MARRY ME / Demande de partenariats  86fl  MARRY ME / Demande de partenariats  0ghc  MARRY ME / Demande de partenariats  Ez3x
T'AS JUSTE A CLIQUER SUR UN PAPILLONS TOUTES LES DEUX HEURES !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 MARRY ME / Demande de partenariats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Clan des Étoiles

Le Clan des Étoiles

« Écoutons la voix de nos ancêtres. »

▌Messages : 35
▌Date d'inscription : 28/07/2015

MARRY ME / Demande de partenariats  Empty
MessageSujet: MARRY ME / Demande de partenariats    MARRY ME / Demande de partenariats  Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:28

Demande de partenariats


Bien le bonjour. Vous souhaitez devenir partenaires avec Warrior's Heart ? Et bien c'est ici que ça ce passe !
Mais nous avons néanmoins quelques règles, rassurez-vous, rien de bien méchant.

▌Règles


▌La demande se fera en dessous de ce message, sous peine d'être refusée.
▌ Nous acceptons tous type de partenariat, autant bien des blogs que des sites internet.
▌ Aucune restriction de membre ou de message pour le moment.
▌N'oubliez pas que la politesse, c'est bien.
▌Nous proposons seulement deux types de partenariat sur WH. Le partenariat en top, et l'échange simple.

▌Top ou simple. Quelle différence ?


Le partenariat top sera affiche sur la PA. Il est un peu considéré comme le VIP. Il n'y a seulement 2 places de libre.

Le partenariat simple s'apparente à un simple échange de fiche (+ bouton sur le footer). Il y a bien sur possibilité de passer en top, si des places se libèrent.

▌Le code à remplir  


Code:
▌Nom du forum :
▌Lien : [hide][/hide]
▌Date d'ouverture :
▌Nombre de membres et de messages :
▌Partenariat souhaité :
▌Lien menant vers votre fiche et boutons :
▌Pourquoi demander un partenariat à WH :
▌Autres :


Dernière édition par Le Clan des Étoiles le Mer 19 Aoû - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-heart.bbactif.com

Lico

Invité


MARRY ME / Demande de partenariats  Empty
MessageSujet: Re: MARRY ME / Demande de partenariats    MARRY ME / Demande de partenariats  Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:14

Bien le bonjour à tous ! Notre forum est jeune et vient d'ouvrir ses portes, il y a deux jours. Un peu comme le vôtre. Nous venons donc auprès de vous, votre proposez notre amitié MARRY ME / Demande de partenariats  1189960066

▌Nom du forum : Animal Crossing RPG
▌Lien :
▌Date d'ouverture : 29 Juillet 2015
▌Nombre de membres et de messages : 5 membres & 27 messages
▌Partenariat souhaité : TOP
▌Lien menant vers votre fiche et boutons : http://ninimal-crossing-rpg.forumactif.org/t13-notre-bouton - Notre fiche pub nous sert aussi de fiche partenaire : http://ninimal-crossing-rpg.forumactif.org/t18-notre-fiche-pub
▌Pourquoi demander un partenariat à WH : Pourquoi pas ?
▌Autres : Merci d'avance :3
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Chimère

Coeur de Chimère

Guérisseur

▌Puf : Major Tom.
▌Messages : 234
▌Date d'inscription : 30/07/2015

MARRY ME / Demande de partenariats  Empty
MessageSujet: Re: MARRY ME / Demande de partenariats    MARRY ME / Demande de partenariats  Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:31

Bonjour (re) Bonjour !
Un forum. Animal. Crossing.
Je vénère ce forum. J'adore l'univers AC donc pour moi ce seras un oui !
Néanmoins le sujet avec les boutons de partenariat n'est accessible qu'aux membres... Il faudrait donc la rendre accessible à tout le monde MARRY ME / Demande de partenariats  2754704715
Revenir en haut Aller en bas

Lico

Invité


MARRY ME / Demande de partenariats  Empty
MessageSujet: Re: MARRY ME / Demande de partenariats    MARRY ME / Demande de partenariats  Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:39

Héhé merci :3

Voilà, normalement l'erreur est réglé ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


MARRY ME / Demande de partenariats  Empty
MessageSujet: Re: MARRY ME / Demande de partenariats    MARRY ME / Demande de partenariats  Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:16

Hola. Le forum a l'air sympa, et c'est assez original, un forum sur ça.
J'opterai plutôt pour un simple, mais je sais comme c'est, les débuts de forum, alors allons-y pour un top. MARRY ME / Demande de partenariats  3697103553
Revenir en haut Aller en bas

Lico

Invité


MARRY ME / Demande de partenariats  Empty
MessageSujet: Re: MARRY ME / Demande de partenariats    MARRY ME / Demande de partenariats  Icon_minitimeSam 1 Aoû - 2:51

Super merci ! :3

Encore combien d'avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Chimère

Coeur de Chimère

Guérisseur

▌Puf : Major Tom.
▌Messages : 234
▌Date d'inscription : 30/07/2015

MARRY ME / Demande de partenariats  Empty
MessageSujet: Re: MARRY ME / Demande de partenariats    MARRY ME / Demande de partenariats  Icon_minitimeSam 1 Aoû - 2:57

Aucun o//
Donc nous vous ajouterons quand vous aurez mit l'accès avis vos boutons de partenariat pour les invités, on ne peut toujours pas y accéder MARRY ME / Demande de partenariats  3115676980
Revenir en haut Aller en bas

Dagaana

Invité


MARRY ME / Demande de partenariats  Empty
MessageSujet: Re: MARRY ME / Demande de partenariats    MARRY ME / Demande de partenariats  Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:42

▌Nom du forum : End Of Earth
▌Lien :
▌Date d'ouverture : 21/03/15
▌Nombre de membres et de messages : 161 messages et 13 membres dont 7 d'actifs.
▌Partenariat souhaité : Top ou simple comme vous le sentez
▌Lien menant vers votre fiche et boutons : http://endofearth.forumactif.org/t12-nos-blasons
▌Pourquoi demander un partenariat à WH : Parce que entre jeunes forums il faut s'entraider.
▌Autres : I like that MARRY ME / Demande de partenariats  2046824420
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Chimère

Coeur de Chimère

Guérisseur

▌Puf : Major Tom.
▌Messages : 234
▌Date d'inscription : 30/07/2015

MARRY ME / Demande de partenariats  Empty
MessageSujet: Re: MARRY ME / Demande de partenariats    MARRY ME / Demande de partenariats  Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:05

Bonjour Dagaana ! :D
Pour moi ce sera un oui, le forum est très esthétique, et je pencherais pour un Top !
Néanmoins, en cas de top, on aurais besoin d'un bouton de taille 50*50 :3
En tout cas, il ne reste plus que l'avis d'Etoile d'Antan o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


MARRY ME / Demande de partenariats  Empty
MessageSujet: Re: MARRY ME / Demande de partenariats    MARRY ME / Demande de partenariats  Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:09

Bonjour. J'avais vu votre forum sur le top site, mais impossible d'y accéder. J'aime bien le design, bien que le blanc en fond fasse saigner les yeux MARRY ME / Demande de partenariats  3697103553
Comme Inca, j'opterai pour un top. Nous attendons vos boutons.

Merci de votre demande et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas

Lico

Invité


MARRY ME / Demande de partenariats  Empty
MessageSujet: Re: MARRY ME / Demande de partenariats    MARRY ME / Demande de partenariats  Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:38

Normalement, voilà MARRY ME / Demande de partenariats  2451158304
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Chimère

Coeur de Chimère

Guérisseur

▌Puf : Major Tom.
▌Messages : 234
▌Date d'inscription : 30/07/2015

MARRY ME / Demande de partenariats  Empty
MessageSujet: Re: MARRY ME / Demande de partenariats    MARRY ME / Demande de partenariats  Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:57

Désolé de vous faire chier avec ça, mais il nous faut un bouton 50*50 !
Je le ferais ce soir si vous ne le faites pas par vous même.
Revenir en haut Aller en bas

Lico

Invité


MARRY ME / Demande de partenariats  Empty
MessageSujet: Re: MARRY ME / Demande de partenariats    MARRY ME / Demande de partenariats  Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:09

Fait toi plaisir, j'installe le votre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Chimère

Coeur de Chimère

Guérisseur

▌Puf : Major Tom.
▌Messages : 234
▌Date d'inscription : 30/07/2015

MARRY ME / Demande de partenariats  Empty
MessageSujet: Re: MARRY ME / Demande de partenariats    MARRY ME / Demande de partenariats  Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:01

C'est fait !
Mais je crois qu'il y à un beug de votre côté...
Revenir en haut Aller en bas

Lico

Invité


MARRY ME / Demande de partenariats  Empty
MessageSujet: Re: MARRY ME / Demande de partenariats    MARRY ME / Demande de partenariats  Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:47

Merci ! Oui effectivement, nous arrangeons ça au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Chimère

Coeur de Chimère

Guérisseur

▌Puf : Major Tom.
▌Messages : 234
▌Date d'inscription : 30/07/2015

MARRY ME / Demande de partenariats  Empty
MessageSujet: Re: MARRY ME / Demande de partenariats    MARRY ME / Demande de partenariats  Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:48

(Si vous avez besoin d'aide pour ce problème hésitez pas)
Revenir en haut Aller en bas

Lico

Invité


MARRY ME / Demande de partenariats  Empty
MessageSujet: Re: MARRY ME / Demande de partenariats    MARRY ME / Demande de partenariats  Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:50

Et bien, j'ai tout résolue dans un coup de sang, merci quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas

Dagaana

Invité


MARRY ME / Demande de partenariats  Empty
MessageSujet: Re: MARRY ME / Demande de partenariats    MARRY ME / Demande de partenariats  Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:49

Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Chimère

Coeur de Chimère

Guérisseur

▌Puf : Major Tom.
▌Messages : 234
▌Date d'inscription : 30/07/2015

MARRY ME / Demande de partenariats  Empty
MessageSujet: Re: MARRY ME / Demande de partenariats    MARRY ME / Demande de partenariats  Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:57

Merci, je vous ajoute ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Washing

Invité


MARRY ME / Demande de partenariats  Empty
MessageSujet: Re: MARRY ME / Demande de partenariats    MARRY ME / Demande de partenariats  Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:27

Hello ! Je viens faire une petite demande !

▌Nom du forum : Reign of Wolves
▌Lien :
▌Date d'ouverture : 25.07.2015
▌Nombre de membres et de messages : 20 membres et 320 messages
▌Partenariat souhaité : Top, si possible, sinon simple.
▌Lien menant vers votre fiche et boutons : http://reignofwolves.leforumgratuit.com/t19-notre-fiche
▌Pourquoi demander un partenariat à WH :Pour l'originalité. J'en ai un peu marre de voir les forums lupins n'avoir que d'autres forums lupins en partenaires et inversement, voir que les fows LGDC n'ont que des fows LGDC en partenaires. Ce fow' est beau à l'oeil et le contexte intriguant, voilà tout.
▌Autres : Merci de l’intérêt qui sera porté à ma demande !
Revenir en haut Aller en bas

Etoile de la Renarde

Invité


MARRY ME / Demande de partenariats  Empty
MessageSujet: Re: MARRY ME / Demande de partenariats    MARRY ME / Demande de partenariats  Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:58

Bonjour au staff et membre de WH,

Je suis Etoile de la Renarde du forum Secrets of Clans et je souhaiterai (si vous êtes d'accord) faire ami ami avec vous :3

Ce forum à coulé il y a de cela un an, mais il me manquait alors j'ai décidé de le reprendre en main. Je viens de finir les dernières modification et pour qu'il vive, j'ai besoin de membre bien entendu et je compte sur les partenariats. J'espère que vous accepterez ma demande.

▌Nom du forum : Secrets of clans
▌Lien :
▌Date d'ouverture : 16/08/2015
▌Nombre de membres et de messages : 1 membre et 9 messages
▌Partenariat souhaité : partenariat top
▌Lien menant vers votre fiche et boutons : http://secret-of-clans.forumactif.org/t10-notre-bouton-fiche
▌Pourquoi demander un partenariat à WH : Votre forum est jeune lui aussi et j'aime beaucoup votre contexte. J'espère que vous aimerez tout autant le nôtre ^^.
▌Autres : Comme dis plus haut, mon forum vient d'ouvrir et j'espère que vous lui laisserez sa chance.

Merci à vous et bonne journée,
Etoile de la Renarde
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Renard

Étoile de Renard

Chef de Clan

▌Puf : Fauvette
▌Autres comptes : Nuage de Blaireau
▌Messages : 128
▌Date d'inscription : 05/08/2015

MARRY ME / Demande de partenariats  Empty
MessageSujet: Re: MARRY ME / Demande de partenariats    MARRY ME / Demande de partenariats  Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:48

Washing → J'aime beaucoup votre forum, pour moi ce serait donc un OUI pour le top.

Etoile de Renarde → J'avais déjà vu ce forum mais je ne m'y étais jamais inscrite, je suis contente que tu le reprennes en main, j'aimais bien le contexte ! Pour moi c'est également OUI mais seulement pour échange de fiches + boutons sur le footer, je pense que nous devrions attendre un peu pour proposer un top, en tout cas je te souhaite bon courage :)
Revenir en haut Aller en bas

Etoile de la Renarde

Invité


MARRY ME / Demande de partenariats  Empty
MessageSujet: Re: MARRY ME / Demande de partenariats    MARRY ME / Demande de partenariats  Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:21

Merci beaucoup ! Je vous ajoute sur la P.A :)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Chimère

Coeur de Chimère

Guérisseur

▌Puf : Major Tom.
▌Messages : 234
▌Date d'inscription : 30/07/2015

MARRY ME / Demande de partenariats  Empty
MessageSujet: Re: MARRY ME / Demande de partenariats    MARRY ME / Demande de partenariats  Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:31

Je rejoins les avis de ma camarade, ce sera donc un oui au top de RoW et un oui pour le footer de SoC !
Nous vous ajoutons sous peu !
Revenir en haut Aller en bas

Washing

Invité


MARRY ME / Demande de partenariats  Empty
MessageSujet: Re: MARRY ME / Demande de partenariats    MARRY ME / Demande de partenariats  Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:23

Merci à vous ! *.*

Vous avez donc été ajoutez partout partout ! N'hésitez pas à passer pour donner de vos nouvelles ! Et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MARRY ME / Demande de partenariats  Empty
MessageSujet: Re: MARRY ME / Demande de partenariats    MARRY ME / Demande de partenariats  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MARRY ME / Demande de partenariats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DANS DES CONTRÉES LOINTAINES :: « Explorons de nouveaux horizons. »-