“Le bonheur est comme un papillon : il vole sans jamais regarder en arrière.” 86fl  “Le bonheur est comme un papillon : il vole sans jamais regarder en arrière.” 0ghc  “Le bonheur est comme un papillon : il vole sans jamais regarder en arrière.” Ez3x
T'AS JUSTE A CLIQUER SUR UN PAPILLONS TOUTES LES DEUX HEURES !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 “Le bonheur est comme un papillon : il vole sans jamais regarder en arrière.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité


“Le bonheur est comme un papillon : il vole sans jamais regarder en arrière.” Empty
MessageSujet: “Le bonheur est comme un papillon : il vole sans jamais regarder en arrière.”   “Le bonheur est comme un papillon : il vole sans jamais regarder en arrière.” Icon_minitimeVen 31 Juil - 7:50

Êtoile des Papillons





▌« Tout le monde veut devenir un Cat parce que un chat quand il est Cat retombe sur ses Pattes..»


Nom (avec évolution): Patte des Papillons < Nuage des Papillons <  Vol du Papillon <Étoile des Papillons.
Âge (en Lunes): 26 lunes
Sexe: Femelle
Clan: Ombre
Rang: Cheffe

▌« La nuit, tous les chats sont gris...»

Le magnifique pelage de Pap' est roux, roux tigré. Il est très épais aussi, l'Hiver elle le supportes bien mais l'été elle à l'impression que son pelage va s'enflammer. Elle a une grosse tache blanche dans le coup et a des yeux orange, jaune. À l'ombre ses pupilles sont orange et brillant et au soleil elles sont dorée comme de l'or. En bref, elle est très Belle. Elle est plus tôt mince mais avec son pelage on peut dire qu'elle a l'air plus tôt grosse, elle est très musclé aussi. Sa queue est d'une taille plus tôt moyenne, son équilibre n'est pas très bon car ayant un corps avec un pelage très duveteux sa queue aurait dû être plus longue, elle déteste donc monter aux arbres à cause de cet équilibre qu'elle n'a pas. Elle a de toutes petits oreilles, une bonne ouïe mais pas assez pour avoir de grand talents en chasse, son truc à elle s'est plus tôt le combat. Bien qu'elle n'est pas un équilibre génial dans les agrès sont équilibre est super bon dans le combat, on peut dire que c'est une des meilleures guerrières de son clan. Elles est plus tôt d'une taille moyenne, ni trop grande ni trop petite, peut-être un peu plus grande que la moyenne.  

▌« On dit qu'ils veulent conquérir le monde... »

Oh Étoile des Papillons.. Tu peux faire un effort parfois.. Quand quelqu'un dépasse la frontière tu n'es pas obligé de lui arracher les poils uns à uns, tu fais peur aux autres tu sais ! Arf.. Avec les inconnus tu te montres si agressive, alors qu'avec ton clan tu es serte un peu froide parfois mais tu réponds toujours gentiment, les autres tu ne veux pas en entendre parler et encore moins les chats venant du clan du Tonnerre alors là eux tu les hais ! Tu ne veux même pas en entendre parler, dans les histoires que les anciens racontent le clan du Tonnerre est toujours le clan le plus gentils et le plus héroïque mais aussi le plus dangereux. Pourtant c'est toujours le clan de l'Ombre le fautif et sa tu ne le supportes pas ! C'est pour ça que tu les détestes tous, même leur odeur te fais montrer les crocs. Après tu n'es pas du genre à parler beaucoup, tu n'aime tout simplement pas trop ça, de puis que tu es petite c'est comme ça, ton premier mot tu l'as prononcé le jour où ta mère adoptive est morte, donc à 5 lunes ! Pourtant tu savais très bien parler juste.. Tu n'as jamais voulu le faire ! Tu n'as pas beaucoup d'humour, tu comprend l'humour des autres mais tu ne rigoles jamais à leurs blagues, tu trouves que tu perds ton temps.. Oui, toi tu es plus tôt du genre sérieuse, tu réfléchis aux problèmes et tu trouves tout de suite la solution, tu es comme ça toi. Têtu comme une mule ! Non mais c'est vrai quand tu sais que tu as tord lâche l'affaire, arrête de continuer le chemin quand tu as tord bon sang, ne le fait plus ! Si tu pouvais en même temps perdre d'habitude de manipuler les autres.. Tu aimes vraiment ça, sa te passionnes beaucoup de voir les plus jeunes croire touts ce que tu dis et qu'ils fassent n'importe quoi, évidemment tu préfères le faire sur des ennemis c'est beaucoup plus rigolo, et bien arrête !

▌« Chacun à sa propre histoire. »


CHAPITRE I
Tu es née un soir de pleine lune. Pendant que tout le monde était en assemblée, ta mère n'était pas là pour t'accueillir dans ce nouveau monde, ni ton père. Pourquoi ? Ta mère était morte sur me coup, elle avait donné naissance à deux boules de poils, toi et ta sœur vous étiez très différente pas que pour le pelage, votre caractère était très différent. Toi tu étais froide et dans ton coin entrain de réfléchir et ta sœur elle s'amuser sans se préoccuper des choses qui se passer, toujours débordante de vie, immature, naïve et très populaire autour des femelles comme des mâles. Serte différente mais très proche, ta sœur te parlais pendant des heures et tu j'écoutais attentivement, certaines fois elle arrivait à te faire sourire. Puis il est arrivé une chose horrible, ta mère enfin celle que tu avais cru être ta mère était morte, tu avais pleuré toutes les larmes de ton corps et tu avais crié : "Maman, réveillés toi !"Mal gré touts t'es efforts, Fleur du Cerisier est resté endormi, pour toujours. À partir de là ton cocon s'est renforcé et même ta sœur ne pouvait plus te parler, tu étais seule face à la réalité que tu ne pouvais pas accepté, tu ne voulais pas.

CHAPITRE II


Ton baptême est venu bien vite et même si tu commençais à comprendre la réalité, tu n'étais pas encore très stable comme chat. Tu avais été baptisé en même temps que ta sœur et que Petite Noisette. Noisette était un peu comme toi, elle ne parlait pas beaucoup, enfin elle était aussi très timide mais elle souriait toujours et elle était très attachante comme chat. La cheffe Étoile du Givre t'avais baptisé "Nuage de Papillons", ta sœur était Nuage De Mûres et Noisette était Nuage de la Noisette. Noisette et ta sœur se pavanaient devant mes petits et toi tu restais derrière et tu les regardais, peut-être étais-tu un peu jalouse d'elles deux ? En tout qu'à ta nouvelle tanière te plaisait bien avec touts ses nids, il y avait beaucoup d'apprentis à l'époque ! Tu t'étais installé dans un quoi et à côté de toi c'était installé la belle Nuage de Noisette. Tu ne savais pas pourquoi et d'ailleurs tu t'en fichais particulièrement. Dès le début de ton apprentissage tu as montré un réel talent au combat, voilà presque que tu battais ton mentor petite coquine ! Les autres apprentis te regardaient avec des yeux émerveillés et tu de ais bien avoué que sa te plaisait bien tout ça. Sa t'arrivais même de sourire ! Nuage de Noisette et toi passaient désormais beaucoup de temps ensemble, ta sœur allait joué avec touts ses amis et toi tu partais en patrouille ou en entrainement avec Noisette. Mais un jour, il se passa quelque chose d'horrible, un blaireau avait attaqué une patrouille et dans cette patrouille se trouvait ta sœur. Il avait emmené.. Sa.. sa dépouille jusqu'au camp et tu n'en revenais pas en rentrant, cette fois tu ne pouvais accepté cette vérité.. Ta sœur n'avait pas le DROIT de mourir maintenant ! Les chats de ton clan croyaient que tu avais des abeilles qui te bourdonnaient dans le cerveau, tu commençais à parler toute seule, tu riais toute seule et tu n'écoutais plus personnes, le clan tout entier s'inquiétait pour toi.. Nuage de Noisette avait fait mainte tentative pour te parler mais sans succès, tu restais dans ta folie.
Un jour tu avais même fait un rêve bizarre, une belle chatte blanche t'avais fait comprendre la vérité et t'avais informé sur ton passé, tu avais été scotché par cette douce et gentille femelle pleine de vie et tu l'avais écouté. Le lendemain tu étais bizarre moins bizarre qu'avant mais tu ne bougeais plus, tu fixait un point et tu écoutait les autres mais tu m'étais du temps à comprendre. Les jours qui suivirent, tu allais beaucoup mieux tu avais toujours ta gueules de marbre mais tu écoutait ce que te disais les autres et tu t'étais même réconcilié avec Nuage de Noisette ! L'assemblée avait lieu ce soir et tu étais bien décidé à aller voir ton père, alors c'est ça qui t'avais tant perturbé ? Ton père ? Ce chenapan qui n'étais jamais venu vers toi et qui se fichais complétement de ton existante ? Et Ben oui, c'était bien ça qui l'avait perturbé, elle était allé le voir lui avait parlé et lui avait dit comme ça : "Je suis ta fille." Son père évidemment était resté de marbre et n'avait rien dit de toute l'assemblée.

CHAPITRE III

Tu étais désormais Vol du Papillon, jeune guerrière à part entière ! Tu étais fière au fond de ton petit cœur et en plus tu étais avec ta meilleure amie ! Tu menais une vie paisible mais tu voyais bien que quelque chose cloché avec la cheffe, elle était vieille tout de même, il devait lui rester trois vies ? À chaque fois que tu la regardais, tu croisais son regard, à chaque fois ! Elle te regardait tout le temps ! Nuage de Noisette te disait que c'était un signe mais toi tu disais toujours que ce n'était que des balivernes. Ton poste de guerrière t'allais très bien et tu croquis la vie à pleine dents. Noisette avait raison, le jour où le lieutenant mourus c'est toi qu'elle avait élu juste après t'avoir donné un apprenti !
Spoiler:

Spoiler:
▌« Il y a toujours un homme derrière le chat. »


Ton prénom ou ton pseudo ?: Etoile des Papillons alias Papi 8D
Ton âge ?: 13 balais en poche 8D
Tu RP depuis combien de temps ?: Presque deux ans dans une ou deux semaines :)
T'as une anecdote à raconter ?: Mes lapins se sont enfui xD
Et comment t'as connu le forum ?: Avec un partenariat !
Et, très important, t'es plus Iron Man ou Captain America ? : Irons Man sans hésité !  “Le bonheur est comme un papillon : il vole sans jamais regarder en arrière.” 2438573240

NOTE INCA : Etoile des Papillons, en raison de son absence est désormais considérée comme guerrière, elle sera remise cheffe quand elle reviendras et si la place seras libre.


Dernière édition par Etoile des Papillons le Ven 31 Juil - 19:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


“Le bonheur est comme un papillon : il vole sans jamais regarder en arrière.” Empty
MessageSujet: Re: “Le bonheur est comme un papillon : il vole sans jamais regarder en arrière.”   “Le bonheur est comme un papillon : il vole sans jamais regarder en arrière.” Icon_minitimeVen 31 Juil - 10:13

Holaaa ♥️ Bienvenue Papi ! 8D < t'as vu t'es vieille, sisi ♥

Hâte de voir la suite de ta pres /o/
Si tu as des questions, nous sommes à disposition “Le bonheur est comme un papillon : il vole sans jamais regarder en arrière.” 3697103553
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


“Le bonheur est comme un papillon : il vole sans jamais regarder en arrière.” Empty
MessageSujet: Re: “Le bonheur est comme un papillon : il vole sans jamais regarder en arrière.”   “Le bonheur est comme un papillon : il vole sans jamais regarder en arrière.” Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:27

Merci, non je suis pas vieille moi j'ai que 13 balais 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


“Le bonheur est comme un papillon : il vole sans jamais regarder en arrière.” Empty
MessageSujet: Re: “Le bonheur est comme un papillon : il vole sans jamais regarder en arrière.”   “Le bonheur est comme un papillon : il vole sans jamais regarder en arrière.” Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:32

Et si j'ai envie de t'appeler Papi ? Et bah je le fais quand même 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


“Le bonheur est comme un papillon : il vole sans jamais regarder en arrière.” Empty
MessageSujet: Re: “Le bonheur est comme un papillon : il vole sans jamais regarder en arrière.”   “Le bonheur est comme un papillon : il vole sans jamais regarder en arrière.” Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:48

Dernier message et j'arrête de flooder :


Arrête de polluer ma présentation sinon je te tapes toi éè
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Chimère

Coeur de Chimère

Guérisseur

▌Puf : Major Tom.
▌Messages : 234
▌Date d'inscription : 30/07/2015

“Le bonheur est comme un papillon : il vole sans jamais regarder en arrière.” Empty
MessageSujet: Re: “Le bonheur est comme un papillon : il vole sans jamais regarder en arrière.”   “Le bonheur est comme un papillon : il vole sans jamais regarder en arrière.” Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:07

Bienvenuuuuue o///
Hâte de voir cette fiche se remplir 8DDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


“Le bonheur est comme un papillon : il vole sans jamais regarder en arrière.” Empty
MessageSujet: Re: “Le bonheur est comme un papillon : il vole sans jamais regarder en arrière.”   “Le bonheur est comme un papillon : il vole sans jamais regarder en arrière.” Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:03

Suite au MP que tu viens de recevoir, je te valide !

Félicitation encore pour ton obtention du rang de cheffe ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


“Le bonheur est comme un papillon : il vole sans jamais regarder en arrière.” Empty
MessageSujet: Re: “Le bonheur est comme un papillon : il vole sans jamais regarder en arrière.”   “Le bonheur est comme un papillon : il vole sans jamais regarder en arrière.” Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:13

Merci beaucoup :D
PS : Je n'ai pas fait ni mon caractère ni mon histoire alors je les fais avant de poster des messages partout “Le bonheur est comme un papillon : il vole sans jamais regarder en arrière.” 3673770002
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


“Le bonheur est comme un papillon : il vole sans jamais regarder en arrière.” Empty
MessageSujet: Re: “Le bonheur est comme un papillon : il vole sans jamais regarder en arrière.”   “Le bonheur est comme un papillon : il vole sans jamais regarder en arrière.” Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:30

Bienvenue. :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


“Le bonheur est comme un papillon : il vole sans jamais regarder en arrière.” Empty
MessageSujet: Re: “Le bonheur est comme un papillon : il vole sans jamais regarder en arrière.”   “Le bonheur est comme un papillon : il vole sans jamais regarder en arrière.” Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:30

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


“Le bonheur est comme un papillon : il vole sans jamais regarder en arrière.” Empty
MessageSujet: Re: “Le bonheur est comme un papillon : il vole sans jamais regarder en arrière.”   “Le bonheur est comme un papillon : il vole sans jamais regarder en arrière.” Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:03

Merci, même si je suis arrivé avant vous merci 8D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



“Le bonheur est comme un papillon : il vole sans jamais regarder en arrière.” Empty
MessageSujet: Re: “Le bonheur est comme un papillon : il vole sans jamais regarder en arrière.”   “Le bonheur est comme un papillon : il vole sans jamais regarder en arrière.” Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
“Le bonheur est comme un papillon : il vole sans jamais regarder en arrière.”
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un regard comme un volcan et un pelage comme un désert.
» C'est tombé comme un cheveux sur la soupe.
» LGDC Une Guerre Sans Fin
» Loup Insoumis ~ Ne cherchez pas à me contrôler, je suis libre comme l'air... ~
» La flamme qui brûle en moi ne s'étendra jamais ! ~Etoile de Flamme~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À L'ORÉE DE LA FORÊT :: « Entrons dans l'histoire. » :: « Le Clan des Etoiles vous rejette. »-