▌« Tout le monde veut devenir un Cat... »
Nom (avec évolution): Petit Insoumis ~ Nuage Insoumis ~ Loup Insoumis ~ Étoile Insoumise ~ Ciel Insoumis.
Âge (en Lunes): 46 lunes
Sexe: Mâle
Clan: Vent
Rang: Ancien guérisseur du Tonnerre, puis guérisseur du Vent.
▌« La nuit, tous les chats sont gris...»
Ainsi, vous voulez savoir comment je suis.. hum.. Je suis de taille moyenne, ni trop grand, ni trop petit et fin. J'ai un magnifique pelage noir et blanc, soyeux et de taille mi-long. Je suis ganté.. je ne porte pas les gants des bipèdes, non, quand je dis que je suis "ganté", je veux dire que je suis bicolore -noir et blanc petit rappel- avec des "bottes" -pas les bottes pour bipèdes !- blanches sur mes pattes. Au soleil, mon pelage prend une couleur grise/blanche. Mon ventre est de la même couleur que mes "gants", ainsi que mes moustaches et mes griffes, qui, elles sont longues et aiguisées comme des rasoirs. J'ai joli petit museau rose et de magnifique yeux verts perçants. Pour finir sur mon apparence, j'ai des oreilles noires de tailles moyennes et l'on peut voir mes muscles saillirent sous mon pelage, malgré mon air fragile.
▌« On dit qu'ils veulent conquérir le monde... »
Caractère dites vous ? Je suis jaloux et rancunier, mais, au fond adorable et attentionné. Je suis difficile à décrire, il suffit de regarder mes yeux, pour y lire à l’intérieur tout ce que je ressens. Au fond je suis comme tout le monde, je ne me détache pas énormément des autres, je suis comme dirait certain banal. Je juge souvent trop vite, me fait de fausses idées et bien plus encore.. J'ai toujours peur de ne pas être au dessus des autres, je veux toujours montrer que je suis le meilleur, je crains d'être remplacé mais je souffre en silence pour ne pas créer d'histoire.
▌« Chacun à sa propre histoire. »
Oh, vous savez je ne suis pas à plaindre, si je suis ici c'est pour tenter d'effacer mon passé et me construire un nouveau futur. J'ai tellement souffert, je veux tout oublier, tout. J'ai fait de si belles rencontres, ça fait presque peur de voir qu'aujourd'hui je ne pourrais vivre sans eux. Ils sont mon tout, ma vie, ma raison d'avancer et de respirer. Maintenant ça va mieux vous savez, j'ai beau avoir fait des erreurs je crois que je ne regrette rien, oublier, oublier, au final je ne pourrais pas, il faudra toujours que je revienne en arrière et que je compare, le futur sera t-il à la hauteur du passé? Je ne sais pas, je ne sais pas et ça c'est vraiment effrayant. Sera t-il pire? Peut être que oui, peut être que non, ça m'effraie tant de ne pas avoir les véritables réponses à ces questions que je me pose depuis maintenant quelques temps. Ces questions, c'est quoi ces questions? Je me fabrique moi aussi mes propres problèmes que je n'arrive pas à résoudre, je me fais du mal alors que tout va bien, que maintenant c'est terminé, il faut toujours que je revienne en arrière et que je compare... Avant à aujourd'hui, hier à demain, elle pense quoi de moi maintenant? Et lui? Sommes nous aussi proches qu'avant? Ou cette amitié détruite que nous essayons de reformer n'est qu'un masque derrière lequel on cache nos réels sentiments? J'ignore ce que je dois en penser, je me sens inutile mais à un point, je me sens remplacé, j'ai l'impression de ne plus avoir ma place c'est fou de voir à quel point c'est le bordel dans mon cerveau. Des idées, des questions et des réponses fusent à longueur de journée, tant de trucs, de choses et de machins se bousculent dans ma tête et resurgissent quand je pense enfin m'en être débarrassé. Oh, quand arrêteras-tu de me rattraper passé de mince?
Comme vous pouvez le constater, je ne viens pas du clan du vent mais du tonnerre, je l'ai quitté mais savez vous au moins pourquoi? Car j'ai cette impression d'avoir été trahi, et ça par les personnes qui comptaient le plus pour moi, je n'étais pas seul non, nous sommes deux mais elle a préféré rester, elle a peut être eu raison, au fond, je ne me sentirais jamais chez moi ici, je serais toujours cet étranger que les autres dévisage en pensant que je prépare un mauvais coup. Je n'ai pas leur confiance et je ne l'aurais peut être jamais, mais au moins ils me gardent car ils savent que je suis un élément essentiel pour la survie du clan. Au moins je sais que je ne serais pas remplacé, enfin peut être que si mais ça ne me fera que moins mal, peut être qu'au final je serais bien mieux dans le vent mais il faudra que je m'adapte, que je m'habitue à ne plus être respecté et aimé des autres. Ça sera dur, très dur, mais je sais que je vais y arriver, peut être même qu'un jour je préférais ça à avant qui sait?
▌« Il y a toujours un homme derrière le chat. »
Ton prénom ou ton pseudo ?: Pour mon Prénom.. Mystère ! Sinon, pour mon pseudo c'est : Miyo (leplus utilisé) / Mysti' (avec lequel je graph') et ïo
Ton âge ?: Bientôt 13 ans
Tu RP depuis combien de temps ?: Hum.. 1 an et demi..peut-être 2..
T'as une anecdote à raconter ?: Hmm..Non..
Et comment t'as connu le forum ?: Avec une demande de Partenariat avec LGDC et la nouvelle vie.
Et, très important, t'es plus Iron Man ou Captain America ? : Ni l'un, Ni l'autre.. Je suis Spider-Man