T'AS JUSTE A CLIQUER SUR UN PAPILLONS TOUTES LES DEUX HEURES !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pluies Diluviennes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Pluies Diluviennes

Lieutenant

▌Messages : 74
▌Date d'inscription : 01/08/2015

MessageSujet: Pluies Diluviennes.   Sam 1 Aoû - 23:47

Pluies Diluviennes





▌« Tout le monde veut devenir un Cat... »


Nom (avec évolution): Patte de Pluie → Nuage de Pluie → Pluies Diluviennes → Étoile de Pluie.
Âge (en Lunes): 42 lunes.
Sexe: Mâle.
Clan: Ombre.
Rang: Guerrier.

▌« La nuit, tous les chats sont gris...»


« Vous savez, on dirait un de ces chats domestiques que l'on peut croiser dans les plus grandes tanières des bipèdes. »

Il est vrai que Pluies Diluviennes ne ressemblent guère à un Guerrier pour ce qui du physique. C'est un chat aux couleurs particulières et dont certains se demandent la provenance. Lui ? Il n'en a que faire, il sait que ces couleurs si différentes des autres pour lesquels on l'a déjà tant jugées, ne sont qu'un atout de plus pour séduire les femelles, mais aussi pour prouver au monde qu'on a beau être différent physiquement, le cœur, l'âme et l'esprit ne changent pas. Cette particularité ne touche que son pelage. En effet, si on laisse son poil seal point de côté, on retrouve toutes les caractéristiques typiques d'un chat sauvage. À savoir deux grands yeux expressifs et reflétant la sauvagerie, deux oreilles constamment dressées sur sa tête à l'écoutent de tout et n'importe quoi, un museau triangulaire d'un noir uni capable de sentir tous les fumets que lui offre la forêt, quatre longues et puissantes pattes lui permettant de se mouvoir comme bon lui semble sur ses terres et celles voisines, une queue terminant son corps, lui servant essentiellement à garder l'équilibre lorsque les moments l'exigent, des vibrisses qui l'aident en ce sens également, des griffes longues, blanches et acérés comme des couperets, des crocs d'une taille raisonnable, légèrement jaunis par le temps, parfois souillé de sang, pointus à l'extrême, principales armes de défense du beau chat qu'il est. Vous le pensez toujours différent à ce point d'un chat sauvage ? Est-il réellement différent de vous ? Ses yeux bleus azurs vous troublent-ils davantage que ceux émeraudes du voisin ? À vous d'en pensez ce que bon vous semble.

▌« On dit qu'ils veulent conquérir le monde... »


« Ce chat n'est un modèle pour personne. »

Il est vrai que Pluies Diluviennes est loin d'être le modèle à suivre. Je dirais bien qu'il ne faille surtout pas devenir comme lui, si vous voulez mon avis. Il n'a pas l'air si méchant comme cela, mais attendez que l'étau se referme délicatement mais certainement autour de vous, une fois pris au piège, il sera trop tard pour faire marche arrière. Plutôt avenant, c'est le genre de félin conciliant à ses heures. Ce n'est pas qu'il n'aime pas se battre, mais en général, il cherche à éviter le conflit, à voir comment il s'y prend, mais il est de ceux qui pensent que les mots ont bien plus d'effets et d'impacts que les gestes et les actes, c'est du moins ce qu'il se plaît à fanfaronner à tue tête. Il n'aime pas voir deux de ses amis ou même de ses proches se prendre le chou et parvient presque toujours à trouver des compromis en s'insinuant comme il se doit dans la conversation ou dans l'affrontement. Plutôt décontracté, il a une confiance en lui qui crève les yeux de n'importe qui, il est plutôt direct dans ses paroles, qu'elles soient honnêtes ou non, il ne va pas par quatre chemins pour dire ce qu'il veut dire, pour lui, ce qui doit sortir doit être fait le plus vite possible et le plus clairement possible, pas besoin d'adoucir les choses en utilisant un vocabulaire dénué de sens, mieux vaut en finir rapidement et sans superficiel. Plutôt têtu, c'est le genre à rester campé sur ses décisions et sa façon de penser, quitte à devoir débattre un peu pour faire comprendre que ce qu'il pense est-ce que tout le monde doit penser. Possessif, c'est le genre de matou qui n'aime pas partager ses amis ou ses proches. En réalité ? Il souffre d'une jalousie sans borne qui le fait souffrir à chaque fois qu'un des êtres qu'il classe comme chers va voir ailleurs. C'est quelque chose d'inévitable et pourtant de tellement douloureux pour lui. Influent et dragueur, c'est un chat qui n'hésite pas à jouer de ses charmes et de son influence pour marquer des points auprès des femelles, il aime être vu et observé, il n'est pourtant pas narcissique. Disons simplement qu'il se plaît à jouer avec les sentiments et les idylles. Menteur, il n'hésitera pas un instant avant de vous raconter des cracks et ce avec une facilité et une décontraction étonnante, si bien que la plupart du temps, on ne se doute pas du mensonge. C'est qu'il est passé maître dans cette pratique enfantine. Intransigeant, si lui se permet des écarts et des mensonges, il ne les accepte pas pour autant et se montre très sévère avec ce genre de choses. Les erreurs peuvent être commises tant qu'elles sont raisonnables et excusables, au-delà de ça, ce n'est pas acceptable pour le matou.  

En bref : avenant – conciliant – décontracté – direct – dragueur – influent – intransigeant – menteur – possessif – têtu.

▌« Chacun à sa propre histoire. »


« Toi, tu seras Petite Brume, toi Patte de Pluie et toi… hum… Petit Éclat ! »

La voix de la jeune reine ne porta guère loin. Elle venait de nommer les trois chatons auxquels elle avait donné naissance il y a de cela quelques heures maintenant. Elle avait attendu que son compagnon soit présent pour accomplir ce rituel nécessaire à la vie future des chatons. Les petits portaient maintenant non seulement leur nom de chaton, mais également le patronyme de toute une vie. À présent, la particule de ce nom les suivraient tout au long de leur existence à commencer par aujourd'hui. Le père, rayonnant de fierté vint placer son museau sur chacun des petits, tour à tour, puis, il déposa un tendre coup de langue sur le museau de sa compagne. Il l'abandonna à une sieste bien méritée, retournant à ses devoirs de Guerrier.

« Petite Brume ! Arrête d'embêter Petit Éclat ! »

Alors que la voix de leur mère s'éleva, les chatons en pleine action se virent stopper net dans leur élan respectif. Petite Brume jeta un regard curieux et désemparé à sa mère, puis une seconde plus tard, elle reprit ses activités, se plaisant à combattre son frère, Petit Éclat, qui bien que semblant innocent participait activement au jeu. Finalement, le jeu tourna, comme se l'attendait la reine, à la bagarre et bientôt les faux coups se transformèrent en une véritable pluie de petits coups de pattes griffes sorties et fureur brillant de mille feux dans les yeux des deux parties. Alors que la mère se levait pour séparer ses petits, Patte de Pluie prit les devants et en moins de temps qu'il en faut pour le dire, il s'improvisa l'intermède et sépara les deux. Cinq minutes plus tard, les trois chatons, revenait vers leur mère, heureux de s'être réconciliés, Petite Brume et Petit Éclat se collait l'un à l'autre dans un geste fraternel.

« Petite Brume, Patte de Pluie, Petit Éclat, approchez. Jusqu'à ce que vous deveniez des Guerriers, vous serez respectivement Nuage de Brume, Nuage de Pluie et Nuage d'Éclat. Vos mentors seront Épine de Rose [PNJ], Douceur du Vent [PNJ] et Cœur de Pin [PNJ]. Puissiez-vous devenir de puissants Guerriers. »

Les étoiles brillaient autant dans chacun des yeux des trois chatons. Eux qui avait attendu une petite éternité pour devenir Apprentis, l'étaient enfin. Les trois fanfarons se sépareraient à présent pour suivre leurs entraînements respectifs. Leur mère put reprendre son rôle de Guerrière, leur père était fier et heureux de voir ses petits devenir grands, la vie battait son plein. Les jours passèrent, puis les lunes, les trois Apprentis avançaient à rythme plus ou moins égal, Nuage de Brume se montra la plus prometteuse en ce qui concernait la chasse de la portée, Nuage d'Éclat se démarquait au combat tandis que Nuage de Pluie montrait une ambivalence étonnante, sans pourtant exceller dans un des deux domaines. Les personnalités de chacun grandirent et évoluèrent au fil des jours pour finir par s'affirmer. Les trois furent capables de passer leur test le moment voulu, alors qu'ils étaient âgés de douze lunes.

« J'en appelle au Clan des Étoiles pour qu'il se penche sur le sort de ses trois Apprentis. Ils ont travaillé dur pour en arriver là. Ils sont maintenant aptes à devenir des Guerriers à part entière et nous les accueillons comme tel dans nos rangs. Nuage de Brume, nous vantons ton agilité à la chasse et ta souplesse d'esprit, dorénavant, tu seras Brume Marine, Nuage de Pluie, nous louons tes capacités à la chasse comme au combat ainsi que ta capacité à régler toutes sortes de problèmes, tu seras Pluies Diluviennes, Nuage d'Éclat, nous rendons hommage à ton agilité au combat ainsi qu'à ton courage sans faille, tu deviens à ce jour Éclat Solaire. »

Les voilà arrivés au bout du chemin et tous trois ensembles. Depuis, chacun aspire à ses occupations, mais ils ne sont jamais vraiment loin l'un de l'autre, un lien fort les unis encore tous les trois et ils partagent souvent des proies et des moments de temps libres tous ensemble.

▌« Il y a toujours un homme derrière le chat. »


Ton prénom ou ton pseudo ?: Kelly & Siyah. c:
Ton âge ?: 17 ans.
Tu RP depuis combien de temps ?: Depuis le 7 avril 2012.
T'as une anecdote à raconter ?: J'en aurais tellement à écrire *boulette*...
Et comment t'as connu le forum ?: Top-Sites.
Et, très important, t'es plus Iron Man ou Captain America ? : J'ai jamais vu Captain America donc Iron Man. c:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Pluies Diluviennes.   Dim 2 Aoû - 10:01

Holaaa ♥ Bienvenue o/

Si tu as la moindre question, je suis là ! J'adore ta présentation, d'ailleurs, est-elle terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Coeur de Chimère

Guérisseur

▌Puf : Major Tom.
▌Messages : 234
▌Date d'inscription : 30/07/2015

MessageSujet: Re: Pluies Diluviennes.   Dim 2 Aoû - 11:25

Alors tu nous ponds une présentation comme ça et tu me dis que tu as peur de prendre un rôle important ?
Enfin bref, bienvenue officiellement !



OLD:
 

double merci à flying pumkin <3 (icon by swann)
Le cardiaque se plains en #660000

Merci Sucrette ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pluies Diluviennes

Lieutenant

▌Messages : 74
▌Date d'inscription : 01/08/2015

MessageSujet: Re: Pluies Diluviennes.   Dim 2 Aoû - 16:20

Étoile d'Antan → Merci à toi ! Effectivement, j'ai fini, je n'attends plus que mon Kit que j'ai commandé. c:

Étoile Incandescente → Merci. Et hum... Oui ? Je ne suis pas sûre de pouvoir être active plus qu'une autre personne une fois la rentrée arrivée. c:


PLUIES DILUVIENNES || 42 LUNES || MÂLE || LIEUTENANT || OMBRE.

AVENANT || CONCICLIANT || DÉCONTRACTÉ || DIRECT || DRAGUEUR || INFLUENT || INTRANSIGEANT || MENTEUR || POSSESIF || TÊTU.

Pluies Diluviennes miaule en #d0d6df
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Pluies Diluviennes.   Dim 2 Aoû - 16:58

Puisque tu as reçu ton kit, et que tout à l'air en ordre, je te valide ~ o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Pluies Diluviennes

Lieutenant

▌Messages : 74
▌Date d'inscription : 01/08/2015

MessageSujet: Re: Pluies Diluviennes.   Dim 2 Aoû - 16:59

Merci ! ♥
(Tu as volé la place d'Incan' xD)


PLUIES DILUVIENNES || 42 LUNES || MÂLE || LIEUTENANT || OMBRE.

AVENANT || CONCICLIANT || DÉCONTRACTÉ || DIRECT || DRAGUEUR || INFLUENT || INTRANSIGEANT || MENTEUR || POSSESIF || TÊTU.

Pluies Diluviennes miaule en #d0d6df
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Pluies Diluviennes.   Dim 2 Aoû - 17:01

Y'a pas de place pour valider :c
Sinon je te dévalide /pan/ et il refait. 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Pluies Diluviennes.   Dim 2 Aoû - 21:39

Bienvenue en retard !
Ma première esclave guerrière du clan de l'Ombre ! Il nous faudra un rp !
Bienvenue donc dans le meilleur clan qui n'est jamais existé :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Pluies Diluviennes.   Dim 2 Aoû - 23:48

" Ma première guerrière " C'est un mâle XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Pluies Diluviennes

Lieutenant

▌Messages : 74
▌Date d'inscription : 01/08/2015

MessageSujet: Re: Pluies Diluviennes.   Ven 7 Aoû - 18:12

Effectivement, Pluies Diluviennes est un mâle, même si ça peut paraître bizarre. :')
Merci quand même Chef. :B


PLUIES DILUVIENNES || 42 LUNES || MÂLE || LIEUTENANT || OMBRE.

AVENANT || CONCICLIANT || DÉCONTRACTÉ || DIRECT || DRAGUEUR || INFLUENT || INTRANSIGEANT || MENTEUR || POSSESIF || TÊTU.

Pluies Diluviennes miaule en #d0d6df
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Pluies Diluviennes.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pluies Diluviennes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pluies diluviennes causent d'immenses dommages
» Phalène
» ✥ Situation politique et géographique
» Les pluies de Castamère
» EVENT SPECIAL — Introduction ► La saison des pluies ◄ J+208

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À L'ORÉE DE LA FORÊT :: « Entrons dans l'histoire. » :: « Félicitations, vous êtes un guerrier accompli. »-