T'AS JUSTE A CLIQUER SUR UN PAPILLONS TOUTES LES DEUX HEURES !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fleur Noire ~ Guérisseuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Fleur Noire

Guérisseuse

▌Messages : 46
▌Date d'inscription : 17/08/2015

MessageSujet: Fleur Noire ~ Guérisseuse   Lun 17 Aoû - 22:44

Fleur Noire





▌« Tout le monde veut devenir un Cat... »


Nom (avec évolution): Patte Noire - Nuage Noir - Fleur Noire
Âge (en Lunes): 32 lunes
Sexe: Femelle
Clan: Rivière
Rang: Guérisseuse

▌« La nuit, tous les chats sont gris...»

Fleur Noire a hérité d'une carrure de battante et d'épaules de guerriers. Pourtant, on remarque que nulles cicatrices ne jonchent son visage, ses griffes sont encore intactes et son regard ne luit d'aucune étincelle meurtrière.

Munie d'une toison épaisse comme si un nuage noir l'avait avalé, Fleur Noire est munie d'une pelisse parfaite pour la nage et la protection au froid, mais terriblement étouffante en été, surtout la nuit. Elle est noire de jais, avec un léger gris dans ses oreilles et, prochainement, sur son nez.
Sa tête, petite bosse noire au milieu de cette masse de poils, est ronde et large, comme un chat sauvage. Son museau, étroit, est planté noir sur noir, si bien qu'il est à peine visible. Ses yeux sont bleus sombre, toujours camouflé par des "sourcils", ou plutôt de longs poils surplombant son regard.

Fleur Noire a quelques notions de chasse et de combat, mais juste le nécessaire pour se défendre et survivre en autonomie en cas de pépin. Elle sait cependant nager, ses épaules puissantes lui permettent de remonter un courant, même si la pêche était vraiment sa bête noire.
Elle a un odorat en béton, pratique pour repérer les plantes, et une bonne vue. Hélas, la vie aquatique l'a privé d'une partie de son ouïe, elle sera probablement sourde dans sa vieillesse.

▌« On dit qu'ils veulent conquérir le monde... »

Soucieuse - Détachée - Intransigeante - Scolaire - Fière - Mystique - Susceptible - Non violente - Sage - Pragmatique

Loin de l'image de la jolie guérisseuse intéressée par son patient, remuant du derrière pour fouiner dans ses réserves devant le regard gaga du malade, Fleur Noire ressemble plutôt à la rombière acharnée qui semble mener bataille à chaque remède.

Froide, cassante, parfois moqueuse, Fleur Noire ne vit pourtant de son rang que par passion. Elle adore la voie des guérisseurs, elle est passionnée par le monde des plantes, des insectes, des minéraux et même par le monde des esprits. Source de savoir intarissable, elle connait énormément de choses. Elle s'est également assagie avec le temps, contrairement aux apparences, car elle a un jugement parfaitement équitable et objectif.
Incollable en pharmacologie et en botanique, Fleur Noire accorde une importance particulière à sa recherche personnelle. Elle découvre à chaque fois de nouvelles posologie,s quitte à mettre son patient en danger, et effectue des mélanges, parfois avec des boues d'argiles ou d'autres minéraux -ce qui lui attire des regards un peu choqués de ses congénères.

En tant que professeur, elle n'est pas plus qu'une donneuse de leçons. Toujours les yeux rivés sur le regard des autres, elle note les erreurs avant les encouragements. Elle est intransigeante et son futur apprenti a intérêt à s'accrocher : si ce n'est pas parfait, c'est bon à jeter. Sa patience a d'ailleurs des limites, Fleur Noire n’aime pas attendre et supporte encore moins les longueurs. Toujours speed, dans le feu de l'action, toujours en mouvement.

Fleur Noire a horreur de la violence, elle pense d'ailleurs que son rang devrait exister pour sauver des vies sans que ces dernières n'aient à se déchirer. Elle ne comprend pas les guerriers et sait que ces derniers ne la comprennent pas non plus, mais si elle le pouvait, elle ferait en sorte que les combats ne fassent plus partis de la vie des Clans... mais ce serait contre le précieux Code du Guerrier.


▌« Chacun à sa propre histoire. »






Le début de l'histoire est très simple et très facile à comprendre. Patte Noire est née au Clan de la Rivière, dans une portée de trois chatons. Elle était aimée et choyée par ses parents, faisait des bêtises comme tous les autres chatons et rêvait déjà de conquêtes et d'autorité. Cependant, rien ne se passa comme elle l'imaginait. Mourant, le guérisseur était horrifié à l'idée de laisser un Clan sans successeur. La mère de Patte Noire vit une opportunité en or pour sa fille unique : un rang noble qui la propulserait dans une hiérarchie de privilégiés. Patte Noire n'eut pas vraiment d'avis à donner, mais ce n'était pas grave : tant qu'elle devenait apprentie, tout allait pour le mieux.

Nuage Noir donc vécut au milieu des plantes, des baumes et des cours de théories. Le guérisseur, chaque lune de plus en plus faible, tentait de lui apprendre les fondamentaux, ainsi qu'en mysticisme. Lorsqu'il mourut, alors que son apprentie n'avait que onze lunes, ce fut une panique monstrueuse. Nuage Noir n'était pas prête pour endosser le rôle de guérisseuse.
A la demi-lune suivante, le problème fut évoqué par le conseil des guérisseurs et [insérernomici], guérisseur du Clan de [insérernomici], trouva la solution : il prendrait la petite sous son aile. Pendant quatre lunes, Nuage Noir fit des aller-retours incessants entre son Clan et celui de son nouveau mentor. Son Clan avait mal accepter la décision, ainsi que le Clan d'en fasse, mais cela en valut la peine : à quinze lunes, la jeune Fleur Noire était une guérisseuse accomplie, sans lacune dans son métier.

Son mentor de substitution, Fleur Noire lui devait beaucoup. Elle sauva des vies, tout comme elle vit des chats mourir. Elle assista même à la montée en puissance d’Étoile d'Antan, qu'elle accompagna à sa cérémonie de chef. En fait, si elle le pouvait, Fleur Noire ne changerait rien à sa vie passée, même pour devenir une cheffe légendaire. Et puis les légendes, c'est comme les empreintes : à moins d'être au bon endroit au bon moment, elles disparaissent toujours au premier orage.

▌« Il y a toujours un homme derrière le chat. »


Ton prénom ou ton pseudo ?: Nix
Ton âge ?: 20 ans
Tu RP depuis combien de temps ?: Sept ans au moins, je crois :)
T'as une anecdote à raconter ?: Ha ha, j'ai fais deux années de faculté de biologie santé, d'où mon excitation de jouer une guérisseuse ♥
Et comment t'as connu le forum ?: Par le partenaire Dragon's Warriors
Et, très important, t'es plus Iron Man ou Captain America ? : Professeur Xavier :I


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Étoile de Renard

Chef de Clan

▌Puf : Fauvette
▌Autres comptes : Nuage de Blaireau
▌Messages : 128
▌Date d'inscription : 05/08/2015

MessageSujet: Re: Fleur Noire ~ Guérisseuse   Lun 17 Aoû - 22:52

Re-bienvenue Nix ♥
Et bien tout est bon, je peux te valider :D



Le matou au pelage flamboyant grogne en #ffcc66
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Brise Sucrée

Fan incontestée de Glace - Membre du mois

▌Messages : 135
▌Date d'inscription : 31/07/2015

MessageSujet: Re: Fleur Noire ~ Guérisseuse   Lun 17 Aoû - 23:13

Bienvenue !!



Merci Inca pour cette super signature *^*

Je miaule en #CCFFFF


Je suis Fan de:



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Fleur Noire

Guérisseuse

▌Messages : 46
▌Date d'inscription : 17/08/2015

MessageSujet: Re: Fleur Noire ~ Guérisseuse   Mar 18 Aoû - 16:56

    Merci beaucoup ♥


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Coeur de Chimère

Guérisseur

▌Puf : Major Tom.
▌Messages : 234
▌Date d'inscription : 30/07/2015

MessageSujet: Re: Fleur Noire ~ Guérisseuse   Mer 19 Aoû - 17:32

Prof Xav' fuck yeaaaaaah !
Bienvenue ! :D



OLD:
 

double merci à flying pumkin <3 (icon by swann)
Le cardiaque se plains en #660000

Merci Sucrette ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Fleur Noire ~ Guérisseuse   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleur Noire ~ Guérisseuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleur Noire
» Fleur Noire [Modo]
» Fleur de lune, jeune et jolie guérisseuse
» Fleur de l'Aube ~ Postulation comme guérisseuse ombreuse
» A la recherche de la fleur empoisonnée [Rp privée Noire Mitsuki Yuko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À L'ORÉE DE LA FORÊT :: « Entrons dans l'histoire. » :: « Félicitations, vous êtes un guerrier accompli. »-