T'AS JUSTE A CLIQUER SUR UN PAPILLONS TOUTES LES DEUX HEURES !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nuage de Blaireau ~ apprenti-guérisseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Nuage de Blaireau

Apprenti-guérisseur

▌Puf : Fauvette
▌Autres comptes : Etoile de Renard
▌Messages : 35
▌Date d'inscription : 17/08/2015

MessageSujet: Nuage de Blaireau ~ apprenti-guérisseur   Mar 18 Aoû - 1:38

Nuage de Blaireau





▌« Tout le monde veut devenir un Cat... »


Noms: Petit Blaireau - Nuage de Blaireau - Griffe de Blaireau
Âge (en lunes): 12 lunes
Sexe: Mâle
Clan: Clan de la Rivière
Rang: Apprenti-guérisseur

▌« La nuit, tous les chats sont gris...»

Nuage de Blaireau est un énorme matou au pelage bicolore noir et blanc. Il possède une longue fourrure très épaisse qui absorbe l'eau et donc qui le gêne énormément lorsqu'il se met à pleuvoir ou quand il doit nager. C'est sans doute pour cela qu'il déteste l'eau, ce qui est un comble pour un chat du Clan de la Rivière !
Le chat noir et blanc a de grands yeux verts couleur émeraude, souvent plissés d'ailleurs à cause de son mauvais caractère. Deux grandes oreilles plutôt arrondies comme l'animal d'où il tient le nom. Et en plein milieu du visage, un nez rose pâle, avec un museau volumineux. En effet, Nuage de Blaireau a beaucoup de force dans les mâchoires. Sa tête est de forme ronde et bien massive.
L'apprenti possède de larges épaules et des hanches puissantes, ses pattes sont même très volumineuses, terminées par de longues griffes aiguisées. Sa carrure est énorme et musculeuse, il est donc plus lourd que la plupart des autres félins. C'est pourquoi on est surpris lorsque l'on apprend qu'il est apprenti-guérisseur, un chat qui ne se bat pas alors qu'il serait un véritable atout pour son clan.

▌« On dit qu'ils veulent conquérir le monde... »

Nuage de Blaireau est un chat avant tout loyal à son clan et au Clan des Etoiles - bien qu'il n'y croyait pas auparavant - bien qu'il lui arrive toujours de désobéir à ses supérieurs. En effet, Nuage de Blaireau déteste qu'on dicte sa conduite ou qu'on critique sa façon de faire. Il est indépendant et dégourdi - et même solitaire -, d'ailleurs, il repousse avec virulence l'aide qu'on lui propose, même si elle vient d'un ami. C'est qu'il a la langue aussi aiguisée que ses griffes !
C'est sans doute pour cette raison que les membres blessés ou malades de son clan rechignent à aller le voir et préfèrent encore souffrir plutôt que de subir ses grognements ! Car Nuage de Blaireau est très ronchon et a tendance à facilement se plaindre. Ironiquement, l'apprenti bicolore n'aime pas les gémériades des autres non plus !
Enfin, c'est un chat avec qui il est difficile de s'entendre : vantard, fier, monsieur-je-sais-tout-mieux-que-tout-le-monde, agressif et qu'il faut supplier pour obtenir quelque chose de lui. Mais on ne peut qu'admirer son courage, lui qui mettrait sa vie en danger pour les siens et ce qu'il pense être juste.
Au fond, Nuage de Blaireau a le cœur d'un guerrier mais pas l'âme d'un guérisseur...

▌« Chacun à sa propre histoire. »

A cette époque, la Saison des Feuilles Vertes était déjà bien installée et Poisson d'Argent, une femelle au pelage argenté et aux yeux clairs, attendait des chatons. La reine était toutefois inquiète quant à l'avenir de ses futurs petits, en effet, elle était la compagne de Truffe de Pin, un ancien guerrier du Clan du Tonnerre qui avait quitté son clan natal pour elle. Toutefois, elle sut qu'ils s'en sortiraient bien avec les gènes du puissant matou roux et blanc.
Encadrée par son compagnon très présent et la guérisseuse, la mise en bas se déroula relativement bien, et Poisson d'Argent eut trois chatons. Le premier était un mâle brun tigré qu'elle appela Petit Champingon. La deuxième était une femelle au pelage pâle et tricolore, elle lui donna le nom de Petite Aube. Enfin, le quatrième - le plus gros de la portée - était noir et blanc, la reine nomma celui-ci Petit Blaireau.
La grande famille s'était réjouie de cette première portée et de ce gros chaton bicolore qui, ils l'espéraient, deviendrait le plus grand des guerriers.

Petit Blaireau était bien souvent agacé et embêté par les autres chatons de la Pouponnière, mais dès qu'il usait de la force pour avoir la paix, il se faisait tout de suite sévèrement réprimander par ses parents. Truffe de Pin avait même demandé aux anciens de le surveiller ! En parlant de son père, puisque celui-ci n'était pas du Clan de la Rivière, les chatons étaient appelés des sangs-mêlés. C'est pour cette raison que les autres leurs cherchaient des noises sans arrêt. Petit Champignon en eut assez puis s'eclipsa du camp et ne revînt pas.
Ce soir-là, Petit Blaireau et sa sœur s'étaient sentis misérables, leurs parents étaient tellement tristes... Pour ceux qui soutennaient le couple, cette tragédie leur mit un sacré coup au moral.

A peine âgé de huit lunes, Nuage de Blaireau excellait déjà en tant qu'apprenti et prouvait qu'il était plus que capable, surtout pour le combat. Les autres mentors le nommaient souvent devant les autres apprentis et faisaient parfois appel à lui pour leur montrer l'exemple. Le novice bicolore, en plus d'être doué était fort vantard et hautain, s'attirait donc souvent les foudres de ses camarades ou bien attisait leur jalousie. Dans les deux cas, cela ne le dérangeait pas : il était admiré des plus expérimentés et envié par les plus jeunes.
Son mentor était fier de lui mais il avait beaucoup de mal à l'entraîner... En effet, il arrivait toujours qu'ils se disputent car Nuage de Blaireau n'en faisait qu'à sa tête.
Mais tout ne réussissait pas à l'apprenti noir et blanc : depuis tout petit, il avait une sorte d'instinct surdéveloppé, des présentiments. Par exemple, dès qu'un chat était blessé ou malade il le sentait, et cela parfois même au delà de leur territoire. Il ne comprenait pas d'où venait ce "don".

Alors qu'il préparait son évaluation, il avait "vu" que l'un des membres du clan s'était fait pincé par un héron alors qu'il était au camp, tout le monde s'était alors moqué de lui - il lui arrivait souvent de raconter ce genre de chose - jusqu'à ce que Nuage de l'Aube rentre de patrouille, effectivement mordu au nez par l'oiseau.
La guérisseuse, Fleur Noire, soupçonneuse depuis un moment, lui parla de devenir son apprenti mais le matou n'en avait pas du tout la moindre envie ! Lui, guérisseur ? Alors qu'il ne croyait même pas au Clan des Etoiles ? Quelle idée ! Elle avait des poissons la tête ou quoi ?!
Un peu plus tard, lors d'une bataille contre le Clan de l'Ombre, Nuage de Blaireau se battit contre le lieutenant adverse et lui a donné beaucoup de difficulté ! Il était le héros du Clan de la Rivière, et le soir-même, tout le monde ne parlait que de lui et de son incroyable talent au combat. Etoile d'Antan s'appréta alors à le faire guerrier mais la guérisseuse au pelage ébène parla à tout de le monde de ses "présentiments" et que le Clan des Etoiles l'avait choisi pour devenir son apprenti.
Nuage de Blaireau entra dans une colère noire, même si au fond de lui, il savait que Fleur Noire avait raison. Il avait des visions, de plus en plus fréquentes, un pouvoir que les autres guerriers normaux n'avaient pas. Il servirait son clan autrement.

C'est ainsi que Nuage de Blaireau suivit finalement la voie des guérisseurs. Plus tard, sa sœur reçut son baptême de guerrière tandis qu'il suit l'enseignement de Fleur Noire à contre-cœur.

▌« Il y a toujours un homme derrière le chat. »


Ton prénom ou ton pseudo ?: Juliette
Ton âge ?: 17 ans
Tu RP depuis combien de temps ?: Plus d'5 ans !
T'as une anecdote à raconter ?: Bien, j'ai acheté mes fournitures aujourd'hui avec mon frère parce que Monsieur est trop stressé pour sa rentrée /parpaing/
Et comment t'as connu le forum ?: DC d'Etoile de Renard
Et, très important, t'es plus Iron Man ou Captain America ?: Aucun


Dernière édition par Nuage de Blaireau le Jeu 20 Aoû - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Coeur de Chimère

Guérisseur

▌Puf : Major Tom.
▌Messages : 234
▌Date d'inscription : 30/07/2015

MessageSujet: Re: Nuage de Blaireau ~ apprenti-guérisseur   Mer 19 Aoû - 17:30

Genre la meuf elle DC quoi olalalaaaaaaaa
Mais bon poufsouffle > all alors je te pardonne o//



OLD:
 

double merci à flying pumkin <3 (icon by swann)
Le cardiaque se plains en #660000

Merci Sucrette ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Nuage de Blaireau ~ apprenti-guérisseur   Mer 19 Aoû - 22:25

Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Fleur Noire

Guérisseuse

▌Messages : 46
▌Date d'inscription : 17/08/2015

MessageSujet: Re: Nuage de Blaireau ~ apprenti-guérisseur   Mer 19 Aoû - 23:57

    Re mon apprenti ♥


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Étoile de Renard

Chef de Clan

▌Puf : Fauvette
▌Autres comptes : Nuage de Blaireau
▌Messages : 128
▌Date d'inscription : 05/08/2015

MessageSujet: Re: Nuage de Blaireau ~ apprenti-guérisseur   Jeu 20 Aoû - 23:15

Merci à tous ♥️
QUOI tu veux t'battre Inca
En tout cas, je m'auto-valide



Le matou au pelage flamboyant grogne en #ffcc66
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Nuage de Blaireau ~ apprenti-guérisseur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Blaireau ~ apprenti-guérisseur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Quartz apprenti guérisseur du Clan de l'ombre ?
» Nuage de Lierre~apprenti-guérisseur (finis)
» Baptême d'un apprenti guérisseur [ Patte de Lait, et le Clan du Tigre ]
» Apprenti-guérisseur du clan du Tonnerre || -> Ébène
» Nuage Angélique.|| Apprenti du Clan du Tonnerre. || Pris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À L'ORÉE DE LA FORÊT :: « Entrons dans l'histoire. » :: « Félicitations, vous êtes un guerrier accompli. »-