Ta Batterie. } Nuage de Mélancolie 86fl  Ta Batterie. } Nuage de Mélancolie 0ghc  Ta Batterie. } Nuage de Mélancolie Ez3x
T'AS JUSTE A CLIQUER SUR UN PAPILLONS TOUTES LES DEUX HEURES !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ta Batterie. } Nuage de Mélancolie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur de Chimère

Coeur de Chimère

Guérisseur

▌Puf : Major Tom.
▌Messages : 234
▌Date d'inscription : 30/07/2015

Ta Batterie. } Nuage de Mélancolie Empty
MessageSujet: Ta Batterie. } Nuage de Mélancolie   Ta Batterie. } Nuage de Mélancolie Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:09


Ta Batterie.


Un geste, un simple geste avait suffit à Coeur de Chimère pour que sa journée se complique. Tout ce qu'il avait fait, c'était apprendre la vie à un apprenti un peu trop turbulent. Et ce n'était pas Nuage de Mélancolie: il se tenait tranquille celui-là, pour une fois. Pourtant il était en partie responsable de ce qui arrivait à Coeur de Chimère.
L'apprenti s'était enfui de la tanière des guérisseur alors que Coeur de Chimère avait le dos tourné. Littéralement. Nuage de Mélancolie causait bien du soucis à Coeur de Chimère depuis qu'il avait été nommé apprenti guérisseur il y avait un peu moins d'une lune. Plusieurs fois déjà, il s'était enfui durant une opération, ou pendant la cueillette. Et ce n'était pas du tout du goût de Coeur de Chimère. Coeur de Chimère voulait être tranquille, on ne lui avait jamais demander si il voulait un apprenti, lui. En plus, le chat blanc était pas un bon professeur. Il doutait d'ailleurs que Nuage de Mélancolie ai appris quelque chose durant cette presque lune passer avec lui. Pourtant, il fallait bien qu'ils se supportent, pour le coups: l'apprentis allait passer sa jeunesse avec lui.
Ainsi, Coeur de Chimère retrouva l'apprenti près de la pouponnière, au côté d'autres chatons, avec qui il jouait. Coeur de Chimère s'approcha. Coeur de Chimère leva la patte. Coeur de Chimère frappa. On ne faisait pas ça à Coeur de Chimère. Pourtant, ce mouvement un peu trop violent ne resta pas impunie: une Reine, Fleur d'Eau de ce que savait le guérisseur, s'avança vers lui pour lui apprendre le respect. On. Ne. Frappe. Pas. Plus. Petit. Que. Soit. C'est ce qu'elle dit, et chaque mot fut accompagné d'un mouvement de patte violent. Une situation assez ironique: Fleur d'Eau était énorme, et beaucoup plus grande que Coeur de Chimère.
Rentrant dans son antre, le guérisseur envoya un regard noir à son apprenti avant d'aller chercher de quoi se soigner: cette furie avait mit les griffe.

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Mélancolie

Nuage de Mélancolie

Apprenti-guérisseur

▌Puf : glaçou yeah ù_u
▌Messages : 15
▌Date d'inscription : 08/11/2015

Ta Batterie. } Nuage de Mélancolie Empty
MessageSujet: Re: Ta Batterie. } Nuage de Mélancolie   Ta Batterie. } Nuage de Mélancolie Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:41

Ta batterie ∞ (PV Coeur de Chimère)

Il m'avait frappé. Encore. apeuré sous le coup violent je m'étais réfugié derrière Fleur d'Eau qui crachait sur mon mentor coeur de chimère avec une haine certaine. Les poils hérissés je m'étais tapis dans le fond, dans l'ombre observant la scène avec horreur. Est ce que j'avais peur ? oui. Mais ce n'était pas la première fois, ni la dernière vu le regard noir et lourd de reproche qui promettait que ce n'était pas finit de Coeur de Chimère battant en retraite vers sa tanière.

Je ne dis rien, le sang coule sur mon visage, mon oeil gauche est fermé et légèrement gonflé. Je ne dirais rien. Fleur d'Eau me rassure, elle me murmure que tout va bien, que ce n'est rien, qu'elle en parlerait au chef, mais je garde le silence le regard lointain et coupable. Je me demande ce que j'avais encore fait. Non plutôt pourquoi coeur de chimère était il si violent ? Me haïssait il ? Surement...

Je me lève un peu tremblant et part comme ça, sans dire un mot, sous les regards de pitié de la reine et des chatons qui eux même semble comprendre la situation. D'accord, j'ai compris, je ne dois plus jouer. Je ne dois plus parler. Je ne dois plus m'enfuir ou désobéir. Est ce que c'est comme ça que je voyais les guérisseurs ? Non. Je sors et me dirige vers la tanière de mon mentor.

Mon coeur se serre et bat plus fort lorsque je passe le rideau de lierre, la petite grotte sombre avec un puits de lumière ne me rassurant toujours pas. Boum boum boum boum Mon coeur tel un véritable orchestre dans ma cage toracique résonne dans mon esprit le faisant vibrer. Je dois sentir la peur, j'essaie vainement de la dissimuler sans y parvenir. J'inspire, le gout de la bile dans la bouche en voyant Coeur de chimère en train de se soigner, m'approchant timidement

-Désolé Coeur de Chimère.

demandais je d'une voix un peu fluette mon regard océan fuyant celui de l'autre. Pardon ? pardon pourquoi ? pour t'avoir mis en colère ? je secouais la tête avant de la relever. Tant de question me brulant les lèvres, que je me retenait de poser... Je recule avant de balayer la réserve du regard. Avais je beaucoup appris ? Oui par moi même, tout seul.

Ho ce n'étais pas grand chose mais déjà un début. Je notais pour moi même qu'il manquait de la menthe aquatique, de l'aloe vera et du mille feuille. La dernière fois, si je m'étais enfuis dans la forêt ce n'était pas pour jouer... Juste pour arriver a trouver des graines de pavots tout seul... je n'aimais pas me battre. Tant mieux en guérisseur il ne fallait pas se battre. je n'aimais pas non plus la violence, et préférais soigner et aider. Mais tout ça coeur de chimère s'en foutait car il n'avait jamais voulu avoir d'apprenti, je le sais.



Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Chimère

Coeur de Chimère

Guérisseur

▌Puf : Major Tom.
▌Messages : 234
▌Date d'inscription : 30/07/2015

Ta Batterie. } Nuage de Mélancolie Empty
MessageSujet: Re: Ta Batterie. } Nuage de Mélancolie   Ta Batterie. } Nuage de Mélancolie Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:23


Ta Batterie.


Coeur de Chimère avait toujours penser avoir le plein contrôle de son corps malgré sa faiblesse. Et cet événement lui prouvait que non, le guérisseur n'avait pas le plein contrôle de sa force et de ses pattes. C'était la première fois que Coeur de Chimère sortait les griffes et faisait saigner son apprenti. Cela n'était jamais arrivé avant. Jamais.
La seule fois où il avait sortit les griffes par le passé, il était encore un chaton, et un autre chaton était venu l'embêter alors que le encore petit Coeur de Chimère était seul dans son coin, comme à son habitude. Coeur de Chimère n'a jamais aimé être entouré, même étant chaton. SURTOUT étant chaton. Alors quand Petit Crâne est venu le déranger, l'actuel guérisseur n'as pas hésiter et lui à sauter dessus, avec ses petites griffes toutes dehors. La pauvre victime avait pour la première fois été recouvert de sang, et le pauvre Crâne Fendu était aujourd'hui un grand guerrier, comme quoi une expérience aussi bête peut aider des vocations.
Nuage de Mélancolie entrait dans l'antre à la suite du guérisseurs en baragouinant un:

- Désolé Coeur de Chimère.

Le guérisseur posa un regard dur son apprenti. La haine passant, il se rendit compte qu'il y était aller un peu trop fort cette fois. Il se retourna pour prendre quelques toiles d'araignées. les dernières. Il regarda son apprenti, et avec un regard à la fois désolé et énervé, il mit les dernières toiles d’araignée sur le front de son apprenti.

- Ne recommence plus, c’est tout. Il regarda son apprenti dans les yeux, il voulait savoir pourquoi il était partit aussi brusquement. Pourquoi es-tu partis de toutes façon ?



Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Mélancolie

Nuage de Mélancolie

Apprenti-guérisseur

▌Puf : glaçou yeah ù_u
▌Messages : 15
▌Date d'inscription : 08/11/2015

Ta Batterie. } Nuage de Mélancolie Empty
MessageSujet: Re: Ta Batterie. } Nuage de Mélancolie   Ta Batterie. } Nuage de Mélancolie Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:44

Ta batterie ∞ (PV Coeur de Chimère)

Je grimace lorsqu'il pose les toiles d'araignées sur mon minois légèrement égratiné. Je cille quelques instants puis timidement lève les yeux vers lui. Je n'arrive pas bien a décerné son expression, est il faché ? En colère ? Ou désolé et navré ? Je ne lui en veux pas. En fait je ne lui en ai jamais vraiment voulu,  même si il m'a frappé ce n'était jamais vraiment violent.

Puis je me dis que si il m'a fait ça c'est qu'il a une raison, que c'est ma faute et que je ne peux que m'en prendre a moi même.Je dois apprendre de mes erreurs, c'est avec cette certitude que je continuais d'avancer doucement, mais certainement sur le chemin du guérisseur. Peut être pour que une fois... Il soit fier de moi, ce mentor aux nerfs d'aciers.

Je recule un peu en agitant les moustaches et lui fit un sourire. Un sourire doux et chaleureux, le genre de sourire qu'il ne m'avait jamais vraiment fait. Dès le premier jour j'ai vu qu'il préférait être seul, alors je l'ai laissé tranquille. Je le suivais en silence et tentait de ne rien faire pour le contredire. Il semblait toujours assez mal a l'aise ce qui ne faisait qu'augmenter la gêne.

Au début, par ma curiosité naturelle, je voulais lui poser plein de question comme : pourquoi es tu devenu guérisseur ? Comment a tu su que tu allais l'être ? qui étais ton mentor ? tu es devenu apprenti a quel age ? Mais son regard lourd de reproche m'avait fait taire. Coeur de chimère cherche mon regard alors je lève les yeux vers lui, ces yeux tumultueux, d'océan déchainé se fracassant contre les falaises, et dit doucement de ma voix enfantine

-Je ne recommencerais plus. Et c'est que... Comme tu semblais occupé je me suis dit que je pourrais aller voir les reines, puis les chatons m'ont demandé de jouer avec eux...

Je baisse les yeux, je me sens presque coupable. De cette culpabilité qui te ronge le ventre, mesquine. Je me sens gêné, presque mal a l'aise devant le silence lourd, je me redresse et parcours une nouvelle fois les réserves du regard, quelque chose me revient en tête. L'herbe a chat, c'est moi ou le tas n'est pas bien conséquent ? D'après les reines ou les anciens qui me racontait des histoires, l'hiver était une saison magnifique mais terriblement dangereuse.

Moins de gibier et apparition du mal blanc qui pouvait rapidement se transformer en mal vert, il parait que ça fait beaucoup de mort... J'hésite a le dire a mon mentor, peut être que c'est idiot, que c'est juste moi qui imagine. Je secoue la tête, dehors le vent souffle emportant sur son passage les feuilles mortes et racornies. Le tonnerre gronde au loin, il va bientôt faire orage.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Chimère

Coeur de Chimère

Guérisseur

▌Puf : Major Tom.
▌Messages : 234
▌Date d'inscription : 30/07/2015

Ta Batterie. } Nuage de Mélancolie Empty
MessageSujet: Re: Ta Batterie. } Nuage de Mélancolie   Ta Batterie. } Nuage de Mélancolie Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:45


Ta Batterie.


L'apprenti souriant au maître: chose rare. Le climat de la relation entre Coeur de Chimère et Nuage de Mélancolie ne se prête pas au sourire, et de toute façon, Coeur de Chimère ne souris jamais. Mais cette fois, devant le sourire de son apprenti, le guérisseur ne pouvait rester de marbre: il venait de lui montrer un minimum de sympathie, tout comme l'avait le guérisseur. Alors, Coeur de Chimère écarta les babines dans un sourire qui se voulait presque sincère mais qui ressemblait plus à une déformation du visage. Coeur de Chimère ne savait pas vraiment sourire, c'était un fait: quand il souriait, les chatons prenaient peur et les reines lui crachait dessus.

- Je ne recommencerais plus. Et c'est que... Comme tu semblais occupé je me suis dit que je pourrais aller voir les reines, puis les chatons m'ont demandé de jouer avec eux...

Coeur de Chimère regarda son apprenti avec un regard incertain. La démarche était pourtant simple à ses yeux. Dire non. Un simple non pouvait résoudre bien des situations, c'était souvent la réponse du guérisseur, d'ailleurs. "Coeur de Chimère, tu..." "Non."

- Et bien tu aurais du leurs dire non, tout simplement. Mais le fait que sois aller voir les reines est bien, préviens moi juste. D'ailleurs, je ne comprends pas, tu peux me déranger, tu sais. Me dire où tu va, ça nous éviterais des problèmes.

Inconsciemment, le guérisseur savait qu'il allait remballer son apprenti à la première occasion si il était occupé, mais sur le moment, bien que ses dires étaient hypocrite, il n'y pensait pas, il était sincère.




HRP a écrit:
EWWW JAIME PAS QU4ON UP LES RPS C4EST PAS BEAU 9A ENLEVE TOUT LE RHYTME KK
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Ta Batterie. } Nuage de Mélancolie Empty
MessageSujet: Re: Ta Batterie. } Nuage de Mélancolie   Ta Batterie. } Nuage de Mélancolie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ta Batterie. } Nuage de Mélancolie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de la Renarde
» La présentation de Nuage de Sel
» Nuage Ardent
» Nuage de Blaireau ~ liens & rps
» Harsh [PV Nuage de Blaireau]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CLAN DU TONNERRE :: Camp du Tonnerre :: Les tanières :: L'antre du guérisseur-