Event Premier | La Prophétie des Lucioles 86fl  Event Premier | La Prophétie des Lucioles 0ghc  Event Premier | La Prophétie des Lucioles Ez3x
T'AS JUSTE A CLIQUER SUR UN PAPILLONS TOUTES LES DEUX HEURES !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Event Premier | La Prophétie des Lucioles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Clan des Étoiles

Le Clan des Étoiles

« Écoutons la voix de nos ancêtres. »

▌Messages : 35
▌Date d'inscription : 28/07/2015

Event Premier | La Prophétie des Lucioles Empty
MessageSujet: Event Premier | La Prophétie des Lucioles   Event Premier | La Prophétie des Lucioles Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:47



Event Premier


La nuit tombait doucement sur les terres des quatre clans. Chacun, dans chaque tanière de chaque clan, savait que cette nuit serait une nuit spéciale.
Cela se sentait dans l'air.
L'herbe ne frémissait pas comme lors des autres Assemblées.
La lune n'était pas aussi blanche que lors des autres Assemblées.
Même le ciel avait un petit quelque chose qu'il n'avait pas lors des autres Assemblées.
Tout était différent et pourtant, rien ne changeait. Les chats avaient simplement ce sentiment de peur.
Même l'Île était étrange, et quand les chats la voyait, c'était comme s'ils la voyait pour la première fois.
Et dans l'ombre, même si personne ne l'entendait, un vieux chat, le plus vieux des solitaires, épiait les félins des clans. D'une seconde à l'autre, Herbe à Chat pouvait sauter sur un apprenti, ou sur un chef.
Mais la violence ne l'amenait pas en ces lieux aujourd'hui. Il se cachait en attendant le bon moment pour annoncer sa nouvelle.

Instructions a écrit:
→ Pour le premier tour de jeu, vous arrivez avec votre clan, puis un post du PNJ commencera les hostilités, avec les annonces des chefs...
→ Personne ne peut jouer Herbe à Chat, le PNJ est pour le moment caché, vous ne pouvez pas interagir avec lui.
→ Seul le PNJ peut déclencher les étapes importantes des Assemblées.
→ Le PNJ posteras après quelques réponses, quand les chefs auront tous poster (sauf pour les chefs PNJs que le Staff jouera).
→ Les guérisseurs absents seront également joués par le PNJ.
→ Have fun !


Dernière édition par Le Clan des Étoiles le Dim 13 Sep - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-heart.bbactif.com
Coeur de Chimère

Coeur de Chimère

Guérisseur

▌Puf : Major Tom.
▌Messages : 234
▌Date d'inscription : 30/07/2015

Event Premier | La Prophétie des Lucioles Empty
MessageSujet: Re: Event Premier | La Prophétie des Lucioles   Event Premier | La Prophétie des Lucioles Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:06



Event Premier


Le clan du vent était presque prêt. Les guerriers désignés pour venir à l'assemblée était déjà tous prêt devant l'entrée du camp. Mais il manquait une personne. Excédé, Etoile Incandescente en eut marre de l'attendre. Elle était systématiquement en retard, et ce depuis qu'elle était un chaton. Et malgré la sympathie que la guerrière lui inspirait, le chef du clan du vent ne pouvait que se fâcher avec la pauvre chatte qui ne demandait jamais rien. En plus, le chat roux n'était pas de la meilleure humeur. En effet, le matin même, le chat avait dû se priver de repas pour son clan. Clan qui n'avait pas trouver assez à manger pour tout le monde, alors que les derniers jours, les terres du clan du vent étaient on ne peut plus florissante en terme de proies. L'estomac du chef gargouillait donc d'une puissance qui lui avait valu des railleries de la part de ses guerriers, auxquels il avait d'ailleurs répondu avec sourire, alors qu'à l'intérieur, il se disait qu'il finirait par leur faire payer.
Lorsque Jaune d'Oeuf arriva à l'entrée du camps, le chef, qui n'en pouvait déjà plus, lâcha un regard en coin à la guerrière, un regard qui se voulait excédé et désagréable, ce qui fit s'aplatir la guerrière. La caravane des chats se mit en route, Brise Sucrée devant et Etoile Incandescente à l'arrière. Bien qu'il aurait dû passer du temps avec son lieutenant, le chef préférait assurer les arrières de la caravane poilue. Et alors qu'ils approchaient de l'Île, la guerrière se glissa aux côtés du chef, et s'excusa platement.

▬ Ne t'inquiètes pas Jaune d'Oeuf, je peux être désagréable parfois, mais je t'aime bien, tu le sais ?

La guerrière blanche rougit avant de se diriger dans la masse des chats qu'elle ne quitta plus après ça.

Arrivés sur l'Île, le Clan du Vent s'installa tranquillement, et le chef alla se poser sur une branche du Grand Chêne qui surplombait le tout. Le Clan du Vent était le premier à être arriver, malgré le retard de Jaune d'Oeuf, mais le chef sentait bien qu'un autre clan arrivait déjà...

Revenir en haut Aller en bas
Brise Sucrée

Brise Sucrée

Fan incontestée de Glace - Membre du mois

▌Messages : 135
▌Date d'inscription : 31/07/2015

Event Premier | La Prophétie des Lucioles Empty
MessageSujet: Re: Event Premier | La Prophétie des Lucioles   Event Premier | La Prophétie des Lucioles Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:19



La Prophétie des Lucioles


Assemblée ~

Balayant le camp du regard, je remarquai qu'il faisait plutôt calme pour un soir où on partait pour l'assemblée. Même les jeunes apprentis souvent excités le soir de cet événement qui ne se produit qu'une fois par mois paressait calme et silencieux. C'était quelque peu étrange mais je n'eus pas le temps de m'en préoccuper car la troupe de chats était prête à partir. Étoile Incandescente me chargea d'aller devant tandis qu'il allait à l'arrière. Nous commençâmes alors la route vers l'Île en silence. 

Derrière moi, se trouvait Poil de Rat et comme je le disais, tout le monde marchait en silence sauf évidemment lui. J'étais calme et silencieuse comme le reste du clan, même si au fond de moi, je commençais à m'impatienter. Poil de Rat était gentil mais un peu collant et très bavard. Il n'arrêtait pas de me parler, de ce qu'il avait fait pendant la journée, ce qu'il avait mangé, et je sais même qu'il est allé demander au guérisseur si c'était normal qu'il ai une tache rouge tout autour de la bouche alors qu'il n'avait pas mal, et le guérisseur lui avait répondu que c'était le sang du lapin qu'il avait mangé un peu plus tôt et qu'il ne s'était pas lécher les babines. Oui, je sais même ça... Poil de Rat est aussi maladroit et curieux, ce qui explique la multitude de questions qu'il me posait durant le voyage. Evidemment, à chaque fois je me devais de lui répondre calmement attendant patiemment que ça s'arrête. Jusqu'au moment où il posa la question de trop:

-Poil de Rat, j'ai un peu mal à la tête et j'aimerais faire le reste du chemin jusqu'à l'Île en silence. J'aime bien parler avec toi mais là, j'ai besoin de calme.dis-je en souriant vers lui.

Il me répondit qu'il était désolé et qu'il allait se taire jusqu'à l'Île. Je le remerciai et pus poursuivre le voyage dans le calme absolu.

Quand nous fûmes arrivés, Poil de Rat passa devant moi la mine quelque peu soucieuse, je lui souris et repassai devant afin d'aller m'installer en bas du rocher. 

Peu après, l'odeur du Clan du Tonnerre se fit sentir suivit de ses guerriers.


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'




Dernière édition par Brise Sucrée le Jeu 27 Aoû - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Renard

Étoile de Renard

Chef de Clan

▌Puf : Fauvette
▌Autres comptes : Nuage de Blaireau
▌Messages : 128
▌Date d'inscription : 05/08/2015

Event Premier | La Prophétie des Lucioles Empty
MessageSujet: Re: Event Premier | La Prophétie des Lucioles   Event Premier | La Prophétie des Lucioles Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:34


La Prophétie des Lucioles


La pleine lune se tenait haute dans le ciel, nul nuage ne venait perturber sa course. Le chef du Clan du Tonnerre était assis parmi ses camarades de clan qui attendaient le signal pour partir. Etoile de Renard vérifiait si tous les félins qu'il avait appelé pour assister à l'Assemblée étaient présents, les rayons clairs de la lune donnaient un aspect perlé à leurs pelages. Le matou roux clama le départ puis s'engouffra dans le Tunnel de Ronces, tous les chats à sa suite et son second derrière lui. La forêt était sombre si bien qu'on ne voyait à peine le chat devant soi ! Etoile de Renard entendit un bruit sourd et jeta un coup d'oeil derrière lui. Sûrement un apprenti qui n'a pas fait attention où il mettait les pattes, se dit-il en son for intérieur. Lui aussi était pressé de rejoindre l'Île, ce serait sa première Assemblée en tant que chef du Clan du Tonnerre, Etoile Grise étant décédée deux jours plus tôt. Il s'était rendu à la Source de Lune la veille, si bien que la fatigue pesait encore sur ses pattes. Cependant, Etoile de Renard ne devait montrer aucun signe de faiblesse et annoncer la mort tragique de son ancienne meneuse.

Quand à la queue leu-leu, les félins sautèrent sur le tronc qui servait de pont pour rejoindre l'Île, Etoile de Renard sentit le Clan du Vent. Les Clans de l'Ombre et de la Rivière étaient donc en retard. Comme un seul chat, les félins du Clan du Tonnerre vinrent à la rencontre de leur voisin de la lande. Tiens, Etoile Incandescente est pressé de commencer l'Assemblée, remarqua-t-il quand il vit la fourrure dorée du meneur adverse. D'ailleurs, Etoile de Renard ne s'empressa pas de le rejoindre sur le Grand Chêne, il préféra attendre. Patte Maladroite, la guérisseuse du Clan du Vent s'avança vers lui et lui demanda où était Etoile Grise, le rouquin dût lui annoncer la nouvelle. La femelle parut choquée puis lui souhaita bonne chance. Le matou jeta plusieurs regards vers l'entrée, pour voir si son frère arrivait. En effet, ce dernier avait quitté son clan natal bien des lunes plus tôt pour celui de la Rivière et il arrivait quelque fois qu'il soit choisi pour représenter le Clan de la Rivière. Etoile de Renard était également impassiant de revoir Nuage de l'Aube et Nuage de Blaireau, les petits de Truffe de Pin !


Dernière édition par Etoile de Renard le Dim 18 Oct - 13:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pluies Diluviennes

Pluies Diluviennes

Lieutenant

▌Messages : 74
▌Date d'inscription : 01/08/2015

Event Premier | La Prophétie des Lucioles Empty
MessageSujet: Re: Event Premier | La Prophétie des Lucioles   Event Premier | La Prophétie des Lucioles Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:53



Event Premier | La Prophétie des Lucioles


Tout avait si bien commencé ! Le début de la journée comme la fin se solderait certainement par une joie de vivre. Aujourd'hui, pour la septième fois consécutives, tu t'étais levé non plus en tant que simple Guerrier du Clan de l'Ombre, mais en tant que fier Lieutenant de ce dernier. Comme depuis sept jours, tu t'étais levé aux aurores pour endossé de bonne heure tes nouvelles responsabilités. Tu avouerais facilement que le rôle de Lieutenant était loin d'être aussi reposant que ce à quoi tu pensais. Tu ne regrettais pourtant pas d'avoir fait ce choix, d'avoir accepté ce rang qui te portait au plus haut dans le Clan. Il ne te restait qu'un échelon à gravir pour devenir Chef, le but ultime de beaucoup de chats. Est-ce que tu partageais ce but, cette ambition ? Il est vrai que petit tu avais aspiré à devenir Chef, mais maintenant que tu savais ce qu'il en coûtait, tu redoutais ce passage au rang supérieur. Pour tout dire, tu n'osais même pas y penser. Certes tu serais le félin le plus respecté de ce Clan, mais à quel prix ? Les jeux de séductions ne seront plus les mêmes, ils seront encore moins bien vu qu'actuellement et tu aurais un pouvoir supplémentaire pour faire craquer les cœurs de la gente féminine, le challenge ne serait pas de taille. Et puis ! Quel Chef est-ce que tu ferais ? Celui qui n'accepte aucune erreur et qui serait capable de sanctionner le moindre écart ? Tu serais ce genre de Chef dont l'on craint les réactions et dont l'on crache dans le dos. Tu ne serais certainement pas apprécié et tu n'aurais pas la possibilité de mentir à tout bout de champs comme tu pouvais le faire à présent. Ta vie changerait du tout au tout si tu devais t'élever.

Un large rictus béa trônait sur ton visage depuis l'annonce de ton Chef. Non pas que tu doutais de n'être pas emmené à l'Assemblée, non. Mais cette annonce au coucher du soleil avait permis de te rassurer et de te mettre à te préparer à cette « épreuve ». En somme, tu assisterais à ta première Assemblée en tant que Lieutenant ? Craignais-tu quoi que ce soit ? Pas le moins du monde. Tu savais que tu aurais ton Clan derrière toi. Et puis, ce n'est pas comme si tu étais devenu Chef et qu'il allait falloir que tu t'affirmes. Au final, durant les Assemblées, les Lieutenants avaient un rôle bien minimes. Ils n'étaient présents que pour montrer que le Clan ne faiblissait pas et que les dirigeants avaient le loisir d'être en bonne santé. Quoi qu'il en soit, tu comptais t'y rendre et non sans relever la tête. Même si cela était loin de te ressembler, pour une fois, tu sentis la fierté te gagner. Tu t'imaginais déjà au pied de l'arbre, sur cette île, la tête haute, jetant un regard circulaire sur l'assemblée de félins. Tes yeux fixèrent intensément le ciel qui s'assombrissait de plus en plus. Bientôt, le noir total s'installa, seul la lune trônait en maître impérial dans le ciel, avec ces quelques sujets étoilés que tu savais être les Guerriers d'autrefois : le Clan des Étoiles. Ce dernier semblait être de bonne humeur et aucun nuage ne semblait menacer la lune. Tant mieux ! Cette réunion allait sûrement se passer sans encombre.

Encore une minute et il fut temps de rassembler ceux qui viendraient à l'Assemblée. Alors que le Chef s'apprêtait à rappeler la liste des Guerriers et Apprentis concernés, une vague de félins vint à sa rencontre et il finit par faire un appel afin de vérifier la présence de chacun. Heureusement pour ces félins, il ne manquait personne. Tu te voyais mal devoir courir après un félin alors que tu assisterais à ta première assemblée en tant que Lieutenant. Rien que d'y penser, tu sentais brûler une lueur de colère dans tes yeux. Cette dernière partie aussi vite qu'elle était apparue et bientôt, tu te retrouvas à fermer la patrouille, le départ s'annonçant, tout le monde se mit en chemin. Ce dernier ne fut pas bien long et bientôt, l'îlot que tu reconnaissais à présent fut en vue. Le sourire que tu avais sur le visage s'échappa en un millième de seconde et tu retrouvas ta neutralité inébranlable. L'art du mensonge était finalement un allié précieux. La patrouille n'avait pas atteint l'arbre-pont que déjà tu sentais la présence de deux Clans. Leurs odeurs te donna une nausée que tu dû t'efforcer de contrôler. Le Clan du Tonnerre et du Vent était déjà arrivé. En revanche, aucune trace du Clan de la Rivière. Il était pourtant les plus proches de cette terre et il se permettait d'être en retard. Un long soupir s'échappa de ta gueule alors que tu commençais à franchir la passerelle après que tous tes camarades t'aient devancé. Tu pénétras dans la clairière et comme si tu avais toujours été Lieutenant, tu accompagnas ton meneur jusqu'à l'arbre, saluant faussement les autres meneurs, après une parole échangée, tu le laissas grimper et prendre place tandis que tu prenais celle qui te revenait à présent.

« Salutations Brise Sucrée. »


Dernière édition par Pluies Diluviennes le Jeu 29 Oct - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brise Sucrée

Brise Sucrée

Fan incontestée de Glace - Membre du mois

▌Messages : 135
▌Date d'inscription : 31/07/2015

Event Premier | La Prophétie des Lucioles Empty
MessageSujet: Re: Event Premier | La Prophétie des Lucioles   Event Premier | La Prophétie des Lucioles Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:40



La Prophétie des Lucioles


Assemblée ~

De ma place, je regardais les chats autour de moi. Les membres du Clan de Tonnerre s'étaient séparés comme nous l'avions fait peu avant. Je me contentai de rester à ma place respective, Poil de Rat m'avait réellement donné mal à la tête. Ma silhouette immobile pouvait faire croire que mon corps n'était qu'un nuage de brouillard ayant la forme d'un chat. Ma fourrure blanche faisait presque mal aux yeux, les rayons de la pleine lune ne faisaient que rendre mon pelage encore plus blanc. Heureusement que les doux reflets rosés de ma fourrure adoucissaient la couleur aveuglante de mon pelage.

Tournant ma tête pour qu'elle soit face au vent et pour pouvoir profiter de la brise nocturne, j'aperçus alors des silhouettes entrer sur le lieu de rassemblement. Une forte odeur s'installa alors, l'odeur du Clan de l'Ombre se propageait partout sur l'îlot signe que les guerriers se dispersaient déjà.

Une ombre se glissa alors et je pus reconnaître l'odeur de Pluies Diluviennes. Apparemment, le guerrier au pelage qui ne m'était guère familier était Lieutenant de l'Ombre. Je tournai alors ma tête vers lui.

« Salutations Brise Sucrée. »

Je le saluai de la tête et poursuivit plongeant mon regard dans le sien.

- Félicitation Pluies Diluviennes

Je me souvenais de ma première assemblée en tant que Lieutenante. En réalité, c'était il y a seulement une lune mais cela ne m'empêchais pas de me souvenir de la joie et de la fierté que j'avais ressentis. Pluies Diluviennes ressentais peut-être en ce moment ce même sentiment. Quoi qu'il en soit, je ne voulais pas gâcher ce moment d'assemblée à cause d'un simple mal de tête.


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Le Clan des Étoiles

Le Clan des Étoiles

« Écoutons la voix de nos ancêtres. »

▌Messages : 35
▌Date d'inscription : 28/07/2015

Event Premier | La Prophétie des Lucioles Empty
MessageSujet: Re: Event Premier | La Prophétie des Lucioles   Event Premier | La Prophétie des Lucioles Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:27

Event Premier


La lune se trouvait déjà très haute dans le ciel sombre. Le Clan de l'Ombre avait été retardé par un jeune guerrier qui s'était ouvert un coussinet et avait dû être soigné sur place par la guérisseuse Patte Maladroite. Etoile de Houx avait bien failli renvoyer le chasseur, tellement existé par sa première Assemblée en tant que guerrier qu'il faisait à peine attention où il mettait les pattes ! Heureusement que Patte Maladroite avait plaidé pour la cause du jeune félin, disant qu'il serait dangereux pour lui de retourner au camp en pleine nuit non-accompagné. Etoile de Houx avait reniflé de mécontentement, les autres clans pourraient penser que le Clan de l'Ombre était trop faible pour venir à l'Assemblée.
A côté, le Clan de la Rivière, lui, attendait Pelage de Vase, son lieutenant. Le matou était très vieux et malade, il ralentissait la troupe de chats alors qu'ils habitaient le plus près de l'Île ! Comment Etoile de Jonc expliquerait-il cela aux autres clans ? Le chef avait pensé à une excuse bidon mais finalement, peu importait. Le Clan de la Rivière était fort et personne n'avait le droit de dire quoique ce soit à propos de leur retard.

Les deux clans se rencontrèrent alors qu'ils traversaient l'arbre-pont. Ils rejoignirent ensemble les Clans du Vent et du Tonnerre qui patientaient depuis un moment déjà. Les quatre chefs s'échangèrent quelques mots à propos de l'ordre de passage de chacun. Il fut convenu que ce soit le plus vieux qui commença.

« Bienvenue à tous, maintenant que nous sommes tous réunis, l'Assemblée peut commencer, clama Etoile de Jonc, le Clan de la Rivière se porte à merveille et nous venons d'accueillir notre nouvel apprenti-guérisseur, Nuage de Blaireau ! Sa sœur est également présente à l'Assemblée et elle vient d'être nommée guerrière sous le nom d'Aube Claire. »

Des dizaines de voix répétaient le nom des intéressés. Ensuite, ce fut au tour d'Etoile de Houx qui annonça l'arrivée d'un nouveau guerrier dans leurs rangs - celui-là même blessé à une patte.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-heart.bbactif.com
Fleur Noire

Fleur Noire

Guérisseuse

▌Messages : 46
▌Date d'inscription : 17/08/2015

Event Premier | La Prophétie des Lucioles Empty
MessageSujet: Re: Event Premier | La Prophétie des Lucioles   Event Premier | La Prophétie des Lucioles Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:43

Ce soir, l'Assemblée. Les chats se massaient au centre de la clairière, baignée dans la lumière blanchâtre de la pleine lune. Fleur Noire rejoignait ses camarades en baillant, peu encline à crapahuter vers les quatre chênes alors qu'il lui restait du travail avant la saison des feuilles mortes. Mais elle en avait assez de se plaindre, elle avait d'ailleurs peur que son chef s'en trouve agacé.
Une fois la petite troupe prête, la guérisseuse les suivit, au milieu de la troupe. Elle trainait un peu des pattes, mais suivait le rythme. Après tout, une Assemblée, ce n'était qu'une fois par lune, pas de quoi en faire tout un plat.

Une fois arrivée, la troupe de dissémina et se mélangea avec d'autres félins. Fleur Noire huma les environs. Patte Maladroite du Clan du Vent discutait avec de jeunes apprentis visiblement curieux, Poil de Taupe et Museau Brûlé discutaient, leur tête rapprochée, comme s'ils se soufflaient quelques confidences. Mmh, pas très aguichant pour discuter avec ses confrères.
La noiraude haussa un sourcil et, sans un mot, s'approcha d'une bande de guerriers, leur adressant un simple regard froid, et s'assit. Une bien charmante soirée.

Etoile de Jonc entama la soirée, en présentant le presque oublié Nuage de Blaireau. Tiens c'est vrai, Fleur Noire l'avait complètement oublié !
Revenir en haut Aller en bas
Désespoir

Désespoir

Solitaire

▌Messages : 21
▌Date d'inscription : 19/08/2015

Event Premier | La Prophétie des Lucioles Empty
MessageSujet: Re: Event Premier | La Prophétie des Lucioles   Event Premier | La Prophétie des Lucioles Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:56




La Prophétie des Lucioles



Errant dans les marécages, Désespoir s'approcha doucement du lac pour s'y plonger la tête. Préparant son rituel derrière un buisson de joncs, la solitaire regardait l'eau scintillant les étoiles mais surtout la pleine lune. Les yeux rivés sur le magnifique reflet, elle se remémora ses assemblées; La première, où le nom d'apprentie de la chatte résonnait sur l'île, la deuxième, son Chef annonçait la mort tragique de son père et la dernière, celle de l'annonce de son rang de guerrière. Désespoir sourit subitement avant de plonger sa tête brusquement dans l'eau à plusieurs reprises. A la sixième fois, elle s'arrêta entendant des murmures grognon provenir d'un peu plus loin sur la rive. Les moustaches de Désespoir frémit et elle descendit de son rocher pour pénétrer dans le buisson de joncs qui la cachait. Ses deux yeux brillaient d'un éclat peu joyeux tandis qu'elle apercevait une petite troupe avancer lentement vers elle. Désespoir se renfonça allors dans le buisson de sorte à ce qu'ils ne la voient pas. Au passage du groupe de félins, la vieille chatte entendit un apprenti dire:

-Ça sent le poisson pourrit ici !

Le jeune félin se fit alors rabrouer par une guerrière, le ton de sa voix était neutre mais laissait apparaître une pointe de dégoût et de haine. Désespoir reconnut alors la voix de Pelage de Goutte quand celle-ci se moqua de l'apprenti qui sursautait de peur quand la chatte le pris par surprise. Pelage de Goutte l'avait toujours apprécié auparavant, mais quand Désespoir lui apprit qu'elle quittait le clan, la chatte l'avait mal pris et depuis la déteste jusqu'à vouloir sa mort. Rien qu'à l'idée de mourir, Désespoir frémit d'impatience et dès que le groupe fut assez loin, elle décida de se diriger vers l'île où l'assemblée allait avoir lieu.

Une fois devant l'île, la vieille chatte se glissa sur le tronc qui faisait pont avant de regarder l'Assemblée qui commençait devant elle. Désespoir réfléchit alors. Elle voulait se faire haïr encore plus mais elle ne voulait pas encore mourir, mais peut-être...Déclencher un combat pendant l'Assemblée.

Son idée bien en tête, la chatte courut alors en direction du Grand Chêne, elle se mit alors devant la foule de chats ne voulant qu'une seule chose, se faire haïr. Le Clan de la Rivière était déjà sur son dos alors pourquoi risquer de ne pas être connue par les autres clans ?

Bondissant alors sur le Chef du Clan du Tonnerre, Désespoir essayait de faire en sorte que le Clan du Tonnerre la haïssent aussi.

HRP:
© PLOIM pour Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Renard

Étoile de Renard

Chef de Clan

▌Puf : Fauvette
▌Autres comptes : Nuage de Blaireau
▌Messages : 128
▌Date d'inscription : 05/08/2015

Event Premier | La Prophétie des Lucioles Empty
MessageSujet: Re: Event Premier | La Prophétie des Lucioles   Event Premier | La Prophétie des Lucioles Icon_minitimeMer 7 Oct - 12:57


La Prophétie des Lucioles


Les félins des Clans du Tonnerre et du Vent s'étaient mélangés pour discuter. Il n'y avait aucun agitation ou quelque tension que ce soit. L'Assemblée débutait plutôt bien, de plus, le ciel était pratiquemment dégagé ce qui signifiait sans doute que le Clan des Etoiles était appaisé. Bien avant de les voir, le vent avait apporté l'odeur des deux clans retardaires à Etoile de Renard. Enfin ! Pourquoi ont-ils mis tout ce temps pour venir ? Le Clan de la Rivière lui, habite juste à côté ! se dit le rouquin, la queue frétillante. Ensembles, les deux derniers clans rejoignèrent les autres et les félins ne formaient plus qu'une masse grouillante, comme une fourmilière. Le chef du Clan du Tonnerre grimpa alors sur le Grand Chêne, accompagné des chefs retardataires. Quelques guerriers mécontents lui crièrent de redescendre car il n'était que lieutenant mais il n'y fit pas attention. En haut, il se pencha afin de mieux repérer son frère s'il avait été choisi pour accompagner le Clan de la Rivière, mais aucune trace d'un pelage roux. Etoile de Renard se trouva déçu que Truffe de Pin ne soit pas là, il avait tellement de choses à lui demander... En revanche, il pouvait voir d'ici la carrure imposante et le pelage bicolore de Nuage de Blaireau. Le rouquin remua les moustache de satisfaction, son neveu était tellement fort et en bonne santé. Une chose était sûre, c'est qu'il n'aimerait pas l'affronter au combat !
Etoile de Houx et Etoile de Jonc lui demandèrent ce qu'avait Etoile Grise, le chat au pelage roux leur répondit alors qu'ils le sauraient quand il parlera. La meneuse du Clan de l'Ombre, après avoir tiqué, proposa donc que ce soit l'aîné d'entre eux qui commence l'Assemblée et tous aquiescèrent. Le vieux chef du Clan de la Rivière s'avança et tous les lieutenants et guérisseurs se placèrent au pied de l'arbre. Le matou noir aux pattes blanches s'éclaircit la voix puis entama son discours.

▬ Bienvenue à tous, maintenant que nous sommes tous réunis, l'Assemblée peut commencer. Le Clan de la Rivière se porte à merveille et nous venons d'accueillir notre nouvel apprenti-guérisseur, Nuage de Blaireau ! Sa sœur est également présente à l'Assemblée et elle vient d'être nommée guerrière sous le nom d'Aube Claire.

L'apprenti et la guerrière en question furent acclamés chaleureusement et Etoile de Renard se joignit joyeusement aux vivats. Mon neveu est un apprenti-guérisseur ! Et ma nièce guerrière ! Je suis tellement fier d'eux. Etoile de Jonc continua ensuite de louer son clan qui accueillerait bientôt une portée de chatons, ensuite, Etoile de Houx enchaîna en annonçant le baptême d'un nouveau guerrier.
Le mâle roux jeta un regard en direction d'Etoile Incandescente, ce dernier ne semblait pas vouloir prendre la parole alors il continua.

▬ Je félicite encore nos nouveaux guerriers ainsi que le nouvel apprenti-guérisseur présents ce soir. J'ai quant à moi une bien mauvaise nouvelle à vous annoncer, Etoile Grise est morte il y a deux jours. J'ai reçu mes neuf vies et mon nouveau nom hier, je suis à présent Etoile de Renard, certains furent stupéfaits puis le nouveau meneur fut acclamé, il savait que certains le pensaient d'origine domestique étant donné qu'il n'était pas né dans le Camp du Tonnerre, il reprit d'une voix forte, C'était une meneuse noble et sage, je m'efforcerai d'honorer sa mémoire jusqu'à ma dernière v...

Mais qu'est-ce que... ?! Il aperçut une maigre silhouette courir à toute vitesse, tout droit vers le promontoire, Etoile de Renard ne saurait dire ce que c'était. En tout cas, ça montait aux branches mais il n'arrivait pas à voir le tronc avec cet épais branchage. Par réflexe il planta ses griffes dans l'écorce et il se fit percuter de plein fouet. Grondant il repoussa son adversaire et lui mordit la nuque.
Il remarqua alors les taches brunes sur un pelage doré, c'était un chat ! Son odeur révélait qu'il n'appartenait à aucun clan, ou plutôt elle. Le rouquin retourna aisément l'intruse et posa une patte sur son coup. La femelle était sale, maigre à en faire peur et sentait la boue.

▬ Comment oses-tu t'attaquer à un chef de clan ? Et qu'est-ce que tu fiches ici ? siffla le matou d'un air menaçant.


Dernière édition par Etoile de Renard le Sam 24 Oct - 16:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Désespoir

Désespoir

Solitaire

▌Messages : 21
▌Date d'inscription : 19/08/2015

Event Premier | La Prophétie des Lucioles Empty
MessageSujet: Re: Event Premier | La Prophétie des Lucioles   Event Premier | La Prophétie des Lucioles Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:43




La Prophétie des Lucioles




Malgré sa condition de vie médiocre, Désespoir avait réussi à se hisser sur la branche où se tenait le Chef au pelage flamboyant. La chatte ne lui fit aucun dégâts mais ça ne semblait pas être son problème. Le matou lui mordit la nuque provoquant une sorte de panique incertaine de Désespoir. Mais elle ne cessait de jeter des regards au ciel comme si elle attendait quelque chose de celui-ci. Mais Désespoir ne put pas regarder encore longtemps le ciel car elle se fit retourner le Chef visiblement mécontent.Ne pouvant pas bouger, elle ne pouvait pas faire grand chose à part répondre à sa question qui lui semblait si niaise et et enfantine.Elle lança un dernier regard vers le ciel qui lui donna une raison d'afficher un grand sourire. Couchée sur le dos, elle balaya la foule de chats fixant le promontoire accablés de toutes sortes d'émotions puis enfin, se décida à répondre.

-Et voux ? Comment osez-vous me vouvoyez sans même savoir qui je suis ?Dit-elle d'un faux air menaçant Je rigole bien évidemment !

Désespoir claqua alors ses dents sur la patte du meneur qui la tenait au sol. Elle avait l'habitude de se mordre violemment jusqu'au sang. Profitant de ce petit moment, Désespoir se dégagea. Mais, ne voulant pas provoquer de panique générale ou qu'on l'attrape encore, elle rajouta:

-Je veux juste être détestée c'est pas compliqué ?Continuait-elle d'un ton mielleux malgré sa voix enrouée et irritée.

Désespoir voulait le provoquer, elle espérait qu'il l'attaque oubliant la trève de l'assemblée mais elle avait déjà prévu un petit plan s'il allait rester de marbre malgré ses provocations.
© PLOIM pour Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Plume Fauve

Plume Fauve

Guerrière

▌Puf : Nevaeh.
▌Messages : 20
▌Date d'inscription : 16/10/2015

Event Premier | La Prophétie des Lucioles Empty
MessageSujet: Re: Event Premier | La Prophétie des Lucioles   Event Premier | La Prophétie des Lucioles Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:34


L'heure approche. Plus détendue que lors de ses premières assemblées, Plume Fauve s'est allongée près de son frère pour attendre patiemment l'appel d’Étoile de Jonc. « Il y a quelque chose d'étrange dans l'air ce soir. Je sens que cette assemblée sera mémorable. » miaule-t-elle à l'oreille de Patte de Granit. Ce dernier lève les yeux au ciel, agacé par les prédictions de sa sœur. « Tu verras bien. » ronchonne-t-elle en fronçant le museau, vexée par l'attitude du matou gris sombre. Le miaulement du meneur résonne dans le camp, incitant la guerrière à se lever pour se placer près de son père. D'une oreille attentive, elle écoute tous ceux qui sont conviés à cette assemblée. Entendant son nom, elle laisse échapper un ronron satisfait. « Je te raconterais tout en détail. » promet-elle à son père en touchant son épaule du bout du museau avant de rejoindre les siens.

Le périple pour l'île débute au son de quelques rumeurs discrètes entre les félins du Clan de la Rivière. Mais au fil de leur avancée, ces conversations se muent en silence. Quelques apprentis dépassent la guerrière au pelage roux, plus excités que des puces. Agacée, elle crache un « Vous allez vous calmer oui !? » lorsque l'un des novices la bouscule. Elle finit par rejoindre une amie pour finir la route avec elle, toujours ne silence.

Après avoir franchit le tronc d'arbre, Plume Fauve découvre que le Clan du Tonnerre et celui du Vent sont déjà présents. Le Clan de l'Ombre, quant à lui, arrive au même moment. Ne cherchant pas à se mêler aux autres cette fois-ci, elle reste près de ses quelques connaissances en se plaçant au premier rang. Oui, il y a vraiment quelque chose d'étrange dans l'air. Quelque chose d’inhabituel qu'elle ne veut rater sous aucun prétexte. Quelques paroles s'échangent entre les quatre Chefs avant qu’Étoile de Jonc ne fasse taire tous les félins pour prendre la parole, annonçant que sa Tribu se porte au mieux de sa forme. Il est aussi fier de présenter Nuage de Blaireau, le nouvel apprenti-guérisseur du Clan. La guerrière mêle sa voix aux autres miaulements pour acclamer une nouvelle fois le novice. Le silence se réinstalle en peu de temps, permettant à Étoile de Renard de prendre la parole à son tour. Mais il n'a pas le temps de dévoiler toutes les nouvelles qu'il désire qu'une boule de poil lui fonce dessus. Choquée, Plume Fauve se lève d'un bon en découvrant les crocs et sortant les griffes. S'attaquer à un chef est la pire chose à faire lors d'une assemblée, et même en dehors. Était-ce une attaque de chats errants ? Non, aucune autre odeur inconnue n'accompagne ce félin. « Comment oses-tu t'attaquer à un chef de clan ? Et qu'est-ce que tu fiches ici ? » feule le meneur. La chatte noire miaule des paroles qui n'ont aucune sens avant de se libérer en miaulant assez fort pour que tous puissent entendre qu'elle veut se faire haïr. « Elle est complètement folle celle-là. » crache Plume Fauve en se rasseyant, excédée par l'idiotie de cette chatte. Elle interrompt une assemblée pour quelque chose dont tout le monde se fiche. Mieux vaut qu'elle déguerpisse avant de finir en chaire à corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Blaireau

Nuage de Blaireau

Apprenti-guérisseur

▌Puf : Fauvette
▌Autres comptes : Etoile de Renard
▌Messages : 35
▌Date d'inscription : 17/08/2015

Event Premier | La Prophétie des Lucioles Empty
MessageSujet: Re: Event Premier | La Prophétie des Lucioles   Event Premier | La Prophétie des Lucioles Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:44


La Prophétie des Lucioles


La lune était déjà haute dans le ciel, ses rayons s'infiltraient dans le gîte du guérisseur où Nuage de Blaireau administrait sous les recommandations de Fleur Noire des baies fortifiantes à Pelage de Vase, afin que celui-ci puisse tenir au "périple" jusqu'à l'Île où se tenait l'Assemblée ce soir-là. L'apprenti bicolore était excédé, sa queue fouettait l'air et ses oreilles frétillaient. Nous sommes trop en retard alors que nous sommes le clan le plus près de l'Île ! Si Pelage de Vase est trop faible pour venir, qu'il reste ici ! se disait-il en reniflant. Le vieux mâle sentit son impatience alors il se leva sur ses pattes frêles en poussant un râle. Nuage de Blaireau eut pitié de lui, il se souvenait encore du temps où le matou était plein d'énergie. L'apprenti-guérisseur le guida du bout de la queue jusqu'à la sortie où tous les membres du clan choisis les attendaient.

Enfin, le Clan de la Rivière arriva en même temps que le Clan de l'Ombre et les chefs se rassemblèrent déjà sur le Grand Chêne, pressés de rattraper le temps perdu.
La fourrure du novice gonfla, il sentait le regard de Croc de Renard - le matou était installé sur le Grand Chêne, Etoile Grise était sûrement malade - posé sur lui. Le lieutenant du Clan du Tonnerre n'était autre que son oncle et montrait un peu trop de fierté à son goût, ce qui lui valait les railleries de ses camarades ainsi que leurs rappels sur ses origines.
L'Assemblée commença avec Etoile de Jonc qui le nomma lui et sa soeur. Nuage de Blaireau fut un peu embarrassé de tous ces yeux sur lui puis il regarda du coup de l'oeil Aube Claire qui bombait le torse. Il se trouva un peu nostalgique de son entraînement en tant qu'apprenti guerrier. Le chat bicolore chassa ses sombres pensées, ce n'était pas le moment.
Il écouta vaguement Etoile de Houx, ensuite ce fut au tour de Croc de Renard qui annonça la mort du précédent meneur ainsi que son nouveau nom, mais le rouquin - qui, encore, en fit trop -, il n'eut pas le temps de finir qu'il se fit couper par un félin qui bondit sur lui. Un rapide combat éclata donc entre son oncle et l'inconnu. Mais Nuage de Blaireau, en plissant les yeux, reconnut Désespoir. Une chatte qu'il avait rencontré peu de temps auparavant... !
Revenir en haut Aller en bas
Désespoir

Désespoir

Solitaire

▌Messages : 21
▌Date d'inscription : 19/08/2015

Event Premier | La Prophétie des Lucioles Empty
MessageSujet: Re: Event Premier | La Prophétie des Lucioles   Event Premier | La Prophétie des Lucioles Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:43




La Prophétie des Lucioles



-Elle est complètement folle celle-là.entendit alors Désespoir.

Prise d'une vilaine curiosité, elle balaya l'assemblée du regard. Parmi les félins, des regards choqués ou menaçant, Désespoir se languissait presque de sa réussite. Mais elle voulait surtout voir les regards de ses anciens camarades. La reconnaissaient-elle ? La chatte était quand même bien maigre, et son apparence d'autrefois totalement disparue. Son regard à moitié aveugle, se posa sur sur un chatte qui était visiblement mécontente. Désespoir la fixa alors, pourquoi fallait-il que se soit une membre de son ancien clan qui intervienne ? Désespoir voulait s'attirer les foudres des autres clans et cette idiote gâchait tout son plan. Désespoir hésitait, elle voulait rester aux yeux de tous près des Chefs voyant tous les chats raides et prêts à l'attaquer, mais en même temps, elle ne voulait pas ne pas réagir face à ces stupides paroles. Et pourquoi ne pas faire les deux ?

Désespoir balaya encore une fois l'assemblée du regard avant de descendre en retombant lourdement sur le sol. Elle se dirigea alors vers la chatte qui ne la reconnut pas. L'attaquer ? S'ils faisaient ça, les chats se verraient trahir le Code du Guerrier.

-La jeune Plume Fauve ! Brave guerrière et bonne chasseuse ? Elle a du coeur cette petite, mais quel est-il de ce coeur s'il devient trop gros ?

Laissant méditer la chatte avec ces paroles plus qu'étranges, elle remarqua alors que tout près, un jeune chat la reconnu. Se dirigeant d'un pas las près de lui elle lui dit d'un large sourire:

-Alors ? Ça va cher Ami ? dit laissant échapper une minuscule rire après.

Mais elle n'avait pas le temps de connaitre leur réponse, Désespoir n'a pas le temps, elle remonta sur l'arbre fixant chaque chat de son oeil terrifiant.
© PLOIM pour Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Brise Sucrée

Brise Sucrée

Fan incontestée de Glace - Membre du mois

▌Messages : 135
▌Date d'inscription : 31/07/2015

Event Premier | La Prophétie des Lucioles Empty
MessageSujet: Re: Event Premier | La Prophétie des Lucioles   Event Premier | La Prophétie des Lucioles Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:58

< LINK href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Open+Sans:300' rel='stylesheet' type='text/css'>




La Prophétie
Des Lucioles ~
L'Assemblée



J'écoutais tranquillement les Meneurs prendre la parole chacun à leur tour. L'Assemblée semblait...étrange. Certes, c'était pour certains leur première Assemblée, la foule sentis aussi ce pressentiment que j'eus à l'instant. Sans m'en rendre compte, je fouettais ma queue irrégulièrement dans l'air. Ce n'était pas du tout de mon habitude, alors pourquoi maintenant ? Je l’arrêtai comme si elle m'était totalement indépendante, la faisant poser calmement sur mes pattes de devant.

La tête levée vers les Chefs, je ne faisais que contempler le pelage d'Étoile Incandescente. Il m'était presque impossible de détacher mon regard de lui. J'attendais le moment où il allait prendre la parole. Ne faisant qu'acclamer certains chats quand j'entendais les autres le faisant.

Mais tandis qu'Étoile de Renard était en train de parler, une silhouette fit son apparition sur la branche d'arbre où se tenait le meneur du Tonnerre. Coupé dans son discours, l'ennemi fut vite mis à terre par le Chef. J'étais restée calme malgré mon réflexe qui fit que je m'étais relevée d'un bond. Me rasseyant calmement, j'écoutai les paroles d'Étoile de Renard et l'étrange réponse du félin qui m'était inconnu. En regardant plus précisément, je remarquai qu'il s'agissait d'une femelle bien maigre et amochée. Quand elle descendit de l'arbre, je n'arrêtai pas de la quitter des yeux pour voir ses moindres faits et gestes. Se dirigeant vers une chatte ayant fait une remarque, la vieille chatte prononça des paroles absurdes avant de faire une étrange salutation à l'apprenti-guérisseur.

Me permettant d'intervenir, je dis :

-Étoile de Jonc, connais-tu cette chatte ?

Je ne disais pas que le clan de la Rivière avait quelque chose à avoir avec cette attaque, bien sur que non. Mais le fait que l'assaillante parle de membres du clan de la Rivière comme si elle les connaissait pouvait semer quelques doutes.




©Etyncelle2014
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Renard

Étoile de Renard

Chef de Clan

▌Puf : Fauvette
▌Autres comptes : Nuage de Blaireau
▌Messages : 128
▌Date d'inscription : 05/08/2015

Event Premier | La Prophétie des Lucioles Empty
MessageSujet: Re: Event Premier | La Prophétie des Lucioles   Event Premier | La Prophétie des Lucioles Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:03


La Prophétie des Lucioles


Un large sourire s'étira sur le visage de la solitaire qui semblait regarder quelque chose derrière son épaule. Etoile de Renard entendait de là où il se trouvait les feulements et la tension qui régnait entre les guerriers en contrebas. Ils étaient près à bondir sur elle et à la mettre en pièces. Celle-ci se décida d'ailleurs à répliquer une réponse stupide. Si elle se croit intérressante, elle se trompe..., se dit-il en plissant les yeux. Le rouquin était en fait dérouté qu'un chat puisse arriver à ce point de folie. L'intruse profita de sa confusion en lui mordant férocement la patte. Ne pouvant retenir un grondement, il la relâcha, puis la chatte tachetée s'éloigna hors de sa portée.

▬ Je veux juste être détestée c'est pas compliqué ? fit-elle d'une voix rauque.

L'étrange femelle regarda l'Assemblée, elle semblait se réjouir de tous ces yeux rivés sur elle. C'est bizarre, d'habitude les solitaire... Elle s'adressa alors à une guerrière au pelage fauve du Clan de la Rivière, la solitaire visiblement la connaissait puisqu'elle l'appela par son nom ! Ensuite, elle se retourna vers Nuage de Blaireau. Le meneur du Clan du Tonnerre regarda la scène attentivement, les muscles tendus, il ne pouvait pas voir son neveu mais l'intruse le prenait pour son "ami". C'est une ancienne chatte de Clan, sûrement du Clan de la Rivière ! se rendit-il compte enfin. Posée sur l'une des racines du Grand Chêne, Brise Sucrée demanda d'un ton très calme à Etoile de Jonc s'il connaissait cette chatte, elle avait donc eu la même réflexion que lui. Le vieux meneur regardait ses pattes, il semblait très gêné.
La solitaire remonta sur l'arbre, l'air très fière.

▬ C'en est assez ! Peu importe qui elle est, elle doit partir, il se tourna vers l'impertinente les crocs à découverts, Tu crois être maligne en t'attirant les foudres de tous ces chats alors que tu es seule ? Ils pourraient te réduire en chair à corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Désespoir

Désespoir

Solitaire

▌Messages : 21
▌Date d'inscription : 19/08/2015

Event Premier | La Prophétie des Lucioles Empty
MessageSujet: Re: Event Premier | La Prophétie des Lucioles   Event Premier | La Prophétie des Lucioles Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:42




L'Assemblée



Une jeune chatte demanda alors à son ancien Chef s'il la connaissait. Encore plus fière de son coup, elle fixa Étoile de Jonc qui semblait visiblement embarrassé. Elle évita de retourner trop près du Chef du Tonnerre, son but n'était pas de se faire encore piéger.

▬ C'en est assez ! Peu importe qui elle est, elle doit partir, il se tourna vers l'impertinente les crocs à découverts, Tu crois être maligne en t'attirant les foudres de tous ces chats alors que tu es seule ? Ils pourraient te réduire en chair à corbeau.
Désespoir se tourna alors vers le Meneur comme il le fit vers elle avant de parler. Ses paroles lui faisait penser à quelque chose qu'elle avait oublié... Chair à corbeau... Oui, ses mots-clés peuvent paraître bizarre mais c'est grâce à ça qu'une ampoule illumina son visage couvert de boue.

- Tu ne me connais vraiment pas pour croire que je crois être maligne !pesta-t-elle. Je suis détestable ! cria-t-elle à l'Assemblée avant de marquer une pause.

Changeant totalement d'expression faciale, Désespoir reprit:

-Et puis, qui voudrait désobéir à la trève ? Tout le monde bien sur ! Surtout devant une si idiote solitaire ! Mais je vais vous dire une chose, qui tuerai un chat qui peut vous sauver d'une mort certaine et d'un exil qui vous conduira tous à la fin ? Quelle bonne question je pose ! Mais qui, osera répondre ?ricanait-elle

Ne voulant pas tout de suite expliquer le pourquoi du comment, la chatte se permit de s'asseoir attendant patiemment les réactions des guerriers. Même si ce n'était pas son genre de faire ça, elle prenait plaisir enfin, ce n'est pas vraiment son but mais qui peut bien comprendre Désespoir après tout ?


© PLOIM pour Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Event Premier | La Prophétie des Lucioles Empty
MessageSujet: Re: Event Premier | La Prophétie des Lucioles   Event Premier | La Prophétie des Lucioles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event Premier | La Prophétie des Lucioles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» † Nuée de Lucioles †
» Petite question pour l'Event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LIEUX SACRÉS :: L'Île-