Le hasard fait parfois bien les choses. 86fl  Le hasard fait parfois bien les choses. 0ghc  Le hasard fait parfois bien les choses. Ez3x
T'AS JUSTE A CLIQUER SUR UN PAPILLONS TOUTES LES DEUX HEURES !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Le hasard fait parfois bien les choses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Étoile de Cuivre

Jeune voyageur

▌Messages : 2
▌Date d'inscription : 09/11/2015

Le hasard fait parfois bien les choses. Empty
MessageSujet: Le hasard fait parfois bien les choses.   Le hasard fait parfois bien les choses. Icon_minitimeLun 9 Nov - 16:52


Salutations, chers Heartiens ♥
Je viens de me poser sur le forum avec un nom temporaire, il n'est pas définitif, mais pour le moment c'est le mien, et seulement le mien, compris ! Même après l'avoir changé. Bref, je deviens déjà parano, c'est jamais bon signe. En fait, je veux seulement connaître le degré d'activité du forum. Votre délais de réponse et cette dernière vont confirmer mon inscription, ou au contraire, conduire à ma désinscription dans mon cas, car j'ai remarqué que cette partie du forum est ouverte aux invités qu'après m'être inscrite. Je sais, c'est plutôt bête de ma part, mais bon, ce qui est fait, est fait et j'espère bientôt vous rejoindre dans le RPG.
Ciao, chers Heartiens ♥
FRÔZEN
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Mélancolie

Nuage de Mélancolie

Apprenti-guérisseur

▌Puf : glaçou yeah ù_u
▌Messages : 15
▌Date d'inscription : 08/11/2015

Le hasard fait parfois bien les choses. Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait parfois bien les choses.   Le hasard fait parfois bien les choses. Icon_minitimeLun 9 Nov - 16:59

Je suis arrivée hier et j'ai déjà commencé les rp donc pour moi il est actif x) mais après je suis nouvelle dooooonc je ne peux pas te le confirmer comme ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Blaireau

Nuage de Blaireau

Apprenti-guérisseur

▌Puf : Fauvette
▌Autres comptes : Etoile de Renard
▌Messages : 35
▌Date d'inscription : 17/08/2015

Le hasard fait parfois bien les choses. Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait parfois bien les choses.   Le hasard fait parfois bien les choses. Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:45

Salut à toi Frozen ! Le hasard fait parfois bien les choses. 2086557850
On a connu une période une très bonne période activité au début suivi d'un flottement après la rentrée mais c'est normal, il faut trouver son rythme :)
Donc nous avons fait un recensement pour libérer les hauts postes et faire le nettoyage, très récemment (hier) un nouveau design alors on fait ce qu'on peut pour le garder actif :)
J'espère te revoir bientôt :D
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Chimère

Coeur de Chimère

Guérisseur

▌Puf : Major Tom.
▌Messages : 234
▌Date d'inscription : 30/07/2015

Le hasard fait parfois bien les choses. Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait parfois bien les choses.   Le hasard fait parfois bien les choses. Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:11

Bonjour à toi ! Le hasard fait parfois bien les choses. 214521268
Alors je peux t'assurer que le forum redeviens actif peu à peu, et c'est dans ce but que j'ai SUER et TRIMER pour faire ce design, qui date de hier. Donc pour moi, oui le forum redeviens actif, peu à peu. Et puis, je pense que l'activité se définis par chaque inscriptions, il faut bien des nouveaux membres durant les périodes de flottements x)
Enfin voila, j'espère que tu resteras à nos côtés !
Revenir en haut Aller en bas
Pluies Diluviennes

Pluies Diluviennes

Lieutenant

▌Messages : 74
▌Date d'inscription : 01/08/2015

Le hasard fait parfois bien les choses. Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait parfois bien les choses.   Le hasard fait parfois bien les choses. Icon_minitimeMer 11 Nov - 2:49

Effectivement, je confirme les dits de mes camarades, des hauts, des bas, comme sur tous les forums en certaines périodes. :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Le hasard fait parfois bien les choses. Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait parfois bien les choses.   Le hasard fait parfois bien les choses. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hasard fait parfois bien les choses.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous prie de bien vouloir m'excuser...
» Désespoir~ Le désespoir ne fait qu'intensifier la Folie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À L'ORÉE DE LA FORÊT :: « Restons à l’affût des informations. » :: « La critique améliore. »-