T'AS JUSTE A CLIQUER SUR UN PAPILLONS TOUTES LES DEUX HEURES !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pumping blood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Coeur de Chimère

Guérisseur

▌Puf : Major Tom.
▌Messages : 234
▌Date d'inscription : 30/07/2015

MessageSujet: Pumping blood.   Mar 27 Oct - 22:12

Coeur de Chimère





▌« Tout le monde veut devenir un Cat... »


Nom (avec évolution): Petite Chimère - Nuage Chimérique - Coeur de Chimère - Chimère Sanglante
Âge (en lunes): 43 lunes
Sexe: Mâle
Clan: Tonerre
Rang: Guérisseur

▌« La nuit, tous les chats sont gris...»

L'éblouissement que procure la fourrure de ce chat est monumentale. Ce blanc qui recouvre sa peau est immaculé, propre de toute imperfection. Ce blanc est venu de la lune, couvrant  Coeur de Chimère de cette fourrure épaisse et éblouissante. La lune, oui, aurait pu être la mère de ce chat, tant les similitudes entre l'astre et le chat sont flagrante, comme si la lumière nocturne aurait voulu qu'une créature le représente ici bas, comme si elle avait voulu donner à un chat le don d'être comme extra-terrestre, comme au-dessus des autres. Coeur de Chimère, de pars cette caractéristique n'est que plus mystérieux et on ne peut plus beau. En effet, le fils de la lune à été doté d'une grande beauté, comme peu de chats en ont eu, et comme peu de chats ont eu l'opportunité de le voir. Cette beauté passe par la couleur de ses yeux, de beaux et grands yeux fait d'ambre, comme directement recueillis des plus vieux arbres des plus vieilles forêts du monde. On dit que certains se sont perdu dans ces yeux, à trop les observer. On dit que ces personnes ont depuis la fâcheuse habitude de regarder Coeur de Chimère passer, arrêtant tout ce qu'ils font pour observer le guérisseur. Néanmoins, la maigreur du chat ne disparaît pas totalement sous ces atouts physiques. Les os du chat pourraient se briser lors d'une bataille, si seulement il se battait.
Ici bas, Coeur de Chimère est une sorte de perfection qu'aucun ne saurait atteindre, une sorte de force faible, passant par les yeux du chat.

▌« On dit qu'ils veulent conquérir le monde... »

Le fils de la lune n'est pourtant pas la personne que sa blancheur dépeint. Bien qu'éblouissant, si on pouvait voir son âme, son être, elle serait rouge, rongée par les maladies, les situations de panique et l'usure. Coeur de Chimère est usé. Rongé par les jours, par les mois, par les années qui se suivent comme des heures pour lui. Toujours sur les gardes, jamais en confiance, bien plus qu'avoir peur pour son clan, il à peur pour sa peau. En qui, après tout, avoir confiance ? Personne ici bas ne sera assez droit, secret, pour accueillir les secrets, les sentiments du guérisseur du clan du tonnerre. Ainsi, Coeur de Chimère s'en remet aux astres. La lune, à qui il confie ses secrets, et Mars, quand elle apparaît, à qui il confie ses peurs, qui pourtant sont nombreuse. Ainsi, il n'est pas rare de voir le guérisseur craquer à cause de la pression lorsqu'il soigne un chaton, ou lorsqu'il essaie de garder en vie un grand blesser. Lors d'une mort, c'est encore pire: soit il reste enfermé dans son antre durant des jours, soit il s'en va durant quelques jours vers la grotte des rêves. Bien souvent il revient le regard triste, les pattes rouges de sang, comme si il avait marcher durant beaucoup trop de temps. Mars et la lune se rencontrent à ce moment là. Secrets et Peurs ne deviennent qu'un, formant une boule d'anxiété encore plus grande dans l'estomac du guérisseur, une boule qui continue de grandir, encore et encore, pour se reformer ensuite, à la suite d'une visite dans la grotte des rêves. Lorsque Coeur de Chimère sors de la grotte, il est encore plus étincelant qu'à son habitude. Mais il étincelle de la lueur d'un martyre, comme si le blanc qui le rend si beau et si éblouissant étaient devenu la seule chose à laquelle ont peut se raccrocher avant de mourir.

▌« Chacun à sa propre histoire. »

Pourtant la mort, il la connais bien. Comme le sang. Sang et Mort ont toujours été ses amis, comme la Lune et Mars le sont. Sa naissance, la première, fut marquée par la mort de sa mère. Ayant pourtant bien accouchée, la jeune Nuage des Moeurs, alors sur le point de devenir guerrière, étaient la chatte la plus heureuse du monde. Pourtant, certains membre du clan ne voyaient pas cette naissance d'un si bon oeil: Nuage des Moeurs était jeune, beaucoup trop jeune pour avoir des chatons. A peine née, elle donnait elle même la vie. Et c’est son jeune âge qui la conduit à la mort: une reine, un jour, tâcha de sang la déjà si blanche fourrure du petit Coeur de Chimère. Entachée à jamais de sang, l'mage de sa naissance et de sa mère resta pourtant un mystère pour le chaton. Jamais il ne sût que sa portée était née d'une autre chatte que celle qui l'avait élevée. La vie du guérisseur se fonde donc sur un mensonge de son clan, qui sait pourtant très bien que Nuage de Moeurs demeure loin des siens, et que la chatte ayant élever la portée de la malheureuse n'est pas celle qui l'as mit au monde.
La deuxième fois où Coeur de Chimère rencontra la mort fut un jour décisif dans sa vie. Fraîchement devenu apprenti, le chat cueillait des herbes avec son mentor dans la forêt des pins, et alors que ce dernier s'éloignait dangereusement, le jeune Nuage Chimérique s'éloigna encore et toujours plus de la zone où il était sensé être. Ronces, branches et chemins sinueux apparurent, comme si le jeune apprenti guérisseur se perdait dans une forêt maudite, alors que dans sa tête, la nuit tombait. Ses yeux se voilaient de noirs alors qu'une apparition muette vint l'éblouir. Une jeune chatte, blanche, plus blanche que lui, était apparu, et l'observait, fantomatique. L'apprenti la regardait, hypnotisé par la vision si pure qui s'offrait à lui, au milieu de ce décors effrayant. Une course poursuite se déclencha alors. L'apparition se mit à courir, vite, beaucoup plus vite que Nuage Chimérique. beaucoup trop vite pour lui. Alors que le fantôme semblait flotter, l'apprenti tombait dans la boue, se ramassait dans les buissons. Ce fut comme si la lune le narguait, comme si il n'arrivait pas à être au niveau de celle qui aurait pu lui donner la vie. Pourtant, au bout du chemin douloureux de branches et de ronces, il trouva une clairière, entourées de pins normaux, aussi beaux et normaux que ceux qu'il croisait d'habitude dans la forêt. Au milieu de cette clairière, il eu juste le temps d'apercevoir la chatte fantomatique disparaître. La forme ne laissa qu'au sol sa marque: quelques gouttes d'eaux, qu'on aurait pu deviner salée. Et alors que l'apprenti guérisseur s'approchait de ces quelques gouttes, il trébucha sur quelque chose. Quelque chose de dur, une racine ? Non, c'était beaucoup trop dur pour l'être. L'innocent et jeune Nuage Chimérique se décida à creuser, afin de savoir ce qui l'avait fait trébucher. C'était blanc comme lui. Comme la lune. Comme l'apparition. Plus il creusait plus il sentait en lui monter des larmes, de la douleur. Ces os et ces vers qui lézardaient autour montraient ainsi  à l'apprenti une seconde façade de la mort, dont il se souviendrais cette fois. Blanche, comme lui, comme la lune. Ainsi la lune pouvait-elle donner la beauté comme elle l'avait fait avec Nuage Chimérique comme elle pouvait donner un aspect pur à la mort, comme à cet instant où le jeune chat à l'expression horrifiée s’effondrait à terre.
La troisième fois où Mars s'imposa au guérisseur fut un jour banal. Il avait été nommé guérisseur du clan depuis un moment déjà, et, miraculeusement, aucun morts n'était venu déranger la paix du clan du tonnerre. Le vieux guérisseur, l'ancien mentor de Coeur de Chimère était devenu un ancien, laissant sa place à la nouvelle génération mais aidant parfois, lorsque c'était nécessaire. Mais ce jour, comme un autre, fut d'abord marqué dans la journée du guérisseur par le réveil brusque que les braillements des chatons et la lumière du soleil avaient provoqué, au grand désarroi du guérisseur, qui aurait pu dormir encore un peu. Néanmoins, il était plus que temps que le guérisseur se réveil. La réserve de plante était pleine, aucun chaton n'était malade, aucun ancien ne toussait ses poumons comme si il allait mourir dans la minute, et c'était aujourd'hui le jour où le chef allait nommer de nouveaux guerriers. Une journée comme les autres, une journée qui commençait plutôt bien d'ailleurs. Le sourire aux babines, le guérisseur sortit donc de sa tanière, sentant le soleil sur son pelage. Les périodes de méfiance et de stresse du guérisseur n'avait pas encore commencer, à l'époque il était même plutôt sympathique bien qu'il n'avait pas vraiment d'amis. Il connaissait certes les chats du clans, tous, par leurs nom au moins, et il se sentait bien avec certains, mais il n'avait pas vraiment d'amis. Même son mentor n'était pas un ami pour lui, mais justement un mentor, quelqu'un qu'il fallait respecter. Coeur de Chimère se sentait néanmoins très bien ainsi, jugeant qu'il n'avait peut-être pas besoin d'amis après tout. Le chat décida d'aller se promener dans la forêt, quand, sans prévenir, au milieu du camps, juste devant des chatons jouant et une reine les regardant amoureusement, le coeur du matou commença à lui faire mal. pas tellement alerté, le chat continuait à avancer, sans trop s'en soucier. Néanmoins, la douleur s'intensifiant, il n'eu que le temps de regarder son poitrail et de relever la tête pour voir que la nuit était comme tombée. Et que devant lui se tenait des chats blancs, translucides, fantomatiques. Coeur de Chimère cligna une fois des yeux, et il revit le camps, les chatons, la reine. Néanmoins la douleur le rappelant, il ferma à nouveau les yeux, et lorsqu'il les ouvris à nouveau, la nuit était à nouveau tomber, les chats de nouveau là, et son poitrail poisseux, rouge. Jamais le chat n'avait senti une sensation aussi terrible. Lorsqu'il clignait des yeux, il voyait en alternance ces chats et le camps, dans sa paisible routine. Et plus le mal s'intensifiait, plus il se sentait poisseux dans la nuit, jusqu'à apercevoir la marre de sang qu'avait causé un quelconque saignement provenant de l'endroit où il avait mal. Ses yeux se fermèrent et s'ouvrirent encore une fois: le camps, sans aucune marre de sang, comme tous les jours. Néanmoins, lorsque Coeur de Chimère ferma les yeux une dernière fois, il ne pu s'empêcher de pousser un cri: la douleur que son coeur lui provoquait était à son paroxysme, et la marre de sang se répandait dans la nuit, alors qu'un des chats fantomatiques s'approchait de lui, pour lui susurrer: ce n'est pas ton heure, Coeur de Chimère. Les yeux clos, le guérisseur sentait que la douleur causée par son coeur redevenait supportable. Elle s’estompait, jusqu'à disparaître. Le camps réapparu, calme, comme toujours, ne s'étant pas rendu compte de la douleur de son guérisseur. Personne ne le su, mais ce jour marqua la vie du guérisseur. Mars et la Lune s'étaient confrontés, l'une pour lui annoncer une funeste malédiction et l'autre pour le prévenir. Prévenir qu'il devra vivre avec cette malédiction qui rendait son coeur lourd et douloureux, qui risquait de tirer son coeur hors de sa poitrine, le poussant dans les bras de ces fantômes lunaires.
Un jour, Coeur de Chimère mourra, son coeur s'arrêtera.
Mais
Quand ?

▌« Il y a toujours un homme derrière le chat. »


Ton prénom ou ton pseudo ?: Léo ou Major Tom., comme tu veux, tu me connais, j'ai fonder le forum.
Ton âge ?: 16 ans
Tu RP depuis combien de temps ?: 3 ans je crois...
T'as une anecdote à raconter ?: Ben la dernière fois j'étais un chat roux et là je me retrouve blanc as fuck, j'ai pas bien compris...
Et comment t'as connu le forum ?: Lol c'est moi qui l'ai créer, bitch plz.
Et, très important, t'es plus Iron Man ou Captain America ?: C.A.P.T.A.I.N



OLD:
 

double merci à flying pumkin <3 (icon by swann)
Le cardiaque se plains en #660000

Merci Sucrette ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pluies Diluviennes

Lieutenant

▌Messages : 74
▌Date d'inscription : 01/08/2015

MessageSujet: Re: Pumping blood.   Mer 28 Oct - 3:03

Re ! ♥


PLUIES DILUVIENNES || 42 LUNES || MÂLE || LIEUTENANT || OMBRE.

AVENANT || CONCICLIANT || DÉCONTRACTÉ || DIRECT || DRAGUEUR || INFLUENT || INTRANSIGEANT || MENTEUR || POSSESIF || TÊTU.

Pluies Diluviennes miaule en #d0d6df
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ben

Solitaire

▌Messages : 27
▌Date d'inscription : 21/10/2015

MessageSujet: Re: Pumping blood.   Mer 28 Oct - 8:46

Re ! ♥




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Coeur de Chimère

Guérisseur

▌Puf : Major Tom.
▌Messages : 234
▌Date d'inscription : 30/07/2015

MessageSujet: Re: Pumping blood.   Mer 28 Oct - 12:12

Merci à vous deux



OLD:
 

double merci à flying pumkin <3 (icon by swann)
Le cardiaque se plains en #660000

Merci Sucrette ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Fleur Noire

Guérisseuse

▌Messages : 46
▌Date d'inscription : 17/08/2015

MessageSujet: Re: Pumping blood.   Mer 28 Oct - 12:15

    Re à toi ;)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Nuage de Blaireau

Apprenti-guérisseur

▌Puf : Fauvette
▌Autres comptes : Etoile de Renard
▌Messages : 35
▌Date d'inscription : 17/08/2015

MessageSujet: Re: Pumping blood.   Mer 28 Oct - 19:47

Re à toi et à cet intriguant perso



L'apprenti noir et blanc râle en #006633

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Coeur de Chimère

Guérisseur

▌Puf : Major Tom.
▌Messages : 234
▌Date d'inscription : 30/07/2015

MessageSujet: Re: Pumping blood.   Mer 28 Oct - 22:00

Huehuehue merci <3



OLD:
 

double merci à flying pumkin <3 (icon by swann)
Le cardiaque se plains en #660000

Merci Sucrette ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Pumping blood.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pumping blood.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 8: Thicker than Blood & Deeper than Water.
» armée blood axe en construction
» Blood & Chocolate ou Le gout du sang.
» [1500 pts] blood axes
» Liste Blood Ravens (BA) Cypher Table #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À L'ORÉE DE LA FORÊT :: « Entrons dans l'histoire. » :: « Félicitations, vous êtes un guerrier accompli. »-