Lien avec une Brise Sucrée ♪ 86fl  Lien avec une Brise Sucrée ♪ 0ghc  Lien avec une Brise Sucrée ♪ Ez3x
T'AS JUSTE A CLIQUER SUR UN PAPILLONS TOUTES LES DEUX HEURES !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Lien avec une Brise Sucrée ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brise Sucrée

Brise Sucrée

Fan incontestée de Glace - Membre du mois

▌Messages : 135
▌Date d'inscription : 31/07/2015

Lien avec une Brise Sucrée ♪ Empty
MessageSujet: Lien avec une Brise Sucrée ♪   Lien avec une Brise Sucrée ♪ Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:35

IL Y A UN PROBLEME AVEC LE CODE SORRY 







Brise Sucrée

A croquer ♪


Me

► Surnoms :Sucry - Sucrette

► Âge : 28 lunes

► Situation : Célibataire.

► Grade : Lieutenante

► Clan : Clan du Vent

Links

▲Étoile Incandescente ~ "Manipulateur"

▲Étoile des Papillons ~ Amie d'Enfance

▲Meilleure Amie d'Enfance ~ Belle Rivière

▲Pluies Diluviennes ~ Dragueur

▲Peut-être toi

▲Peut-être toi


Crée par Lumi



Étoile des Papillons ~ Amie d'Enfance

Petite, Brise Sucrée avait rencontré Étoile des Papillons à un assemblée. C'était la première assemblée de Brise Sucrée. Elles sont devenues amies et elles essayaient de se voir le plus possible .


Étoile Incandescente ~ "Manipulateur"

Étoile Incandescente joue avec le cœur de Brise Sucrée afin de prolonger sa descendance. Facilement manipulable, Brise Sucrée se fait draguer et tombe dans le pieds à pattes jointes.


Belle Rivière ~Meilleure Amie d'Enfance

Depuis qu'elles sont apprenties, Belle Rivière et Brise Sucrée sont les Meilleures Amies du Monde ! Elles n'ont qu'une lune de différence et leur caractères semblables ne font que liés encore plus. Malheureusement, à la fin de leur apprentissage, Belle Rivière s'était éloignée de Brise Sucrée. Peut-être qu'un jour leur amitié se renouera.


Pluies Diluviennes ~ Dragueur

Pluies Diluviennes fait les yeux doux à Brise Sucrée qui tomba sous le charme du guerrier du Clan de l'Ombre en l'absence d'Étoile Incandescente. Mais quand le Chef voit Brise Sucrée tomber peu à peu dans les pattes de son ennemi, il "manipula" Brise Sucrée afin de la ravoir. En voyant ça, Pluies comprit que le Chef ennemi avait de mauvaises intentions. Il essayera de faire comprendre à Brise Sucrée que le Chef est louche. Mais Brise Sucrée ne sait pas qui croire. Restera-t-elle aux cotés d'Étoile Incandescente, ou fera-t-elle confiance au beau Pluies Diluviennes ?



Dernière édition par Brise Sucrée le Mer 12 Aoû - 18:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Lien avec une Brise Sucrée ♪ Empty
MessageSujet: Re: Lien avec une Brise Sucrée ♪   Lien avec une Brise Sucrée ♪ Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:52

On se fait un rp du coups ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Lien avec une Brise Sucrée ♪ Empty
MessageSujet: Re: Lien avec une Brise Sucrée ♪   Lien avec une Brise Sucrée ♪ Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:25

Je réclame un lien. On s'entendra sûrement pas mais bon 8D
Revenir en haut Aller en bas
Brise Sucrée

Brise Sucrée

Fan incontestée de Glace - Membre du mois

▌Messages : 135
▌Date d'inscription : 31/07/2015

Lien avec une Brise Sucrée ♪ Empty
MessageSujet: Re: Lien avec une Brise Sucrée ♪   Lien avec une Brise Sucrée ♪ Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:09

Papi : D'accord :3 Par contre, tu ou je commence ?

Antant: D'accord pas de problème o/ Pourquoi tu dis que Brise et Antan s'entendront pas bien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Lien avec une Brise Sucrée ♪ Empty
MessageSujet: Re: Lien avec une Brise Sucrée ♪   Lien avec une Brise Sucrée ♪ Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:48

Comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Lien avec une Brise Sucrée ♪ Empty
MessageSujet: Re: Lien avec une Brise Sucrée ♪   Lien avec une Brise Sucrée ♪ Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:53

Lieutenante du clan ennemi ? Haha 8D
Mon chat est pas une gentil ~
Revenir en haut Aller en bas
Brise Sucrée

Brise Sucrée

Fan incontestée de Glace - Membre du mois

▌Messages : 135
▌Date d'inscription : 31/07/2015

Lien avec une Brise Sucrée ♪ Empty
MessageSujet: Re: Lien avec une Brise Sucrée ♪   Lien avec une Brise Sucrée ♪ Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:54

Papi : Tu ? Je ne reviens pas avant le 7 et je pense pas pouvoir commencer un RP avec si peu de temps :3

Antan: Ah o-0 Bon, Ennemi alors ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Lien avec une Brise Sucrée ♪ Empty
MessageSujet: Re: Lien avec une Brise Sucrée ♪   Lien avec une Brise Sucrée ♪ Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:58

Ok ça me va.
EDIT INCA: lél c'est "ça" pas "sa", je me suis permet de te corriger parce que ça fait mal aux yeux x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Lien avec une Brise Sucrée ♪ Empty
MessageSujet: Re: Lien avec une Brise Sucrée ♪   Lien avec une Brise Sucrée ♪ Icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:31

Tu as une idée de rp ? On se croise un jour à un endroit neutre, et se prend le bec ? Je sais pas D:
Revenir en haut Aller en bas
Brise Sucrée

Brise Sucrée

Fan incontestée de Glace - Membre du mois

▌Messages : 135
▌Date d'inscription : 31/07/2015

Lien avec une Brise Sucrée ♪ Empty
MessageSujet: Re: Lien avec une Brise Sucrée ♪   Lien avec une Brise Sucrée ♪ Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:15

Ok, moi ça me va :3 On verra comment le RP évolue ^-^

Tu ou je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Pluies Diluviennes

Pluies Diluviennes

Lieutenant

▌Messages : 74
▌Date d'inscription : 01/08/2015

Lien avec une Brise Sucrée ♪ Empty
MessageSujet: Re: Lien avec une Brise Sucrée ♪   Lien avec une Brise Sucrée ♪ Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:19

Un lien ? c:
Revenir en haut Aller en bas
Brise Sucrée

Brise Sucrée

Fan incontestée de Glace - Membre du mois

▌Messages : 135
▌Date d'inscription : 31/07/2015

Lien avec une Brise Sucrée ♪ Empty
MessageSujet: Re: Lien avec une Brise Sucrée ♪   Lien avec une Brise Sucrée ♪ Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:34

Oww oui !!!

Par contre j'ai pas d'idée xD
Revenir en haut Aller en bas
Pluies Diluviennes

Pluies Diluviennes

Lieutenant

▌Messages : 74
▌Date d'inscription : 01/08/2015

Lien avec une Brise Sucrée ♪ Empty
MessageSujet: Re: Lien avec une Brise Sucrée ♪   Lien avec une Brise Sucrée ♪ Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:46

Hum... Pluies Diluviennes pourraient faire les yeux doux à Brise Sucrée ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Brise Sucrée

Brise Sucrée

Fan incontestée de Glace - Membre du mois

▌Messages : 135
▌Date d'inscription : 31/07/2015

Lien avec une Brise Sucrée ♪ Empty
MessageSujet: Re: Lien avec une Brise Sucrée ♪   Lien avec une Brise Sucrée ♪ Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:07

Hum... Moi je suis d'accord ! Le problème, c'est que Étoile Incandescente "manipule" Brise Sucrée et la drague, Brise Sucrée est facilement manipulable surtout niveau sentiment. Maintenant, si tu veux, j'ai une idée de lien qui a un rapport avec ton idée.

Donc: Je propose que Pluies Diluviennes fasse les yeux doux à Brise Sucrée, le problème c'est qu'elle hésite beaucoup entre Pluie et son Chef. Et que dans un RP où par exemple Brise chasse avec Inca près de la frontière et que Pluie trouve que le comportement du Chef est un peu louche. Il essayera de faire comprendre à Brise que le Chef est douteux. Maintenant, on verra qui Brise croira...

Voilà ! Maintenant, je dois encore voir avec Inca :33
Dis-moi si ça te plait ou pas :3
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Chimère

Coeur de Chimère

Guérisseur

▌Puf : Major Tom.
▌Messages : 234
▌Date d'inscription : 30/07/2015

Lien avec une Brise Sucrée ♪ Empty
MessageSujet: Re: Lien avec une Brise Sucrée ♪   Lien avec une Brise Sucrée ♪ Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:10

(Moi je viens dire que ça me vaaaaaaaaaaaaaa o///////)
Revenir en haut Aller en bas
Pluies Diluviennes

Pluies Diluviennes

Lieutenant

▌Messages : 74
▌Date d'inscription : 01/08/2015

Lien avec une Brise Sucrée ♪ Empty
MessageSujet: Re: Lien avec une Brise Sucrée ♪   Lien avec une Brise Sucrée ♪ Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:55

Arg ! J'avais pas vu. Franchement, ça me va. **
Revenir en haut Aller en bas
Brise Sucrée

Brise Sucrée

Fan incontestée de Glace - Membre du mois

▌Messages : 135
▌Date d'inscription : 31/07/2015

Lien avec une Brise Sucrée ♪ Empty
MessageSujet: Re: Lien avec une Brise Sucrée ♪   Lien avec une Brise Sucrée ♪ Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:58

Cool !

Vous voulez qu'on fasse un RP Pluie-Brise-Inca ??
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Lien avec une Brise Sucrée ♪ Empty
MessageSujet: Re: Lien avec une Brise Sucrée ♪   Lien avec une Brise Sucrée ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien avec une Brise Sucrée ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intruse en vue [Pv Fleur Noire~Brise Sucrée]
» La Brise est légère mais le Sucre vous alourdit xD
» MARRY ME / Demande de partenariats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À L'ORÉE DE LA FORÊT :: « Suivons notre Destin. » :: « Créons une histoire. »-