T'AS JUSTE A CLIQUER SUR UN PAPILLONS TOUTES LES DEUX HEURES !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 koooukooou <3 // Nuage de mélancolie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Nuage de Mélancolie

Apprenti-guérisseur

▌Puf : glaçou yeah ù_u
▌Messages : 15
▌Date d'inscription : 08/11/2015

MessageSujet: koooukooou <3 // Nuage de mélancolie   Dim 8 Nov - 19:46


Nom du Personnage





▌« Tout le monde veut devenir un Cat... »


Nom (avec évolution): petite mélancolie|| Nuage de mélancolie|| mélancolie de l'automne||
Âge (en lunes): 6 lunes
Sexe: mâle
Clan: tonnerre
Rang: apprenti guérisseur

▌« La nuit, tous les chats sont gris...»

Bon alors le physique de notre petite mélancolie… Voyons voyons, alors la je te vois de loin mais je peux déjà dire que tu es un jeune chat, huuum d’environ 6 lunes. Tu es plutôt petit, tu ressemblerais Presque a une femelle, mais tu es bien un male. Tu es de carrure assez frêle, ce qui est plutôt normal pour ton age même si tu semble un peu maigre pour ta constitution… Cela te donne un air un peu fragile et vulnérable.

De plus tu es haut sur patte, et très mince avec des petites épaules finement ciselée et partant sur les hanches en une courbe délicate. Ton poil est assez ras, même si ta queue et ton ventre restent touffu a souhait. Le bout de tes oreilles également d’ailleurs, elles sont arrondies et donne un forme fine et délicate a ton minois un peu ovale. Des grands yeux vient l’éclairé, étonné ? Peut-être simplement indifférent ou alors joyeux ? Plutôt audacieux et malicieux…

Enfin on va dire des yeux de de chat. Ils sont légèrement en amande et un peu cerclés de noirs. Leurs couleurs ? Hooo et bien ils sont d'une magnifique couleur bleuté ou azur très clair, la couleur d'un océan tumultueux ou lorsque vous y plongez vous avez l'impression de vous noyer dans l'écume, ils sont fascinant et hypnotisant mais surtout très beau.  

Ta pelisse est d’une belle couleur orangée, vive, très très vive. Ce n’est pas très pratique pour ne pas se faire remarquer, sauf en automne. Automne… Ton pelage est de la même couleur que les feuilles d’érable qui prennent cette jolie teinte topaze de feu a cette saison. Aux rayons de soleil elle semble resplendir comme une toison enflammée, ton ventre est blanc, le bout de tes pattes aussi…

ainsi que ta queue, tu es légèrement rayé ou tigré de zébrures plus foncée. Tu a des petites joues blanches également et de longues moustaches, ainsi que des petits crocs bien aiguisé. Tes pattes sont terminées par des griffes que tu auras certainement acérées, redoutables pour embêter les grands ! Sinon dans l’ensemble tu es un jeune très mignon et de bonne constitution.  

▌« On dit qu'ils veulent conquérir le monde... »

Houlalalaaa ton caractère ? Et bien tu es plutôt difficile a décrire… On va dire que tu es jeune, encore un chaton, plein de rêve et d’espoir. Tu observes les guerriers et les membres de ton clan des étoiles dans les yeux et avec beaucoup d’admiration. Tu es plutôt fougueux et aime jouer des tours, mais tu es gentil et ne fait de mal a personne. Tu a pour habitude de t’enfuir, tu es très très curieux et veux toujours aller plus loin…

Cet irrésistible désir d’aller plus loin que tu ne le peux, de découvrir encore et encore de nouvelles choses et t’abreuver de leurs savoirs. Tu es plutôt patient et tu sais attendre quand il le faut, mais tu peux aussi être impulsif et foncé tête baissée ! pourtant… Pas comme la plupart des chatons, tu peux être calme et réfléchi quand la situation s’impose, tu gardes ton sang-froid et ne t’importe pas pour rien. Tu aimes bien te battre, c’est vrai, mais tu aimes aussi observer comment les autres se battent.

Leurs mouvements, tu analyses la situation. Tu es courageux et n’est pas lâche, tu ne fuiras pas sauf si on te l’ordonne si tu sens que tu gêne. Tu es plutôt positif et garde le sourire, tu aimes  quand les autres sourient donc quoiqu’il arrive tu essayes de sourire. Tu es souvent joyeux et est plutôt social. Mais quand tu as une idée en tête ou un secret tu ne le dévoileras pour rien au monde, tu ne montreras pas tes sentiments et continuera à sourire…

Toujours keep your smile. Tu ne te laisse pas facilement abattre comme tu ne te laisse pas faire, tu n’es pas parfait comme les adultes voudrait que tu sois certes, mais tu n’es pas le plus terrible non plus. Tu es très gentil et a un cœur gros comme toi, tu aiderais n’importe qui qui aurait besoin d’aide.

Tu n’aimes pas te faire des ennemis, tu en auras toujours mais tu pardonne facilement. Pour toi le monde est immense, comme les étoiles qui frémissent dans le ciel,  les entends-tu quand tu écoutes avec attention ? La brise soufflant dans les branches et la forêt mourant sous un lancinant soupire pour renaitre au printemps ? Lui il écoute toujours… Toujours.  

▌« Chacun à sa propre histoire. »

C'est l'hiver, le paysage n'est qu'une étendue blanche et immaculée, comme du sable fin et argenté brillant sous un éclat éphémère et d'une éternelle blancheur sous la lune qui s'élève dans le ciel, ronde et parfaite. Elle aussi blanche, tout est blanc en hiver, tout est blanc et mort. Les arbres, silhouettes sombres et noirâtres étendent leurs branches dénudées vers le ciel comme pour prier leurs renaissances. Il n'y a plus aucune teinte, plus de vives couleurs que l'on retrouve a d'autres saison. C'est fascinant et c'est d'une beauté sans pareille... Mais c'est aussi effrayant, car le silence règne. Tout n'est qu'un royaume figé et glacé dans le temps, comme un espace vide ou il ne se passe rien.

Au loin un cri animal retentit, un oiseau fait frémir ses ailes et un corbeau couleur de jais s'élève dans les airs pour se poser dans les pins en croassant. Si vous regardez a terre l'on peut remarquer les petites traces d'animaux traçant un sillon vers leurs tanières pour trouver a manger. La forêt continue de vivre, certes, mais au ralentit. Une grande plaine s'étend, brillant doucement sous la lumière de l'astre lunaire, l'on peut distinguer d'ici une petite silhouette marchant avec difficulté dans la neige. Une minuscule silhouette et la seule touche de couleur dans cet univers neutre. Elle est rousse, comme les feuilles en automne, ça pourrait être un rat ou un rongeur vu sa taille, mais non, c'est un petit chaton. Il semble si frêle, si fragile... Il titube, soulever et trainer ses pattes fussent un immense effort pour lui et a chaque fois son souffle s’amenuisant.

Il lève les yeux vers la voute céleste ou apparaissent les étoiles entres les nuages gris annonçant la tempête, ses yeux... Ses yeux océans, azur pur et clair comme le ciel en été semble déterminé. Si déterminé, on dirait qu'il est prêt a tout, a tout pour vivre. Il serre les crocs et soulève encore une patte, celle ci s'enfonça dans la neige encore poudreuse et avec un petit gémissement il s'écroula en silence. Tout se fait en silence ici, même la mort est froide et silencieuse quand elle vous frappe. Sa respiration se soulève haletante et pantelant il se traine encore pendant quelques mètres avant de se laisser aller. recroquevillé comme ça il semble encore plus minuscule. Il est maigre et faible, depuis combien de temps il n'as pas été nourris ?  

Il lève les yeux vers le ciel, a demi clos et un peu vague, sa respiration saccadée montrant sa fatigue, créant de la buée de l'air. Les nuages avaient finit de couvrir la lune qui continuait a diffuser une douce lumière sur la forêt endormit. C'était bientôt l'aube, les flocons s'étaient mis a tomber en silence et commencer a renouveler une couche épaisse de poudreuse, le chaton ayant déjà quelques cristaux recouvrant sa pelisse. Au loin un cri retentit et des silhouettes apparurent, fines et élancées. Elles se mouvèrent dans l'immensité glaciale, courant et projetant des jerbes blanches en dérapant. Elles arrivèrent rapidement autour du petit corps qui reposait a terre, inerte et immobile. C'était une patrouille, de 4 guerriers et un apprenti. Celui ci approcha la truffe du chaton et le renifla prudemment

-Il est mort ?

Un plus grand approcha et pris délicatement la petite boule de poil rousse humide entre ses crocs et se tourna vers les autres en marmonnant d'une voix un peu étouffée, du poil entre les dents

-Il respire encore mais il n'en a plus pour longtemps, emmenons le vite a la guérisseuse.  

Les autres hochèrent la tête en silence ne se posant pas trop de question et courrurent vers la forêt, s'enfonçant dans les bois épais semblant sans vie. Arrivés la bas, ils confièrent le jeune chat a la guérisseuse qui se pencha vers le chaton en le reniflant prudemment avant de pencher la tête d'un air sceptique

-Il n'a aucune odeur et vu son état ce n'est pas un chat domestique. Pour l'instant il faut juste le réchauffer pour préserver sa vie, on discutera de ce qu'on fait de lui après.

Elle l'emmena dans sa tanière et le lécha a rebrousse poil, le couvrant de mousse pour le réchauffer. Le petit resta inconscient pendant longtemps... 2 jours, c'est beaucoup pas vrai? nombreuses fois on l'a cru mort et le clan n'avait plus aucun espoir pour lui. Lui il rêvait... Il avait les yeux clos, et ronronnait doucement... Cette même douce symphonie vibrait dans son rêve, il était blottit contre un ventre brulant et gonflé. Il pétrit la chair réclamant du lait.

L'autre lui répondit par une léchouille affectueuse sur la tête et une voix aussi douce que celle du pelage contre lequel il était lové lui répondit "Bois... Bois mon enfant tu en a besoin." c'était sucré et chaud, coulant a souhait dans la gorge... Il frémit et soudain fut arraché a cette emprise chaleureuse, tout disparut en un éclair et il se retrouva dans le froid. Une matière froide et molle sous ses pattes pénétrant dans sa moelle comme un poison mortel. Il s'est trainé, il a marché, marché, marché pour retrouver sa mère mais elle n'était plus la... Elle n'était plus qu'un souvenir, une image floue, une odeur....

Tout a disparu si facilement comme tout est revenu. C'est simple, si simple. Le chaton était réveillé mais voulait se laisser aller dans cette douce béatitude que lui procurait la douce chaleur qui s'insinuait en lui, le faisant bailler de bien être. était ce un rêve ? un cauchemar plutôt... Terrible, cette impression de solitude et cette sensation de la mort qui te guette comme un serpent caché dans l'ombre, prête a mordre. Non. Quelque chose cloche se dit il tandis que ces pattes se dépétrait dans la mousse. La chaleur et cette sensation de bien être, de sécurité n'était plus présente.

Cette sensation sous ses coussinets craquelés par le froid, ce gout métallique dans la gorge et son ventre le serrant et le faisant souffrir tant il avait faim. Il ouvrit les yeux observant autour de lui, le regard un peu vague. Il cilla plusieurs fois avant de se repérer, il se trouvait dans une tanière assez spacieuse, dans un lit de mousse. Un autre chat plus âgé dormait plus loin, la respiration un peu sifflante. La voute était haute et en terre ou roche, s'effritant un peu de temps a autre. Plus loin il y était entreposé toutes sortes de plantes et l'odeur qui régnait dans le petit espace clos était celle des herbes médicinales. Il se leva après plusieurs tentative laborieuse, et lécha discrètement sa pelisse grasse et ébouriffée.

Le rideau de lierre frémit et la chatte qui entra lui jeta un coup d'oeil surpris tandis qu'une petite lumière satisfaite éclairait son regard. Bientôt tout le clan fut informé, et se pressait pour voir le chaton. La guérisseuse s'occupa de lui comme elle pouvait et une reine qui venait de perdre ses petits l’alita, heureuse d'avoir un petit protégé. Les questions qui fusaient étaient toutes comme "d’où viens tu ?" "ou sont tes parents ?" '"pourquoi es tu seul ?"

mais le jeune chat un peu désorienté soufflait l'air perdu de sa voix fluette et intimidée "je ne sais pas" même a son nom il ne dit qu'il ne savait pas. Le chef choisit petite mélancolie d’où le fait qu'il était distant et rêveur, semblant souvent triste. Le chat a la pelisse rousse comme les feuilles d'automne avaient environ 3 lunes. Il en a maintenant 6 et il lui reste toute une histoire et un avenir a écrire... Ne plus penser au passé qui n'est qu'une page déchirée... Ou presque.  

▌« Il y a toujours un homme derrière le chat. »


Ton prénom ou ton pseudo ?: solenn ou morgane et sur plein de forum on m’appel glaçou ou eby x) mais a vous de m’en donner un =3
Ton âge ?: 14 ans x)
Tu RP depuis combien de temps ?: depuis 2 ans ^^
T'as une anecdote à raconter ?: beeeen je suis folle ù_u
Et comment t'as connu le forum ?: de lgdc incarnation x)
Et, très important, t'es plus Iron Man ou Captain America ?: mwaaaaa ? ni l’un ni l’autre je suis catwoman voyons D8



Dernière édition par Nuage de Mélancolie le Dim 8 Nov - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Coeur de Chimère

Guérisseur

▌Puf : Major Tom.
▌Messages : 234
▌Date d'inscription : 30/07/2015

MessageSujet: Re: koooukooou <3 // Nuage de mélancolie   Dim 8 Nov - 20:03

Huehuehue c’est bien d'avoir un membre aussi rapidement !
Bienvenue !
Par contre, il y a une faute dans ton nom: c’est soit Nuage Mélancolique, soit Nuage de Mélancolie, et dans ta fiche, tu décris ton personnage comme un chaton: tu comptes êtres apprenti ou chaton ? Enfin, quand tu auras changer ça je pense que ce sera tout bon !

EDIT; tu avais mal poster ta fiche, je l'ai déplacée :)



OLD:
 

double merci à flying pumkin <3 (icon by swann)
Le cardiaque se plains en #660000

Merci Sucrette ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Nuage de Mélancolie

Apprenti-guérisseur

▌Puf : glaçou yeah ù_u
▌Messages : 15
▌Date d'inscription : 08/11/2015

MessageSujet: Re: koooukooou <3 // Nuage de mélancolie   Dim 8 Nov - 20:14

Oki merci et désolé y'est la fatigueeeuu ù_u sinon je veux que mélanco soit apprenti guérisseur x') mais il vient juste d'être nommé donc il est encore petit enfin je suppose mais je changerais si ça va pas x)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Coeur de Chimère

Guérisseur

▌Puf : Major Tom.
▌Messages : 234
▌Date d'inscription : 30/07/2015

MessageSujet: Re: koooukooou <3 // Nuage de mélancolie   Dim 8 Nov - 20:17

Well je pense que je peux te valider si tu met 6 lunes partout ou c’est sensé être o/ (dans ton profil, ton physique)



OLD:
 

double merci à flying pumkin <3 (icon by swann)
Le cardiaque se plains en #660000

Merci Sucrette ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Étoile de Renard

Chef de Clan

▌Puf : Fauvette
▌Autres comptes : Nuage de Blaireau
▌Messages : 128
▌Date d'inscription : 05/08/2015

MessageSujet: Re: koooukooou <3 // Nuage de mélancolie   Dim 8 Nov - 21:12

Bienvenue à toi :D
J'espère que tu te plairas ici ♥



Le matou au pelage flamboyant grogne en #ffcc66
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pluies Diluviennes

Lieutenant

▌Messages : 74
▌Date d'inscription : 01/08/2015

MessageSujet: Re: koooukooou <3 // Nuage de mélancolie   Lun 9 Nov - 10:55

Bienvenue ! :D


PLUIES DILUVIENNES || 42 LUNES || MÂLE || LIEUTENANT || OMBRE.

AVENANT || CONCICLIANT || DÉCONTRACTÉ || DIRECT || DRAGUEUR || INFLUENT || INTRANSIGEANT || MENTEUR || POSSESIF || TÊTU.

Pluies Diluviennes miaule en #d0d6df
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Nuage de Mélancolie

Apprenti-guérisseur

▌Puf : glaçou yeah ù_u
▌Messages : 15
▌Date d'inscription : 08/11/2015

MessageSujet: Re: koooukooou <3 // Nuage de mélancolie   Lun 9 Nov - 11:52

Merci ! <3


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: koooukooou <3 // Nuage de mélancolie   

Revenir en haut Aller en bas
 
koooukooou <3 // Nuage de mélancolie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» 2# Entrainement de Nuage de Framboise [A votre avis !]
» Entrainement de Nuage de Nenuphar n°1
» 2ème entraînement de Nuage Capricieux
» Entraination de Nuage Epineux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À L'ORÉE DE LA FORÊT :: « Entrons dans l'histoire. » :: « Félicitations, vous êtes un guerrier accompli. »-