message à l'aveugle (interdiction de tricher :3) 86fl  message à l'aveugle (interdiction de tricher :3) 0ghc  message à l'aveugle (interdiction de tricher :3) Ez3x
T'AS JUSTE A CLIQUER SUR UN PAPILLONS TOUTES LES DEUX HEURES !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 message à l'aveugle (interdiction de tricher :3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité


message à l'aveugle (interdiction de tricher :3) Empty
MessageSujet: message à l'aveugle (interdiction de tricher :3)   message à l'aveugle (interdiction de tricher :3) Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:05

ce jeu est simple. j'écris une phrase et vous essayez de là re écrire sans regarder le clavier :3
exemple :
message qu'on doit recopier : je sens que je vais m'amuser en tant que chef

mon message à l'aveugle : je sen que j vzis m"amusr e, trar que chef

voilà c'est tout simple :3

je commence :

je suis un humain ou un alien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


message à l'aveugle (interdiction de tricher :3) Empty
MessageSujet: Re: message à l'aveugle (interdiction de tricher :3)   message à l'aveugle (interdiction de tricher :3) Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:08

Je sjisj nj,qj lèoi j. Qlke
WTF ?

La phrase : J'adore les licornes !
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Chimère

Coeur de Chimère

Guérisseur

▌Puf : Major Tom.
▌Messages : 234
▌Date d'inscription : 30/07/2015

message à l'aveugle (interdiction de tricher :3) Empty
MessageSujet: Re: message à l'aveugle (interdiction de tricher :3)   message à l'aveugle (interdiction de tricher :3) Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:04

JCadore led kicorbes

Lulz

C'EST L'HISTOIRE DE LA VIE !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


message à l'aveugle (interdiction de tricher :3) Empty
MessageSujet: Re: message à l'aveugle (interdiction de tricher :3)   message à l'aveugle (interdiction de tricher :3) Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:14

C3EST KJISTIURE DEKA VIE ( message à l'aveugle (interdiction de tricher :3) 3115676980 )

I love Licorne
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


message à l'aveugle (interdiction de tricher :3) Empty
MessageSujet: Re: message à l'aveugle (interdiction de tricher :3)   message à l'aveugle (interdiction de tricher :3) Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:16

I kive kucires

Je suis canadienne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


message à l'aveugle (interdiction de tricher :3) Empty
MessageSujet: Re: message à l'aveugle (interdiction de tricher :3)   message à l'aveugle (interdiction de tricher :3) Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:26

je suis canadienne

Je connais mon clavier par coeur 8D


Je suis excentrique o/
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Chimère

Coeur de Chimère

Guérisseur

▌Puf : Major Tom.
▌Messages : 234
▌Date d'inscription : 30/07/2015

message à l'aveugle (interdiction de tricher :3) Empty
MessageSujet: Re: message à l'aveugle (interdiction de tricher :3)   message à l'aveugle (interdiction de tricher :3) Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:54

je suis excntrique

ok nice.

"Je suis trop BG"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


message à l'aveugle (interdiction de tricher :3) Empty
MessageSujet: Re: message à l'aveugle (interdiction de tricher :3)   message à l'aveugle (interdiction de tricher :3) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 3:37

!Nd shjs frklNwh

Mais c'est pas possible xD

Phrase :p : Je veux faire une phrase longue et chiante pour vous faire ragé et que vous n'y arrivez pas, c'est bien beau de flooder mais vous comptez vous mettre aux rps les gens ? o/

Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Chimère

Coeur de Chimère

Guérisseur

▌Puf : Major Tom.
▌Messages : 234
▌Date d'inscription : 30/07/2015

message à l'aveugle (interdiction de tricher :3) Empty
MessageSujet: Re: message à l'aveugle (interdiction de tricher :3)   message à l'aveugle (interdiction de tricher :3) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:12

Je veux faire une phraase longueey chiante poir vous faire aher et que vous n'u arrivez pas crrestt bien beai de fmppdere ùaos vpis vpis meyyez qia,d ai r^?

words of wisdoms message à l'aveugle (interdiction de tricher :3) 3115676980

AUJOURD'HUI JE FAIS DU RP
Revenir en haut Aller en bas
Brise Sucrée

Brise Sucrée

Fan incontestée de Glace - Membre du mois

▌Messages : 135
▌Date d'inscription : 31/07/2015

message à l'aveugle (interdiction de tricher :3) Empty
MessageSujet: Re: message à l'aveugle (interdiction de tricher :3)   message à l'aveugle (interdiction de tricher :3) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:07

AUJOU4D3UI JE FAIS DU EO

xD

Les vers de terres ou les asticots sont les trucs les plus dure à manger car le simple fait de vous imaginer que ce truc peut remuer dans votre cerveau ou derrière vos yeux et faire des trous partout dans votre corps peut vous faire vomir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


message à l'aveugle (interdiction de tricher :3) Empty
MessageSujet: Re: message à l'aveugle (interdiction de tricher :3)   message à l'aveugle (interdiction de tricher :3) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:56

Mesàbefx des terres lu les asigocpgx sont les trics les plis dites à maèjerà car le simple fait des VOUS lmqhoèdf que ce truc peut relier dzèd votre cerbezu pi d'en
Frire coq yeux et faire des trljs partout dans vire corps peut vous faites vomir.

XDDD

Je suis pas gentille mais je vais vous dire antituberculeux, l'ergonomie, nuisances, SNCF, diélectrique, électrique. Le minou joue de la musique dans le salon avec son ami l'abricot.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Renard

Étoile de Renard

Chef de Clan

▌Puf : Fauvette
▌Autres comptes : Nuage de Blaireau
▌Messages : 128
▌Date d'inscription : 05/08/2015

message à l'aveugle (interdiction de tricher :3) Empty
MessageSujet: Re: message à l'aveugle (interdiction de tricher :3)   message à l'aveugle (interdiction de tricher :3) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:29

Je ne suis pas gentille mais je vais vous dire antituberculeux, l'egnomie, nuissances, SNFC, diélectrique, électrique. Le minou joue de la musique avec son ami l'abricot.

1 FAUTE message à l'aveugle (interdiction de tricher :3) 1353321385

Je connais trop bien mon clavier, genre tellement bien que je sais écrire sans faire de faute les yeux fermés. (C'est la phrase à copier message à l'aveugle (interdiction de tricher :3) 3673770002 )
Revenir en haut Aller en bas
Brise Sucrée

Brise Sucrée

Fan incontestée de Glace - Membre du mois

▌Messages : 135
▌Date d'inscription : 31/07/2015

message à l'aveugle (interdiction de tricher :3) Empty
MessageSujet: Re: message à l'aveugle (interdiction de tricher :3)   message à l'aveugle (interdiction de tricher :3) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:37

Ie,cànnais reop bien mon clabier, fenre tellement bien que je sais écire sans faie de faite les heux fermés .(c'est, la phrase ç copier message à l'aveugle (interdiction de tricher :3) 3673770002)

OMG °-° Je suis complètement nulle !

Je mange de la glaces au petit-déjeuner, je mange aussi de la glace au dîner, mais qu'est-ce que je mange au souper ? Mais de la glace pardi !
Revenir en haut Aller en bas
Pluies Diluviennes

Pluies Diluviennes

Lieutenant

▌Messages : 74
▌Date d'inscription : 01/08/2015

message à l'aveugle (interdiction de tricher :3) Empty
MessageSujet: Re: message à l'aveugle (interdiction de tricher :3)   message à l'aveugle (interdiction de tricher :3) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:05

J'crois que ce jeu n'est pas fait pour moi qui connaît mon clavier par coeur. :P

originale :
Brise Sucrée a écrit:
Je mange de la glaces au petit-déjeuner, je mange aussi de la glace au dîner, mais qu'est-ce que je mange au souper ? Mais de la glace pardi !

moi : Je mange de la glaces au petit-déjeuner, je mange aussi de la glace au dîner, mais qu'est-ce que je mange au souper ? Mais de la glace pardi !

C'pas drôle D8

phrase prochaine : Ce jeu n'est pas drôle pour ceux qui connaissent trop bien leur PC... Tsss.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Renard

Étoile de Renard

Chef de Clan

▌Puf : Fauvette
▌Autres comptes : Nuage de Blaireau
▌Messages : 128
▌Date d'inscription : 05/08/2015

message à l'aveugle (interdiction de tricher :3) Empty
MessageSujet: Re: message à l'aveugle (interdiction de tricher :3)   message à l'aveugle (interdiction de tricher :3) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:11

Ce jeu n'est pas drôle pour ceux qui connaissent trop bien leur PC... Tsss.

Faut plus qu'on joue Pluies message à l'aveugle (interdiction de tricher :3) 3673770002

Voici the next sentence : Le Roi Lion est mon film préféré mais connaissez-vous Léo le Roi de la Jungle ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


message à l'aveugle (interdiction de tricher :3) Empty
MessageSujet: Re: message à l'aveugle (interdiction de tricher :3)   message à l'aveugle (interdiction de tricher :3) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 9:29

le roi lion est mon film préféré mais connaissez-vous Léo le Roi de la Jungle ?

*va vers Riv' et Pluie

phrase : bienvenue dans mon monde les minous !
Revenir en haut Aller en bas
Brise Sucrée

Brise Sucrée

Fan incontestée de Glace - Membre du mois

▌Messages : 135
▌Date d'inscription : 31/07/2015

message à l'aveugle (interdiction de tricher :3) Empty
MessageSujet: Re: message à l'aveugle (interdiction de tricher :3)   message à l'aveugle (interdiction de tricher :3) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:38

Me rpoe Lion est mio,n filme préféré mais connaissez vius Kéi ke Eoi de la Jungle ?

Nan c'est une qualité votre truc :D

Le jour de mon anniversaire, ma mère travaillait et moi j'étais en congé, alors vu qu'elle voulait quand même me dire Bon anniversaire, elle a écrit sur un papier "Bananiversaire !!" et elle a mit le papier sur l'écran dee l'ordinateur histoire que je le loupe pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Blaireau

Nuage de Blaireau

Apprenti-guérisseur

▌Puf : Fauvette
▌Autres comptes : Etoile de Renard
▌Messages : 35
▌Date d'inscription : 17/08/2015

message à l'aveugle (interdiction de tricher :3) Empty
MessageSujet: Re: message à l'aveugle (interdiction de tricher :3)   message à l'aveugle (interdiction de tricher :3) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:56

Le jour de mon anniversaire, j'étais en congé et ma mère travaillait, alors vu qu'elle voulait quand même me dire Bon anniversaire, elle a écris sur un papier "Bananiversaire" et elle a mit le papier sur l'écran de mon ordinateur histoire que je le loupe pas xD

Arf comme il est long ton message j'ai échangé quelques mots o/

La rentrée c'est demain, c'est triste, je sens que je vais avoir les pires profs, le pire emploi du temps, la pire classe, je ne vais pas y survivre, il faudra que vous continuez sans moi les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Chimère

Coeur de Chimère

Guérisseur

▌Puf : Major Tom.
▌Messages : 234
▌Date d'inscription : 30/07/2015

message à l'aveugle (interdiction de tricher :3) Empty
MessageSujet: Re: message à l'aveugle (interdiction de tricher :3)   message à l'aveugle (interdiction de tricher :3) Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:30

la rentrée (est demai, c'est trisyre, je snes que e vais avoir les pites prof,le pre empois du temps, la pire casse, je ne vais pas y srvire il faudrea continuer sa,s i les gars !

meh

Le gif de Nuage de Blaireau est tellement cheap j'ai ri comme un con.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



message à l'aveugle (interdiction de tricher :3) Empty
MessageSujet: Re: message à l'aveugle (interdiction de tricher :3)   message à l'aveugle (interdiction de tricher :3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message à l'aveugle (interdiction de tricher :3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DANS DES CONTRÉES LOINTAINES :: « Jouons avec les chatons »-