Design d'Automne + Nouveautés 86fl  Design d'Automne + Nouveautés 0ghc  Design d'Automne + Nouveautés Ez3x
T'AS JUSTE A CLIQUER SUR UN PAPILLONS TOUTES LES DEUX HEURES !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Design d'Automne + Nouveautés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de Renard

Étoile de Renard

Chef de Clan

▌Puf : Fauvette
▌Autres comptes : Nuage de Blaireau
▌Messages : 128
▌Date d'inscription : 05/08/2015

Design d'Automne + Nouveautés Empty
MessageSujet: Design d'Automne + Nouveautés   Design d'Automne + Nouveautés Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:10


Nouveautés


Hello !
Fox : Hello tout le monde ! Après une maintenance d'une journée, nous revoici ! Vous pourrez ainsi admirer une fois de plus le boulot de notre Major qui y a passé tout son week-end Design d'Automne + Nouveautés 3656859434 Un petit merci lui redonnera le sourire parce qu'il a galéré avec les codages Design d'Automne + Nouveautés 3673770002
Finalement, nous avons avancé le recensement comme les actifs s'étaient tous déjà listés. Je vous rappelle que l'Assemblée prendra bientôt fin (encore quelques posts et puis on clôture, il était temps quand même Design d'Automne + Nouveautés 2438573240 )
Sinon j'ai l'honneur d'annoncer notre nouveau membre du mois ; NIX, bravo à elle Design d'Automne + Nouveautés 334350475 Il y aura d'ailleurs un sujet où seront affichés tous nos MDM et vous pourrez les remercier dans ce topic à venir. Sur ce, je laisse la parole à notre fonda notre maître à tous Design d'Automne + Nouveautés 672584790

Chimy (anciennement Inca) : Moi en faisant le codage:
Design d'Automne + Nouveautés Tumblr_mtsexwqgEC1rymr5wo1_250Design d'Automne + Nouveautés Tumblr_mtsexwqgEC1rymr5wo2_250
Mais finalement:
Design d'Automne + Nouveautés Tumblr_mtsfpu9S0e1rymr5wo1_400
Design d'Automne + Nouveautés Cordula-jadore

Oui Cristinaception. Sinon je suis plutôt satisfait du résultat, j'ai y est passer le week end et à doit être le design le plus aboutit que j'ai jamais fait so je suis content ! J'espère que ça attireras du monde, le forum en a vraiment besoin !
Donc voila, faites de la pub, votez en cliquant sur les papillons, aidez le forum à devenir grand !  Design d'Automne + Nouveautés 1406650311



Dernière édition par Étoile de Renard le Mer 11 Nov - 12:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Noire

Fleur Noire

Guérisseuse

▌Messages : 46
▌Date d'inscription : 17/08/2015

Design d'Automne + Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Design d'Automne + Nouveautés   Design d'Automne + Nouveautés Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:39

    Aaaaaah, un design automnal ! -milieu automne ? Non patapé !-

    Woooh, membre du mois ? Je suis très étonnée, je n'ai pas beaucoup RP avec mes maudits oraux qui approchent, merci énormément :O
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Renard

Étoile de Renard

Chef de Clan

▌Puf : Fauvette
▌Autres comptes : Nuage de Blaireau
▌Messages : 128
▌Date d'inscription : 05/08/2015

Design d'Automne + Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Design d'Automne + Nouveautés   Design d'Automne + Nouveautés Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:47

C'est-à-dire que celui d'avant était plus pour Halloween Design d'Automne + Nouveautés 1406650311
Bin on a voulu récompenser ta fidélité et ton activité malgré tes oraux Design d'Automne + Nouveautés 3673770002 (d'ailleurs j'te souhaite bon courage ! ♥️)
Au fait, puisque tu es MDM, tu veux un rang spécial et un kit/place spéciale dans l'évent ? Après tu peux proposer d'autres prix, à discuter avec Chimy Design d'Automne + Nouveautés 3697103553
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Noire

Fleur Noire

Guérisseuse

▌Messages : 46
▌Date d'inscription : 17/08/2015

Design d'Automne + Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Design d'Automne + Nouveautés   Design d'Automne + Nouveautés Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:49

    Mmmh... Non, je suis très bien comme ça, merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Chimère

Coeur de Chimère

Guérisseur

▌Puf : Major Tom.
▌Messages : 234
▌Date d'inscription : 30/07/2015

Design d'Automne + Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Design d'Automne + Nouveautés   Design d'Automne + Nouveautés Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:18

Du coup un kit ou une place dans le prochain event ?
Que je sache si je dois faire un truc ou pas Design d'Automne + Nouveautés 2451158304
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Noire

Fleur Noire

Guérisseuse

▌Messages : 46
▌Date d'inscription : 17/08/2015

Design d'Automne + Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Design d'Automne + Nouveautés   Design d'Automne + Nouveautés Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:27

    Dans ce cas.. Un kit plutôt ;) Je préfère un event groupé plutôt qu'être au milieu ma foi xD
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Chimère

Coeur de Chimère

Guérisseur

▌Puf : Major Tom.
▌Messages : 234
▌Date d'inscription : 30/07/2015

Design d'Automne + Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Design d'Automne + Nouveautés   Design d'Automne + Nouveautés Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:28

Bien bien bien je vais faire ça soon !
Revenir en haut Aller en bas
Brise Sucrée

Brise Sucrée

Fan incontestée de Glace - Membre du mois

▌Messages : 135
▌Date d'inscription : 31/07/2015

Design d'Automne + Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Design d'Automne + Nouveautés   Design d'Automne + Nouveautés Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:57

IL EST JUSTE TROP WOUAW OLALALA JE SAIS PAS QUOI DIRE TELLEMENT CV BOWW AAARRRGGG J'AI ENVIE DE ME MARIER AVEC CE DESIGN AAAAAAAHHHH !!!! (J'irai pas jusque là...Enfin, peut-être... x))

Félicitation à Nix !!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Chimère

Coeur de Chimère

Guérisseur

▌Puf : Major Tom.
▌Messages : 234
▌Date d'inscription : 30/07/2015

Design d'Automne + Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Design d'Automne + Nouveautés   Design d'Automne + Nouveautés Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:03

Je peux faire la cérémonie si tu veux Design d'Automne + Nouveautés 1406650311
Revenir en haut Aller en bas
Pluies Diluviennes

Pluies Diluviennes

Lieutenant

▌Messages : 74
▌Date d'inscription : 01/08/2015

Design d'Automne + Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Design d'Automne + Nouveautés   Design d'Automne + Nouveautés Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:46

Magnifique design *.*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Design d'Automne + Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Design d'Automne + Nouveautés   Design d'Automne + Nouveautés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Design d'Automne + Nouveautés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Design Halloween + Nouveautés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À L'ORÉE DE LA FORÊT :: « Restons à l’affût des informations. »-