec le guérisseur... Bien sûr, elle n'osait pas parler des rêves que lui envoyaient les guerriers étoilés à sa sœur qui ne faisait que s'énerver à la moindre allusion d'eux.

Lorsque le baptême d'apprenti des deux chattes eut lieu, Nuage de Mousse demanda à être faite apprentie-guérisseuse. Nuage de Rivière prit cela comme une trahison et dégoûtée qu'elles ne puissent plus partager autant de temps ensemble que dans la Pouponnière désormais, elle ne lui adressa plus la parole pendant toute une lune ! Cependant, elle se réconcilia avec elle quand Nuage de Rivière défendit sa sœur contre un apprenti du Clan du Vent qui l'avait agressée alors qu'elle cueillait des plantes médicinales.

Par la suite, des félins du Clan de l'Ombre volèrent du gibier sur le territoire du Clan du Tonnerre à plusieurs reprises mais le vieux meneur Etoile de Chêne refusait de donner combat. Œil Balafré jugea donc leur chef trop faible pour continuer de diriger et il entraina quelques chats avec lui pour le renverser. Le matou s'attendait à ce que Nuage de Rivière se battit avec lui mais celle-ci ne put se résoudre à trahir son clan et à combattre ses propres camarades. Après une bataille sanglante, Œil Balafré fut exilé et devint solitaire, il était beaucoup trop loyal au Clan du Tonnerre pour tenter d'intégrer un autre clan. Cependant, le guerrier argenté avait crevé un œil à son meneur - qui était par ailleurs son ancien mentor -, celui-ci ne s'est d'ailleurs jamais totalement remis de ses blessures qui ne cessaient de s'infecter et de le rendre malade, de plus, il était déjà âgé... Nuage de Rivière pouvait se souvenir de ses camarades qui la regardaient de travers et partageaient des messes basses à son propos. Elle ressemble tellement à son père, se disaient-ils...
Aussi, le guérisseur, Loup Insoumis, avait quitté le clan alors que Nuage de Mousse n'avait même pas fini son apprentissage ! Heureusement que les deux sœurs purent s'épauler car elles se retrouvaient à nouveau seules. Malgré tout, Nuage de Rivière s'en voulait terriblement car elle connaissait depuis longtemps les plans de son père qui avait tenté de la manipuler en lui donner des entraînements "spéciaux" en secret. Mais l'apprentie admirait alors énormément son père, et puis elle espérait qu'il se rendrait compte de son erreur.

Cœur de Mousse devint alors la nouvelle guérisseuse du Clan du Tonnerre et elle put compter sur l'aide des autres soigneurs au début. Quelques temps ensuite, ce fut au tour de Nuage de Rivière de recevoir sa cérémonie de guerrière, le meneur la nomma Belle Rivière en l'honneur de son agilité et de son esprit.

Les lunes s'écoulèrent et quand Pelage de Flamme fut appelé à devenir chef, Cœur de Mousse reçu une vision du Clan des Etoiles : le nouveau lieutenant devait être Belle Rivière. Leurs camarades redoutaient que les filles d'un traître qui trainait toujours dans la nature se retrouvent à la tête du clan et certains même protestèrent ! La guérisseuse fut accusée de mentir pour mettre sa sœur au pouvoir et faire revenir leur tyran de père. Mais la décision d'Etoile de Flamme fut sans appel : Belle Rivière était sa lieutenante.

▌« Il y a toujours un homme derrière le chat. »


Ton prénom ou ton pseudo ?: Juliette
Ton âge ?: 17 ans
Tu RP depuis combien de temps ?: Depuis 7 ans, ça ne me rajounit pas tout ça !
T'as une anecdote à raconter ?: J'ai lavé mon bouvier bernois aujourd'hui ! Il est tout beau tout propre !
Et comment t'as connu le forum ?: Top-site
Et, très important, t'es plus Iron Man ou Captain America ?: Mon super-héros préféré ? Moi


Dernière édition par Etoile de Renard le Ven 18 Sep - 16:14, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Coeur de Chimère

Guérisseur

▌Puf : Major Tom.
▌Messages : 234
▌Date d'inscription : 30/07/2015

MessageSujet: Re: Belle Rivière ~ lieutenante (décédée)   Mer 5 Aoû - 23:45

Bienvenuue !
Bonne chance pour ta fiche, hâte de voir ça !



OLD:
 

double merci à flying pumkin <3 (icon by swann)
Le cardiaque se plains en #660000

Merci Sucrette ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Brise Sucrée

Fan incontestée de Glace - Membre du mois

▌Messages : 135
▌Date d'inscription : 31/07/2015

MessageSujet: Re: Belle Rivière ~ lieutenante (décédée)   Ven 7 Aoû - 15:11

Welcome o/

Bonne continuation pour ta fiche !



Merci Inca pour cette super signature *^*

Je miaule en #CCFFFF


Je suis Fan de:



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Étoile de Renard

Chef de Clan

▌Puf : Fauvette
▌Autres comptes : Nuage de Blaireau
▌Messages : 128
▌Date d'inscription : 05/08/2015

MessageSujet: Re: Belle Rivière ~ lieutenante (décédée)   Ven 7 Aoû - 15:33

Merci vous deux, il ne me reste plus que l'histoire :D



Le matou au pelage flamboyant grogne en #ffcc66
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pluies Diluviennes

Lieutenant

▌Messages : 74
▌Date d'inscription : 01/08/2015

MessageSujet: Re: Belle Rivière ~ lieutenante (décédée)   Ven 7 Aoû - 18:13

Bienvenue ! :B


PLUIES DILUVIENNES || 42 LUNES || MÂLE || LIEUTENANT || OMBRE.

AVENANT || CONCICLIANT || DÉCONTRACTÉ || DIRECT || DRAGUEUR || INFLUENT || INTRANSIGEANT || MENTEUR || POSSESIF || TÊTU.

Pluies Diluviennes miaule en #d0d6df
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Étoile de Renard

Chef de Clan

▌Puf : Fauvette
▌Autres comptes : Nuage de Blaireau
▌Messages : 128
▌Date d'inscription : 05/08/2015

MessageSujet: Re: Belle Rivière ~ lieutenante (décédée)   Sam 8 Aoû - 20:23

Merci, j'ai fini :D



Le matou au pelage flamboyant grogne en #ffcc66
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Belle Rivière ~ lieutenante (décédée)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle Rivière ~ lieutenante (décédée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Baptême de Théodal de Belle Rivière
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes
» BELLE TAPISSERIE
» Il ne manquait plus que toi.[PV Rivière 'Argentée]
» Une très belle peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À L'ORÉE DE LA FORÊT :: « Entrons dans l'histoire. » :: « Le Clan des Etoiles vous rejette. »-