La Brise est légère mais le Sucre vous alourdit xD  86fl  La Brise est légère mais le Sucre vous alourdit xD  0ghc  La Brise est légère mais le Sucre vous alourdit xD  Ez3x
T'AS JUSTE A CLIQUER SUR UN PAPILLONS TOUTES LES DEUX HEURES !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Brise est légère mais le Sucre vous alourdit xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brise Sucrée

Brise Sucrée

Fan incontestée de Glace - Membre du mois

▌Messages : 135
▌Date d'inscription : 31/07/2015

La Brise est légère mais le Sucre vous alourdit xD  Empty
MessageSujet: La Brise est légère mais le Sucre vous alourdit xD    La Brise est légère mais le Sucre vous alourdit xD  Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:49

Brise Sucrée





▌« Tout le monde veut devenir un Cat... »


Nom (avec évolution): Petite Brise~Nuage Sucré~Brise Sucrée~Et un jour Étoile Sucrée ♪
Âge (en Lunes): 28 lunes
Sexe: Femelle
Clan: Clan du Vent
Rang: Lieutenante

▌« La nuit, tous les chats sont gris...»

Brise Sucrée, depuis toujours et ça tout le monde le sait, a le pelage blanc. Un blanc penchant à l'usure vers la couleur crème, une crème vanille douce et fondante... Mais sa robe reste blanche avec une petite chose qui rend Brise Sucrée spéciale et encore plus jolie qu'elle ne l'est déjà. Ce petit +, c'est qu'au soleil, sa robe donne l'impression que des reflets rosés enrobent notre chère Lieutenante. Des reflets roses oui, donnant l'idée au Chef de lui attribuer le mot "Sucre" dans son nom. Mais son caractère le reflète aussi, ce petit mot...
Passons aux yeux. Un magnifique bleu comme nulle part ailleurs. Un bleu indéfinissable mêlant le cyan et l'azur, le foncé au clair, bref, un bleu extraordinaire.
Son poil bien que mi-long, est extrêmement léger ce qui lui donne l'impression de voler dans les airs quand elle court ou saute. Ses pattes sont hautes et puissantes bien qu'elle aie une agilité monstrueuse.

▌« On dit qu'ils veulent conquérir le monde... »

Je vous avais parlé de son nom un peu plus tôt. Que son nom reflétait son caractère. Et bien c'est ici que je vais vous expliquer. Pourquoi Brise ? Brise, déjà et bien ça parle du vent. "Une brise soufflant sur les plaines" Le vent, et bien ça se déplace tout le temps, ça ne s'arrête jamais. Et bien Brise Sucrée, si elle ne combat pas, ne chasse pas ou ne fait pas quelque chose, et bien elle réfléchit. Réfléchit au bien du clan ou réfléchit personnellement. Une Brise n'est pas violente, elle est calme, quand on a chaud, ça nous fait du bien de sentir une brise sur son pelage. Elle rafraîchit, mais quand je dis ça, je dis dans le sens où elle fait du bien, elle console, elle amuse, elle calme, elle envoûte...
Mais si elle n'est pas violente au combat, si elle n'est pas très puissante et si elle n'est pas du genre à être agressive, comment fait-elle pour se battre ? Et bien elle utilise son intelligence. Dans son combat, elle voit que l'ennemi est rapide mais utilise le même enchaînement, elle va utiliser la surprise, bloquer ses coups et repérer ses points faibles. La ruse est son alliée dans les combats. Ses points faibles ? Son petit poids, on peut facilement la faire basculer. Son endurance assez faible et enfin, son cœur. Oui son cœur, on peut la manipuler avec ses émotions si l'on s'y prend assez bien.

Pourquoi Sucre ? Et bien, déjà dans son physique, il y a des explications mais dans son caractère aussi ! Le sucre c'est doux, c'est bon en bouche, mais c'est aussi addictif le sucre ! Pourquoi addictive, comme je l'ai dit dans le physique, elle dotée d'une beauté incroyable, c'est aussi une personne de confiance et gentille, une personne avec qui on voudrait parler, tout le temps, chaque jour... Vous comprenez maintenant pourquoi je dis "additif" ?
Le problème, c'est que Brise Sucrée ne se rends pas compte que les chats aiment passez du temps avec elle. Elle, elle adore aller se balader seule pour aller chasser, et... Cela peut parfois la rendre froide envers des personnes trop collantes ou tout simplement, envers des personnes voulant l'accompagner pendant ses sorties en solitaire.
▌« Chacun à sa propre histoire. »

Toute sa vie, Brise Sucrée l'a vécu paisiblement et calmement, c'est ce dont tout chat doit avoir vécu. Les histoires des anciens, les premières bagarres entres frères et sœurs, enfin tout ça. Seulement, Brise Sucrée ne se souvient plus du tout de sa vie de chaton. Un énorme coup sur la tête, tandis qu'elle courait regardant derrière elle. Elle courait, sans préoccupation, si seulement un chat (dont elle ne se souvient plus du nom) ne l'avait pas appelé dans sa direction opposée, peut-être que Nuage Sucré fraîchement devenue apprentie ne se serait pas cognée brutalement la tête contre un arbre. A cette époque, elle ne connaissait pas encore le territoire par ♥ et elle ne savait pas non plus qu'un énorme rocher se trouvait à l'endroit où elle tomba dans le coma pendant trois jours. A son réveil, elle n'avait plus aucun souvenir de sa vie de chaton, mais elle ne disait rien à propos de ça, pensant que ce n'était que le futur qui comptait à présent. Voilà le seul grand événement dans sa vie qui fut par la suite tout à fait normale.

▌« Il y a toujours un homme derrière le chat. »


Ton prénom ou ton pseudo ?: Prénom: Célia~Pseudo: Barbapaglace
Ton âge ?: L'âge de pierre pourquoi ?
Tu RP depuis combien de temps ?: Je dirais 1 ans et demi
T'as une anecdote à raconter ?: Une fois, je suis tombée 8D
Et comment t'as connu le forum ?: Grâce à Etoile d'Antan
Et, très important, t'es plus Iron Man ou Captain America ? : Captain América ! Evidemment !


Dernière édition par Brise Sucrée le Ven 31 Juil - 17:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


La Brise est légère mais le Sucre vous alourdit xD  Empty
MessageSujet: Re: La Brise est légère mais le Sucre vous alourdit xD    La Brise est légère mais le Sucre vous alourdit xD  Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:56

Bienvenue La Brise est légère mais le Sucre vous alourdit xD  970048521
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Chimère

Coeur de Chimère

Guérisseur

▌Puf : Major Tom.
▌Messages : 234
▌Date d'inscription : 30/07/2015

La Brise est légère mais le Sucre vous alourdit xD  Empty
MessageSujet: Re: La Brise est légère mais le Sucre vous alourdit xD    La Brise est légère mais le Sucre vous alourdit xD  Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:58

BIENVENUE LIEUTENANTE DE MON SOEUR TOUTE GENTILLE ET MIGNONNE D'AMOUR



La Brise est légère mais le Sucre vous alourdit xD  3115676980
Revenir en haut Aller en bas
Brise Sucrée

Brise Sucrée

Fan incontestée de Glace - Membre du mois

▌Messages : 135
▌Date d'inscription : 31/07/2015

La Brise est légère mais le Sucre vous alourdit xD  Empty
MessageSujet: Re: La Brise est légère mais le Sucre vous alourdit xD    La Brise est légère mais le Sucre vous alourdit xD  Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:00

Merci merci ♥ :3

Flamme : OMG CHIIIIIIIIIII !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


La Brise est légère mais le Sucre vous alourdit xD  Empty
MessageSujet: Re: La Brise est légère mais le Sucre vous alourdit xD    La Brise est légère mais le Sucre vous alourdit xD  Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:03

ouai ouai c'est mon chat préféré
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


La Brise est légère mais le Sucre vous alourdit xD  Empty
MessageSujet: Re: La Brise est légère mais le Sucre vous alourdit xD    La Brise est légère mais le Sucre vous alourdit xD  Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:17

Bienvenue /o/

Par contre, 18 lunes et lieutenant, c'est un peu jeune. Tu sortirais juste de l’apprentissage :/
Revenir en haut Aller en bas
Brise Sucrée

Brise Sucrée

Fan incontestée de Glace - Membre du mois

▌Messages : 135
▌Date d'inscription : 31/07/2015

La Brise est légère mais le Sucre vous alourdit xD  Empty
MessageSujet: Re: La Brise est légère mais le Sucre vous alourdit xD    La Brise est légère mais le Sucre vous alourdit xD  Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:36

J'ai remis à 20 lunes xD
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Chimère

Coeur de Chimère

Guérisseur

▌Puf : Major Tom.
▌Messages : 234
▌Date d'inscription : 30/07/2015

La Brise est légère mais le Sucre vous alourdit xD  Empty
MessageSujet: Re: La Brise est légère mais le Sucre vous alourdit xD    La Brise est légère mais le Sucre vous alourdit xD  Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:46

J'aime ton avatar.
So swag.
ENFIN BREF JE TE VALIDE LIEUTENANT D'AMUR La Brise est légère mais le Sucre vous alourdit xD  2754704715 La Brise est légère mais le Sucre vous alourdit xD  2754704715 La Brise est légère mais le Sucre vous alourdit xD  2754704715 La Brise est légère mais le Sucre vous alourdit xD  2754704715
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



La Brise est légère mais le Sucre vous alourdit xD  Empty
MessageSujet: Re: La Brise est légère mais le Sucre vous alourdit xD    La Brise est légère mais le Sucre vous alourdit xD  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Brise est légère mais le Sucre vous alourdit xD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mais putain soyez heureux un peu ▌ben.
» Lien avec une Brise Sucrée ♪
» Intruse en vue [Pv Fleur Noire~Brise Sucrée]
» Je vous prie de bien vouloir m'excuser...
» Un lion parmi vous //Fiche en Cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À L'ORÉE DE LA FORÊT :: « Entrons dans l'histoire. » :: « Félicitations, vous êtes un guerrier accompli. »-