Une petite pause 86fl  Une petite pause 0ghc  Une petite pause Ez3x
T'AS JUSTE A CLIQUER SUR UN PAPILLONS TOUTES LES DEUX HEURES !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Une petite pause

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité


Une petite pause Empty
MessageSujet: Une petite pause   Une petite pause Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:59

Bonjour / Bonsoir.

Comme dit dans le titre je fais une petite pause, une pause de quoi ? Des forums. J'ai vraiment de gros problèmes irl et j'ai plus de motivations pour les rps et pour être active en ce moment, je ne sais pas combien de temps je serai en pause mais je vous promet que se sera maximum jusqu'à la rentrée en Septembre. Pour ceux qui veulent en savoir plus >>> MP.
Désolé de vous laissez alors que le fofo vient d'ouvrir Une petite pause 2561341102
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Chimère

Coeur de Chimère

Guérisseur

▌Puf : Major Tom.
▌Messages : 234
▌Date d'inscription : 30/07/2015

Une petite pause Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause   Une petite pause Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:21

Donc on remet le poste de chef de l'ombre en jeu ?
Parce que un chef qui rp pas, ça sert à rien, on a besoin de gens motivés pour les rôles importants.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Une petite pause Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause   Une petite pause Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:56

Ben si vous voulez :/
J'ai juste des problèmes personnels après je serais d'attaque mais si c'est ce que vous voulez allés y. Une petite pause 3788438874
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Chimère

Coeur de Chimère

Guérisseur

▌Puf : Major Tom.
▌Messages : 234
▌Date d'inscription : 30/07/2015

Une petite pause Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause   Une petite pause Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:49

Bon, on va te laisser ton compte pour le moment, mais on te demandera d'être au moins active dans le flood, pour faire acte de présence...
On à vraiment pas envie/ besoin de comptes fantômes, tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Pluies Diluviennes

Pluies Diluviennes

Lieutenant

▌Messages : 74
▌Date d'inscription : 01/08/2015

Une petite pause Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause   Une petite pause Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:14

Bonne chance pour t'en sortir. c:
Je sais ce que c'est, je n'ai que ça en ce moment des problèmes. x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Une petite pause Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause   Une petite pause Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:49

Oui, oui je comprend je ne suis pas idiote non plus, j'ai un forum je sais ce que c'est.
Merci Pluie, mes problèmes me suivent partout mais en ce moment si je ne suis pas active c'est à cause de ma copine qui m'a invité chez elle et de mon déménagement provisoire enfin des petits problèmes stupides mais qui s'accumulent, problème d'argent, beau père un peu fou on va dire... Bref merci.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Chimère

Coeur de Chimère

Guérisseur

▌Puf : Major Tom.
▌Messages : 234
▌Date d'inscription : 30/07/2015

Une petite pause Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause   Une petite pause Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:01

Oh god je suis désolé j'avais vu que les problèmes logistiques du forum Une petite pause 3115676980
Vraiment, bonne chance pour t'en sortir, on à tous connu des problèmes comme ça <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Une petite pause Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause   Une petite pause Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:27

Je vais beaucoup mieux en ce moment mais je n'ai pas souvent du réseau donc je serais là à partir de Lundi prochain ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Une petite pause Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause   Une petite pause Icon_minitimeMer 2 Sep - 7:14

Désolé du Dp mais me Revoilà!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Renard

Étoile de Renard

Chef de Clan

▌Puf : Fauvette
▌Autres comptes : Nuage de Blaireau
▌Messages : 128
▌Date d'inscription : 05/08/2015

Une petite pause Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause   Une petite pause Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:45

Re-welcome ! Ca fait plaisir de voir que ça s'est arrangé et que tu es de retour Une petite pause 2885199290
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une petite pause Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause   Une petite pause Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite pause
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question pour l'Event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À L'ORÉE DE LA FORÊT :: « Restons à l’affût des informations. » :: « J'entame mon propre périple. »-