Lune Dansante   86fl  Lune Dansante   0ghc  Lune Dansante   Ez3x
T'AS JUSTE A CLIQUER SUR UN PAPILLONS TOUTES LES DEUX HEURES !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Lune Dansante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité


Lune Dansante   Empty
MessageSujet: Lune Dansante    Lune Dansante   Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:14

Lune Dansante





▌« Tout le monde veut devenir un Cat... »


Nom (avec évolution): Lune dansante
Âge (en lunes): 12 lunes
Sexe: féminin
Clan: clan de la rivière
Rang: Guerrière

▌« La nuit, tous les chats sont gris...»

Je m'appelle lune dansante , je suis un chat femelle de douze lune. Je possède une longue fourrure rayée de couleur sable, fauve et brune. Mes yeux son de couleur ore, tel de morceaux de soleil brillant dans la nuits. Pour mon âge je suis relativement petite, mais ma silhouette fine et élancée me permet d'être très agile.

▌« On dit qu'ils veulent conquérir le monde... »

Je m'appelle lune dansante et comme le dit si bien mon nom je suis pétillante et pleine de vie lorsque je suis avec mes amis . Drôle, attentionner et chaleureuse malgré toutes ces qualités lorsque l'on m'énerve ou que l'on s'en prend aux gens que j'aime je peux devenir votre pire cauchemar. Pour moi le ridicule m'importe peut car faire rire les personnes qui nous entourent font ce qui renforce les liens d'un clan . Mais hobbies, nager dans les rivières prés de notre repaire et ramasser les babioles dans la forêt lorsqu'il fait trop froid pour pêcher.

▌« Chacun à sa propre histoire. »

Je m'appelle lune dansante, je suis née un jour de pluie. Je n'oublierais jamais cette impression de désespoir dans l'histoire de ma naissance, que me raconter ma mère depuis mes deux lune exactement. J'ai était mise au monde près d'un lac dont j'ai oubliais le nom, il se situait au bau milieu d'une forêt pleine d'immenses arbres qui me faisaient pensaient a des Kaoris. J'ai grandis au centre de ces arbres et ais étais élevais par ma sœur aînée quand ma mère est tombait malade a l'âge de mes cinq lunes. Je n'ai jamais connu mon père qui nous à abandonné (tel était mon impression). A l'âge de mes huit lunes ma mère est décédait. Puis trois lunes plus tard ma sœur ma annoncée quelle allait partir avec un autre jeune chat quelle avait rencontrées dans les forêts du sud alors sur-ce je partis a mon tour, mais pour être sure de ne jamais revoir son visage je décida de partir a son opposé. Alors la faim au ventre et le ressenti d'abandon une fois de plus sur les épaules, mon histoires commença, je marchas jours et nuits a la recherche d'un abri ou moins encore juste un toits pour m'abrité. Sur le chemin que je m'était donné je fis une rencontre. Une jeune minette pleine de vie rencontra ma route c'est ainsi que je lui raconta mon histoire et en échange elle me conta la sienne. Je doit dire que la vie quelle avait eu jusqu'à maintenant n'était pas mieux que la mienne. Après cela elle me raconta l'air émerveiller une histoire réelle que son grand-père avait partager avec elle. Elle me dit quelle avait pour but de trouver les 4 clans se situant au nord-ouest, elle me dit aussi qu'elle voulait rejoindre celui du tonnerre et qu'avec ma passion de l'eau elle me conseiller celui de la rivière. Avec c'est paroles elle m'avait contaminé de son rêve de retrouver les quatre clans de son histoire. C'est ainsi qu'aillant marcher plus que l'on ne peut l'imaginer nous arrivâmes a retrouver c'est clans elle rejoins celui du tonnerre comme elle l'avait voulu et moi je réussit a m'intégrait dans celui de la rivière.

▌« Il y a toujours un homme derrière le chat. »


Ton prénom ou ton pseudo ?: Juju  Lune Dansante   1353321385
Ton âge ?: 12 ans
Tu RP depuis combien de temps ?: 1 ans ^^
T'as une anecdote à raconter ?: nop :3
Et comment t'as connu le forum ?: sur une licorne  Lune Dansante   3697103553
Et, très important, t'es plus Iron Man ou Captain America ?: Irone man. ♥️


Dernière édition par Lune Dansante le Ven 21 Aoû - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Renard

Étoile de Renard

Chef de Clan

▌Puf : Fauvette
▌Autres comptes : Nuage de Blaireau
▌Messages : 128
▌Date d'inscription : 05/08/2015

Lune Dansante   Empty
MessageSujet: Re: Lune Dansante    Lune Dansante   Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:38

Bienvenue !
Tout d'abord, je te demanderais de bien écrire ton nom avec des majuscules dans tes écrits et de faire attention aux fautes, c'est plus agréable pour nous de te lire :)
Et enfin, l'histoire de ton chat ne va pas... Dans le forum, il n'y a que 4 clans alors ton félin petit d'un chef dont le clan se fait décimer par un autre clan, c'est pas cohérent. Tu peux toutefois dire que ton chat est un ancien solitaire mais sans cette histoire de guerre.
Quand tout ça sera rectifié, tu seras validée ! Lune Dansante   3673770002
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Noire

Fleur Noire

Guérisseuse

▌Messages : 46
▌Date d'inscription : 17/08/2015

Lune Dansante   Empty
MessageSujet: Re: Lune Dansante    Lune Dansante   Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:55

    Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Chimère

Coeur de Chimère

Guérisseur

▌Puf : Major Tom.
▌Messages : 234
▌Date d'inscription : 30/07/2015

Lune Dansante   Empty
MessageSujet: Re: Lune Dansante    Lune Dansante   Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:27

Bienvenue a toi 0//
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Lune Dansante   Empty
MessageSujet: Re: Lune Dansante    Lune Dansante   Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:06

Tout d'abord, Bienvenue !
Je viens de lire ta présentation et il y des fautes comment dire.. "bêtes". Aussi, au lieu de tout réécrire (enfin tu as citer mais voilà) il y a un bouton "éditer" qui te permet de modifier ta présentation.
Sinon, ton personnage a l'air très intéressant.
Voilà. Lune Dansante   2754704715
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Renard

Étoile de Renard

Chef de Clan

▌Puf : Fauvette
▌Autres comptes : Nuage de Blaireau
▌Messages : 128
▌Date d'inscription : 05/08/2015

Lune Dansante   Empty
MessageSujet: Re: Lune Dansante    Lune Dansante   Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:20

Loup Insoumis a tout dit, donc j'ai supprimé ta citation et édité ton premier message.
Je valide !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Lune Dansante   Empty
MessageSujet: Re: Lune Dansante    Lune Dansante   Icon_minitimeVen 21 Aoû - 8:35

Merci beaucoup à tout le monde, je suis nouvelle dans le "rpg" c'est pour cela que je me suis dit que se forum serait parfait pour mais début. J'ai hâte de commencer à écrire les histoires de Lune Dansante. Lune Dansante   3656859434 Lune Dansante   3411277317
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Lune Dansante   Empty
MessageSujet: Re: Lune Dansante    Lune Dansante   Icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:58

A et aussi je ne sais pas comment afficher ma signature. Pourriez-vous m'expliquez comment dois-je
m'y prendre?
s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Chimère

Coeur de Chimère

Guérisseur

▌Puf : Major Tom.
▌Messages : 234
▌Date d'inscription : 30/07/2015

Lune Dansante   Empty
MessageSujet: Re: Lune Dansante    Lune Dansante   Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:17

Comme dis avant, quand tu as quelque chose a ajouter plus tard sur un message, utilise le bouton "éditer", les doubles posts sont interdit.
Donc pour afficher la signature, va dans ton profil, préférence, affichage de la signature, toujours.
Voila o//
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Lune Dansante   Empty
MessageSujet: Re: Lune Dansante    Lune Dansante   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune Dansante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À L'ORÉE DE LA FORÊT :: « Entrons dans l'histoire. » :: « Le Clan des Etoiles vous rejette. »-