T'AS JUSTE A CLIQUER SUR UN PAPILLONS TOUTES LES DEUX HEURES !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 And I see fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Coeur de Chimère

Guérisseur

▌Puf : Major Tom.
▌Messages : 234
▌Date d'inscription : 30/07/2015

MessageSujet: And I see fire.   Jeu 30 Juil - 20:30

Etoile Incandescente





▌« Tout le monde veut devenir un Cat... »


Nom (avec évolution): Petite Étincelle, Nuage Incandescent, Création Incandescente, Etoile Incandescente
Âge (en Lunes): 42 lunes
Sexe: Mâle
Clan: Vent
Rang: Chef

▌« La nuit, tous les chats sont gris...»

Le chat porte bien son nom: son pelage est un désert de sable de rouge et ses yeux son des volcans.

Lorsqu'on se perds dans ses yeux, on ne peut en ressortir. Ils ont quelque chose... d'hypnotisant. Quelque chose de nouveau, quelque chose d'ardent. Comme si des fées bienfaitrices avait déposés dans ses yeux un peu de leurs poudre, et que depuis, les yeux du chefs étaient devenus quelque chose de plus fort et plus éloquent que le chat lui-même. Comme si les mots n'avaient plus besoin d'être dit, mais d'être contemplés.

Quant à sa fourrure, le désert qu'elle est à quelque chose d'étrange. De sale. Pelucheux, mais fait de sable. Désagréable au toucher. Comme le sable rugueux et impur du désert, un sable rouge, comme rubis qui compose les yeux du chat.

Ainsi, Etoile Incandescente est un paysage apocalyptique, chaud, rouge, hypnotisant, mais dangereux.

▌« On dit qu'ils veulent conquérir le monde... »

La sagesse. Une chose importante que les ancêtres nous ont transmis. Etoile Incandescente est plein de sagesse, une sagesse aussi forte que celle d'un des premiers chats des différents clans. Une sagesse qu'il n'hésite pas à exposer aux plus jeunes, surtout aux apprentis, qui en manque cruellement.
Mais malgré sa sagesse, le chef est médisant. Il regrette d'ailleurs que les autres chefs de clans ne soient pas aussi intelligents que lui, qu'ils ne soient pas aussi sages, qu'ils soient... Simples.
Qu'ils se battent.
Qu'ils déclenchent des guerres.
Qu'ils aient un besoin perpétuel de morts, de sangs et de reines pleurant leurs enfants.
Etoile Incandescente, lui, n'est pas comme cela. Il est pacifique. Tranquille.
Mais lorsque la guerre se prépare, lorsque le champs de bataille l'appelle, le coeur du Chef se met à brûler, à devenir incandescent.
Une ardeur de se battre, un désir de protéger son clan l'envahis, le poussant à tuer, tuer, tuer, sans aucune exceptions, chatons, guerriers, apprentis, reines, mâles, femelles, chats roux, chats noirs, chats blancs et chefs.
Lorsqu'il verse le sang des autres chats, Etoile Incandescente est comblé. Mais il ne l'avoueras jamais, préférant exhiber le côté sage de sa personnalité.

▌« Chacun à sa propre histoire. »

La plaine, comme un désert. Bien que verte, en pleine bonne saison, elle paraissait rouge, rouge de sang et de larmes versés par les guerriers. Une bataille, une des plus sanglantes que n'ai jamais connu le clan du vent. Voir la plus sanglante. Chacun contemple le cadavre du chef. Gisant à terre, les larmes coulant de ses doux yeux.
De doux yeux bleus, qui s'éteignent en ce jour maudit. Les yeux d'Etoile des Mers déversent leurs dernières gouttes, leurs dernières vagues.
Le chef n'est plus.
Et alors que le lieutenant, Création Incandescente, ne commence que à réaliser que son mentor, son ami de toujours vient de trépasser, tous les regards convergent vers lui. Tous ces regards endeuillés, certains déjà lointain, sous le choc d'avoir perdu un être aussi brave et aussi proche.
Création Incandescente n'est plus. La Création devient légende. La Création devient céleste. La création d'argile rouge devient du sable fin, volant au rythme du vent. Création devient Etoile. Création Incandescente laisse sa place à Etoile Incandescente, une étoile qui brilleras de sagesse, de pureté, mais aussi de mensonges et de complots.
L'esprit d'Etoile Incandescente est en ébullition. Sa vie de chef seras bien différente de sa vie de lieutenant. Mais elle ne seras en aucun cas difficile. Etoile Incandescente est, selon lui, une pure création faite pour diriger ce clan. Il est né pour ça.

Et il le feras.
Qu'importe les pertes, les dommages.
Le bonheur sera le maître mot de son clan.
Avec ou sans guerres.

▌« Il y a toujours un homme derrière le chat. »


Ton prénom ou ton pseudo ?: Léo ou Major Tom, as you want :B
Ton âge ?: 16 ans o/
Tu RP depuis combien de temps ?: 3 ans o/
T'as une anecdote à raconter ?: J'ai beauuuuucoup de dossiers sur la fonda éé
Et comment t'as connu le forum ?: Bah je sais plus. Il me semble que le diable m'as fait: coucou ! Et j'ai atterris ici...
Et, très important, t'es plus Iron Man ou Captain America ? : CAPTAIN CAPTAIN CAPTAIN LOOK AT HIS BUTT OMG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
And I see fire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche open : Fire & Shadow
» Un article intéressant de Régine Chassagne du groupe Arcade fire
» Fear To Fire II
» [UPTOBOX] Fire Girls [DVDRiP]
» MILLA ♣ set fire to the rain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À L'ORÉE DE LA FORÊT :: « Entrons dans l'histoire. » :: « Le Clan des Etoiles vous rejette. »-