Le Flood Gargantuesque ! - Page 2 86fl  Le Flood Gargantuesque ! - Page 2 0ghc  Le Flood Gargantuesque ! - Page 2 Ez3x
T'AS JUSTE A CLIQUER SUR UN PAPILLONS TOUTES LES DEUX HEURES !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Flood Gargantuesque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Renard

Étoile de Renard

Chef de Clan

▌Puf : Fauvette
▌Autres comptes : Nuage de Blaireau
▌Messages : 128
▌Date d'inscription : 05/08/2015

Le Flood Gargantuesque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Gargantuesque !   Le Flood Gargantuesque ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:49

J'ai 3 chats chez moi plus ceux des voisins qui squattent genre ça fait... 7 dans la maison Le Flood Gargantuesque ! - Page 2 3697103553
Mais j'aime les chats, je ne peux pas m'empêcher de prendre un chat mal en point quand j'en vois un dans la rue et de l'emmener chez le véto puis de lui faire des câlins et des bisous Le Flood Gargantuesque ! - Page 2 2086557850
Revenir en haut Aller en bas
Brise Sucrée

Brise Sucrée

Fan incontestée de Glace - Membre du mois

▌Messages : 135
▌Date d'inscription : 31/07/2015

Le Flood Gargantuesque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Gargantuesque !   Le Flood Gargantuesque ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:53

TROP KAWAII !!! 

Le Flood Gargantuesque ! - Page 2 1353321385 Le Flood Gargantuesque ! - Page 2 1353321385 Le Flood Gargantuesque ! - Page 2 1353321385 Le Flood Gargantuesque ! - Page 2 3411277317 Le Flood Gargantuesque ! - Page 2 3411277317 Le Flood Gargantuesque ! - Page 2 3411277317 Le Flood Gargantuesque ! - Page 2 3411277317

Je t'adore ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Renard

Étoile de Renard

Chef de Clan

▌Puf : Fauvette
▌Autres comptes : Nuage de Blaireau
▌Messages : 128
▌Date d'inscription : 05/08/2015

Le Flood Gargantuesque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Gargantuesque !   Le Flood Gargantuesque ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:06

Oui je sais Le Flood Gargantuesque ! - Page 2 2267091056
Ces petites bêtes sont ma raison de vivre ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Pluies Diluviennes

Pluies Diluviennes

Lieutenant

▌Messages : 74
▌Date d'inscription : 01/08/2015

Le Flood Gargantuesque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Gargantuesque !   Le Flood Gargantuesque ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:07

J'ai qu'un chat moi, même si j'en voudrais plus ! :B
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Renard

Étoile de Renard

Chef de Clan

▌Puf : Fauvette
▌Autres comptes : Nuage de Blaireau
▌Messages : 128
▌Date d'inscription : 05/08/2015

Le Flood Gargantuesque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Gargantuesque !   Le Flood Gargantuesque ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:16

En même temps, avec leur p'tite tête et leurs p'tites moustaches quoi Le Flood Gargantuesque ! - Page 2 3673770002
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Le Flood Gargantuesque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Gargantuesque !   Le Flood Gargantuesque ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 9:40

moi j'ai 6 chats non non sans blague
Revenir en haut Aller en bas
Brise Sucrée

Brise Sucrée

Fan incontestée de Glace - Membre du mois

▌Messages : 135
▌Date d'inscription : 31/07/2015

Le Flood Gargantuesque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Gargantuesque !   Le Flood Gargantuesque ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:27

Oww *^*

Moi, une fois on avait deux chattes d'extérieurs (plus d'autres chats mais c'est pas importants ça xD) Et les deux chattes ont eu chacune 4 chatons, et en plus, une des deux a re-eu 4 chaton !

Ce qui fait qu'on avait 12 chatons à donner (parce que faut pas abuser non plus hein  Le Flood Gargantuesque ! - Page 2 1313106003) Plus les deux chattes, plus d'autres chats mâles.

Si j'essaye de compter le nombre de chats qu'on avait (je peux peut-être en oublier) on avait:

Timon-Pumba-Suki-Arthur-Lola-chaton-chaton-chaton-chaton-chaton-chaton-chaton-chaton-chaton-chaton-chaton-chaton.

On a eu d'autres chats mais je sais plus si c'était en même temps que l'invasion de chaton qu'on a eu xD
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Renard

Étoile de Renard

Chef de Clan

▌Puf : Fauvette
▌Autres comptes : Nuage de Blaireau
▌Messages : 128
▌Date d'inscription : 05/08/2015

Le Flood Gargantuesque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Gargantuesque !   Le Flood Gargantuesque ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:02

Ah oui quand même, dire que les voisins nous appellent la SPA \o/


Dernière édition par Belle Rivière le Mar 11 Aoû - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brise Sucrée

Brise Sucrée

Fan incontestée de Glace - Membre du mois

▌Messages : 135
▌Date d'inscription : 31/07/2015

Le Flood Gargantuesque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Gargantuesque !   Le Flood Gargantuesque ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:15

XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Le Flood Gargantuesque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Gargantuesque !   Le Flood Gargantuesque ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:51

moi j'ai recueillis 1 vieille chatte de 10 ans (qui a aujourd'hui 13 ans)qui est blanche et qui s'appelle Lucie puis ma mère m'a fait un cadeau : elle m'a donné un petit chaton tout noir. On croyait que c'était un mâle (c'est pour ça qu'on l'a appelé Zorro) puis quand elle a fait 2 portées de chatons, on a comprit que c'était une femelle (mais on lui a laissé son prénom de mâle). Puis avant les 2 portées, on a pris 2 autres chats nommé Flamme (un petit mâle roux de 1 ans) et son frère Fleur (un petit mâle blanc avec des tâches brunes) (oui lui aussi on croyait que c'était une femelle mais en faites c'était un mâle Le Flood Gargantuesque ! - Page 2 468730514 ). Après il y a eu la première portée de Zorro. Elle a eu 4 chatons et on en a garder 1. C'est Astrid : une femelle blanche avec des tâches noires qui a 1 an. Puis elle a eu sa deuxième portées avec 4 chatons et on en a garder aussi 1. On l'a appeler Papillon : une femelle écaille de tortue* (demie-soeur d'Astrid) qui a 6 mois. Voilà donc un récapitulatif :

-Lucie la doyenne de 13 ans

-Zorro  qui a 2 ans. Mère de Papillon et Astrid et compagne de Flamme

-Flamme qui a 1 an et qui est le frère de Fleur. Père de Papillon, compagnon de Zorro

-Fleur le frère de Flamme qui a aussi 1 an.

-Astrid qui a 1 an. Demie-soeur de Papillon, fille de Zorro. Père inconnu

-Papillon (la petite dernière) qui a 6 mois. Demie-soeur d'Astrid, fille de Zorro et Flamme

*chat écaille de tortue : ça ressemble à ça : https://i.servimg.com/u/f22/16/12/78/67/ginger10.jpg
woila :3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Renard

Étoile de Renard

Chef de Clan

▌Puf : Fauvette
▌Autres comptes : Nuage de Blaireau
▌Messages : 128
▌Date d'inscription : 05/08/2015

Le Flood Gargantuesque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Gargantuesque !   Le Flood Gargantuesque ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:04

Ils sont tous castrés ? Parce que c'est des sacrés pondeurs tes minous Le Flood Gargantuesque ! - Page 2 3697103553

A la maison j'ai Chipie, une femelle écaille-de-tortue qui a 10 ans et que j'ai adopté à la SPA quand j'étais toute petite (je venais de déménager du coup j'étais triste et mes parents ont accepté de prendre un nouveau chat). Ensuite, elle a eu 4 petits l'année d'après (je l'ai aidée à mettre bas parce qu'elle était petite et ses chatons étaient gros) mais on les a tous donner Le Flood Gargantuesque ! - Page 2 2561341102
Après vient Pépito, un matou roux et blanc de 8 ans (oui, j'adorais les pépitos), lui on l'a adopté chez une famille.
Et enfin Sassy, une femelle noire et blanche qui a 6 ans. Petite histoire longue :
Spoiler:


Dernière édition par Belle Rivière le Mer 12 Aoû - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Le Flood Gargantuesque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Gargantuesque !   Le Flood Gargantuesque ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:07

waow !

oui ils sont tous castrés maintenant à part Papillon mais elle est trop jeune pour l'instant :)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Renard

Étoile de Renard

Chef de Clan

▌Puf : Fauvette
▌Autres comptes : Nuage de Blaireau
▌Messages : 128
▌Date d'inscription : 05/08/2015

Le Flood Gargantuesque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Gargantuesque !   Le Flood Gargantuesque ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:09

Je suis sûre qu'on a tous la Toxoplasmose Le Flood Gargantuesque ! - Page 2 3697103553
Regardez-ça
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben

Solitaire

▌Messages : 27
▌Date d'inscription : 21/10/2015

Le Flood Gargantuesque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Gargantuesque !   Le Flood Gargantuesque ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:56

Il est un peu mort ce sujet :c
Je le relance avant de partir à Lyon mes enfants ! J'espère que le forum ne sera pas mort quand je reviens, je compte sur vous ! Je compte faire à bloc de pub quand je reviens °°

Sinon. C'est du flood pas vrai ici ? Alors ... Comment vous allez chez-vous ? Quoi de neuf ? Bwarf. Tout m'intéresse ah ah :)
Revenir en haut Aller en bas
Brise Sucrée

Brise Sucrée

Fan incontestée de Glace - Membre du mois

▌Messages : 135
▌Date d'inscription : 31/07/2015

Le Flood Gargantuesque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Gargantuesque !   Le Flood Gargantuesque ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:58

Moi ça va ça va :DD Je suis dans une graaaaaaaaannnnddee phase Harry Potter, donc je me suis inscrite sur un forum, j'en fais des rêves tout ça tout ça 8DDD

Et toi ? Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Renard

Étoile de Renard

Chef de Clan

▌Puf : Fauvette
▌Autres comptes : Nuage de Blaireau
▌Messages : 128
▌Date d'inscription : 05/08/2015

Le Flood Gargantuesque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Gargantuesque !   Le Flood Gargantuesque ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:08

Ca va bien aussi, je viens de commencer un nouveau sport - ça m'en fais 5 Le Flood Gargantuesque ! - Page 2 3697103553 - qui est... La boxe, oui j'ai envie de frapper des gens Le Flood Gargantuesque ! - Page 2 3673770002
Sucrette, pour rêver d'un fo, tu n'es pas bien Le Flood Gargantuesque ! - Page 2 2451158304
Revenir en haut Aller en bas
Brise Sucrée

Brise Sucrée

Fan incontestée de Glace - Membre du mois

▌Messages : 135
▌Date d'inscription : 31/07/2015

Le Flood Gargantuesque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Gargantuesque !   Le Flood Gargantuesque ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:54

5 sports !? Moi qui fait du scoutisme et puis c'est tout xD En même temps, je suis pas une grande sportive x)

Non je fais des rêves d'Harry Potter xDD
Revenir en haut Aller en bas
Plume Fauve

Plume Fauve

Guerrière

▌Puf : Nevaeh.
▌Messages : 20
▌Date d'inscription : 16/10/2015

Le Flood Gargantuesque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Gargantuesque !   Le Flood Gargantuesque ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:10

Tu vas adorer la boxe, c'est trop bien !! :D Tu fais quoi, de la française ? De l'anglaise ?

Moi ça va, je reprends le sport petit à petit maintenant que mon entorse commence à guérir. Il faut que j'ailles passer une nouvelle écho pour vérifier si mes deux ligaments sont bien rompus ou non. En tout cas maintenant je peux marcher sans atèle, reprendre la muscu tant que je ne force pas trop sur ma cheville, faire du vélo pour aller à la fac malgré le froid et continuer le théâtre (c'est plus simple sans béquilles !). Aussi j'ai eu les résultats de ma dernière audition et je suis retenue ! Et autre bonne nouvelle de la semaine : je viens de recevoir le recueil dans lequel je suis publiée ! C'était une super semaine et celle à venir sera encore meilleure puisque je vais fêter mes 18 ans Le Flood Gargantuesque ! - Page 2 3411277317
Voilà, c'était la vie passionnante de LuLune !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Blaireau

Nuage de Blaireau

Apprenti-guérisseur

▌Puf : Fauvette
▌Autres comptes : Etoile de Renard
▌Messages : 35
▌Date d'inscription : 17/08/2015

Le Flood Gargantuesque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Gargantuesque !   Le Flood Gargantuesque ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:29

Hé oui, natation, VTT, escalade, Krav-Maga et maintenant boxe française :D
Anhh LuLune, on pourrait faire de ta vie une série TV Le Flood Gargantuesque ! - Page 2 3673770002
Pour ma part, je ne fais qu'enchaîner les soirées et me bourrer la gueule Le Flood Gargantuesque ! - Page 2 233028817
Revenir en haut Aller en bas
Plume Fauve

Plume Fauve

Guerrière

▌Puf : Nevaeh.
▌Messages : 20
▌Date d'inscription : 16/10/2015

Le Flood Gargantuesque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Gargantuesque !   Le Flood Gargantuesque ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 8:55

La boxe française c'est trop bien ! *-* Je suis obligée d'arrêter maintenant mais j'aimais vraiment ça ...

T'as vu Le Flood Gargantuesque ! - Page 2 3673770002 Ce sera toujours plus intéressant que Secret Story ! xD

A partir de jeudi, on sera deux à passer son temps à faire ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben

Solitaire

▌Messages : 27
▌Date d'inscription : 21/10/2015

Le Flood Gargantuesque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Gargantuesque !   Le Flood Gargantuesque ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:58

Bande de chanceuses. Je veux faire de la Boxe mais ma mère trouve que c'est un sport bien trop violent du coup je me suis rabattue sur le Volley qui me flingue littéralement les genoux et le dos. Voilà qui est mieux vous allez me dire ah ah c:
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Chimère

Coeur de Chimère

Guérisseur

▌Puf : Major Tom.
▌Messages : 234
▌Date d'inscription : 30/07/2015

Le Flood Gargantuesque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Gargantuesque !   Le Flood Gargantuesque ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:10

Ew du sport.
Pas mon truc xD Déjà que je galère avec celui du lycée (demi-fond yeaaaaah) je vais pas en prendre un en plus Le Flood Gargantuesque ! - Page 2 2451158304
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben

Solitaire

▌Messages : 27
▌Date d'inscription : 21/10/2015

Le Flood Gargantuesque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Gargantuesque !   Le Flood Gargantuesque ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 8:49

Je viens de finir le demi-fond, j'avais une VMA de 14,5 il me semble. Là on a finit et on va passer au Badminton, donc c'est mieux car j'avoue qu'un cycle de demi-fond c'est très très long.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Chimère

Coeur de Chimère

Guérisseur

▌Puf : Major Tom.
▌Messages : 234
▌Date d'inscription : 30/07/2015

Le Flood Gargantuesque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Gargantuesque !   Le Flood Gargantuesque ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 12:19

Et puis le demi c'est même pas ludique quoi, tu t'épuises juste à faire un tour de 500 mètres trois fois de suite pour rien... Pas comme les sports en équipes ou de compétitions, où t'as au moins un enjeu...
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben

Solitaire

▌Messages : 27
▌Date d'inscription : 21/10/2015

Le Flood Gargantuesque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Gargantuesque !   Le Flood Gargantuesque ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 14:40

On est d'accord le sport co c'est mieux %)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Le Flood Gargantuesque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Gargantuesque !   Le Flood Gargantuesque ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood Gargantuesque !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DANS DES CONTRÉES LOINTAINES :: « Jouons avec les chatons »-