Flamme-LINK'S  86fl  Flamme-LINK'S  0ghc  Flamme-LINK'S  Ez3x
T'AS JUSTE A CLIQUER SUR UN PAPILLONS TOUTES LES DEUX HEURES !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flamme-LINK'S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité


Flamme-LINK'S  Empty
MessageSujet: Flamme-LINK'S    Flamme-LINK'S  Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:25


Flamme-LINK'S  1402311238-maries-noir-et-blanc

Would you like to be mine ?

Etoile de Flamme - 30 lunes - chef du clan du Tonnerre- lunatique - sage - il pique parfois des crises


I'M NOT DIFFERENT, EVERYONE IS DIFFERENT. - Caractère

tu veux connaître le "Caractère" de ma boule de poil petit curieux ? Bon d'accord mais c'est seulement parce que tu me fait les yeux doux OK ? Bon d'abord ma boule de poil est très courageuse, hyper-sensible, rapide, maladroite, intelligente. Il est lunatique, attirant, il pique parfois des crises sans faire exprès, toujours ponctuel, il ne déteste pas les clans rivaux. Il a le sens de l'humour mais sais garder son sérieux quand il le faut, il est bienveillant, fidèle à son clan, timide parfois.


I'M LOOKING FOR A WIFE PLEAZ. - Liens recherchés

LIEN LIBRE - compagne
LIEN LIBRE - ami(e)s/meilleur ami(e)s/pire ennemi(e)s/ennemi(e)s
LIEN PRIS - rien pour l'instant


Flamme-LINK'S  1402314718-photo-100x100
Etoiles des Papillons Flamme-LINK'S  356761691 - ennemie
Etoile des Papillons à toujours détester le clan du Tonnerre car il a tué son ancienne cheffe. Etoile de Flamme ne l'aime pas non plus.


Etoile Incadescente ♥️ - Rival
Dès leurs premiers regards, Le meneur du clan du Vent trouve Etoile de Flamme immature. Evidemment, le meneur du clan du Tonnerre essaye de lui prouver le contraire.
Flamme-LINK'S  1402314718-photo-100x100


Flamme-LINK'S  1402314718-photo-100x100
NOM MACHIN ♥️ - Ce qu'il est pour toi.
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


NOM MACHIN ♥️ - Ce qu'il est pour toi.
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Flamme-LINK'S  1402314718-photo-100x100


Fiche de liens (c) Miss Yellow


Dernière édition par Etoile de Flamme le Ven 31 Juil - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Chimère

Coeur de Chimère

Guérisseur

▌Puf : Major Tom.
▌Messages : 234
▌Date d'inscription : 30/07/2015

Flamme-LINK'S  Empty
MessageSujet: Re: Flamme-LINK'S    Flamme-LINK'S  Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:59

COUCOU TOI CHEF LA

Un lien ? Genre rivaux, parce que Inca pourrait trouver Flammèche immature et ce dernier tenterais de lui prouver le contraire ? :B
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Flamme-LINK'S  Empty
MessageSujet: Re: Flamme-LINK'S    Flamme-LINK'S  Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:02

Ouais ça pourrais être cool Flamme-LINK'S  2754704715
on fait un rp quand tu veux
(avoue que tu t'es basés sur son âge c'est vraie qu'il y est jeune ^^ 30 lunes quand même Flamme-LINK'S  3673770002 )
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Chimère

Coeur de Chimère

Guérisseur

▌Puf : Major Tom.
▌Messages : 234
▌Date d'inscription : 30/07/2015

Flamme-LINK'S  Empty
MessageSujet: Re: Flamme-LINK'S    Flamme-LINK'S  Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:06

(En fait j'ai regarder son âge après j'ai fait: omg cool ça correspond Flamme-LINK'S  3673770002)

Tu peux commencer le RP du coups ? On fait leurs rencontre ou bien ils se connaissent déjà ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Flamme-LINK'S  Empty
MessageSujet: Re: Flamme-LINK'S    Flamme-LINK'S  Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:46

Un petit lien avec ma minette ? Je dirais plus tôt ennemi car elle déteste les chat qui viennent du clan du Tonnerre, elle trouve qu'il sont trop héroïque dans les histoires du passés et ce sont des membres de ce clan qui ont tué son ancienne cheffe qu'elle aimait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Flamme-LINK'S  Empty
MessageSujet: Re: Flamme-LINK'S    Flamme-LINK'S  Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:31

Papi : OK ^^ je peux pas rp

Inca : oh déso j'avais oublier que j'ai pas le temps de rp :(
du coup quand je reviendrai un fera un rp OK. Et on dit qu'ils se connaissent déjà
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Chimère

Coeur de Chimère

Guérisseur

▌Puf : Major Tom.
▌Messages : 234
▌Date d'inscription : 30/07/2015

Flamme-LINK'S  Empty
MessageSujet: Re: Flamme-LINK'S    Flamme-LINK'S  Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:31

Okay ça me va ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Flamme-LINK'S  Empty
MessageSujet: Re: Flamme-LINK'S    Flamme-LINK'S  Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:37

^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Flamme-LINK'S  Empty
MessageSujet: Re: Flamme-LINK'S    Flamme-LINK'S  Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:06

Ok, Ben en attendant ton retour je peux toujours le commencer et tu y répondra quand tu reviendras ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Flamme-LINK'S  Empty
MessageSujet: Re: Flamme-LINK'S    Flamme-LINK'S  Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:07

si tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Flamme-LINK'S  Empty
MessageSujet: Re: Flamme-LINK'S    Flamme-LINK'S  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flamme-LINK'S
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La flamme qui brûle en moi ne s'étendra jamais ! ~Etoile de Flamme~
» Mémoire des Mondes - Links
» LINKS & RPs. || PLUME DE CYGNE.
» Pluies Diluviennes - LINKs.
» “Au royaume des aveugles le borgne est roi.” FEIOU LINKS ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À L'ORÉE DE LA FORÊT :: « Suivons notre Destin. » :: « Créons une histoire. »-