Intruse en vue [Pv Fleur Noire~Brise Sucrée] 86fl  Intruse en vue [Pv Fleur Noire~Brise Sucrée] 0ghc  Intruse en vue [Pv Fleur Noire~Brise Sucrée] Ez3x
T'AS JUSTE A CLIQUER SUR UN PAPILLONS TOUTES LES DEUX HEURES !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Intruse en vue [Pv Fleur Noire~Brise Sucrée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brise Sucrée

Brise Sucrée

Fan incontestée de Glace - Membre du mois

▌Messages : 135
▌Date d'inscription : 31/07/2015

Intruse en vue [Pv Fleur Noire~Brise Sucrée] Empty
MessageSujet: Intruse en vue [Pv Fleur Noire~Brise Sucrée]   Intruse en vue [Pv Fleur Noire~Brise Sucrée] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:17



Intruse en vue


Feat : ✘ Brise Sucrée ✘  Fleur Noire ✘


De bonne heure (comme toujours), je me réveillai pour pouvoir profiter de la fraîcheur matinale. Je regardai le camp plongé dans le silence total, enfin presque. Des petits cris stridents se faisaient entendre dans la pouponnière, je ronronnai un peu, peut-être qu'un jour j'allai moi aussi avoir des petits.

Je regardai au-delà de la pouponnière, des proies dépassaient du tas de gibier, signe que des chats avaient chassés un peu plus tôt. Devinant alors que la patrouille de chasse et la patrouille frontalière avaient déjà été faites, je décidai d'aller me balader un peu seule sur le territoire.

Silencieusement, je sortis par l'entrée n'ayant aucune crainte de se faire questionner. Les guerriers savaient bien qu'il me fallait un peu de temps pour moi, où je pouvais faire voyager mon esprit ainsi que mon corps. Je fermai les yeux un instant, laissant mes pattes me guider dans la lande. D'une grande agilité certes, mon endurance laissait à désirer et je dus faire quelques poses durant ma balade.

Assise sur un rocher, je regardai le ciel et vis que le soleil commençait à monter de plus en plus haut. Le rocher commençait à brûler sous mes pattes, il me fallait un coin d'ombre pour ne pas que j'attrape le tournis. Il m'était déjà arrivé de rester trop longtemps sous le soleil, le crâne un peu dénué de poil à cause d'une petite blessure, et j'eu un mal de crâne insupportable pendant quelques jours.

Je descendis alors du rocher sentant sous mes pattes le sol dur et déjà chauffé par les rayons de soleil. Je m'approchai de la frontière du Clan de la Rivière, là, un petit bosquet d'ajoncs trônait et laissaient un espace à l'ombre. Un espace qui fut parfait pour moi. Je m'installai donc avec un grand plaisir, il y faisait agréable malgré l'odeur de poisson tout près...

"Hein ? Nous sommes encore loin de la frontière, pourtant je sens bel et bien l'odeur du Clan de la Rivière tout près."

Je me relevai la tête haute espérant repérant quelqu'un. Malheureusement, les joncs étaient bien plus grandes que moi et je ne pouvais rien apercevoir. Je devais en avoir le cœur net, me flair ne me trompait jamais. Je lançai d'un ton calme, posé mais tout aussi assuré :

-Il y a quelqu'un ?

Attendant une réponse, j'essayai de repérer d'où venait l'odeur.


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Fleur Noire

Fleur Noire

Guérisseuse

▌Messages : 46
▌Date d'inscription : 17/08/2015

Intruse en vue [Pv Fleur Noire~Brise Sucrée] Empty
MessageSujet: Re: Intruse en vue [Pv Fleur Noire~Brise Sucrée]   Intruse en vue [Pv Fleur Noire~Brise Sucrée] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:10

Le soleil n'avait pas su se lever avant la guérisseuse, elle avait gagné cette fois ! Avant même que les dernières étoiles ne disparaissent dans le ciel, Fleur Noire avait émergé de son sommeil et reniflait déjà ses réserves. Son apprenti devait dormir à cette heure là, elle hésitait d'ailleurs à aller le remuer pour qu'il l’aide à trier.
Cependant, le nez toujours dans ses étagères, Fleur Noire se rendit compte qu'une case était vide.
    « Le genêt... » soupira-t-elle. « Et évidemment ça ne pousse pas chez nous. »
Le Clan du Vent avait un territoire propice à la pousse de cette plante : beaucoup de soleil, de l'eau en abondance grâce à la rivière qui les bordait et la protection des collines. Cependant, l'idée de trainer Nuage de Blaireau en territoire ennemi l'enchantait guère. Même si les guérisseurs étaient intouchables, il était mal vu qu'ils traversent les terres sans l’autorisation d'un chef. Mais bon, Fleur Noire avait son libre arbitre, elle agirait en conséquence.
La noiraude prit un rapide repas, but un peu d'eau et sortit du camp sans prévenir personne.

Dehors, l’air était frais, et sentait la pluie. Il faisait beau pourtant, ma la guérisseuse devinait qu'il y aurait un orage plus tard dans l'après-midi si elle en croyait ses poils dressés sur son échine. Elle prit la direction du Nord, espérant qu'elle rentrerait avant que de la pluie ne tombe, bien sue son odorat l'avait déjà trompé par le passé.
Dépassant la frontière, la guérisseuse se mit en quête de ses précieux remèdes, le nez relevé. Ce territoire ne lui plaisait guère : trop à découvert, pas d'arbres, pas de végétations. Il fallait qu'elle fasse son travail et vite.
Trouver un plan de genêt ne fut pas chose aisée, mais la femelle dégota quelques baies suffisamment mûres pour appliquer leur pouvoir curatif.

Malheureusement, elle fut découverte. Une voix, un chat donc, s'éleva et demanda s'il y avait quelqu'un. ce fut tout naturellement, d'un ton sarcastique, que la femelle répondit :
    « Bien sûr que non, y'a personne. C'est juste le vent. »
Revenir en haut Aller en bas
Brise Sucrée

Brise Sucrée

Fan incontestée de Glace - Membre du mois

▌Messages : 135
▌Date d'inscription : 31/07/2015

Intruse en vue [Pv Fleur Noire~Brise Sucrée] Empty
MessageSujet: Re: Intruse en vue [Pv Fleur Noire~Brise Sucrée]   Intruse en vue [Pv Fleur Noire~Brise Sucrée] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:03



Intruse en vue


Feat : ✘ Brise Sucrée ✘  Fleur Noire ✘


M'approchant de plus en plus de l'intruse, je l'entendis dire d'un ton sarcastique:


« Bien sûr que non, y'a personne. C'est juste le vent. »

Je ne dis rien, je ne voulais pas lui faire remarquer qu'elle était sur mon territoire avant de savoir qui c'était. Sa voix me disait vaguement quelque chose. J'avançais toujours dans les joncs jusqu'à voir la silhouette du chat du clan ennemi.

Je m'assis face à elle. Devant moi, je pouvais distinguer clairement Fleur Noire la guérisseuse de Clan de la Rivière. Ayant remarqué les baies qui se trouvaient dans sa bouche, je fouettai l'air avec ma queue. Bien que j'étais de nature calme, je n'appréciais guère le comportement de la chatte. Je soupirai un signe de désapprobation et d'exaspération. Je ne la laisserais pas filer plus loin sur le territoire, et encore moins avec les baies.

-Fleur Noire, que fais-tu ? Je veux dire, que fais-tu sur le territoire du Clan du Vent ? Et cette fois, tâche d'être plus amicale.

Il était clair qu'elle cueillait des baies donc pas besoin d'offrir une opportunité à la chatte de se moquer une fois de plus. Malgré ça, mon air était neutre, voir même sympathique mais ma queue fouettait toujours l'air même si le balancement était plus doux et plus lent. Que croyait-elle ? Qu'elle allait pouvoir voler des remèdes sans que personne ne s'en rende compte ? C'est un peu bête de sa part. Mais en pensant à ça, je me demandai soudainement à quoi servaient ces baies.


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Intruse en vue [Pv Fleur Noire~Brise Sucrée] Empty
MessageSujet: Re: Intruse en vue [Pv Fleur Noire~Brise Sucrée]   Intruse en vue [Pv Fleur Noire~Brise Sucrée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intruse en vue [Pv Fleur Noire~Brise Sucrée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleur Noire
» Fleur Noire ~ Guérisseuse
» Lien avec une Brise Sucrée ♪
» La Brise est légère mais le Sucre vous alourdit xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CLAN DU VENT :: Territoire :: Les Bosquets d'Ajoncs-