Ah ah ah ! Badaboum ! ► Libre. 86fl  Ah ah ah ! Badaboum ! ► Libre. 0ghc  Ah ah ah ! Badaboum ! ► Libre. Ez3x
T'AS JUSTE A CLIQUER SUR UN PAPILLONS TOUTES LES DEUX HEURES !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Ah ah ah ! Badaboum ! ► Libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ben

Ben

Solitaire

▌Messages : 27
▌Date d'inscription : 21/10/2015

Ah ah ah ! Badaboum ! ► Libre. Empty
MessageSujet: Ah ah ah ! Badaboum ! ► Libre.   Ah ah ah ! Badaboum ! ► Libre. Icon_minitimeVen 23 Oct - 15:06


Ah ah ah !
... Badaboum !


Le soleil a atteint son zénith et faire brûler les feuilles d'automne. Bizarre. Il devrait faire froid normalement, la saison est mauvaise. Bouarf. Un, deux, trois, quatre. Un, deux, trois, quatre. Un, deux trois. Un. Un, deux. Un. Deux. Quatre. Cinq. Top ! Je bondis et capture cette feuille que je chasse depuis quelques instants. Je ronronne satisfait de l'avoir entre les crocs, je la déchiquette juste pour le plaisir, pour me sentir puissant. Ah ah. Puissant de quoi ? Je l'ignore, j'ai juste mangé la moitié d'une feuille. Je crache par terre et frotte ma langue avec ma patte pour enlever les morceaux du végétal coincés.

Je fronce les sourcils et louche pour regarder mon museau. Tiens, un morceau de feuille. Je me frotte le nez avec ma patte puis je m'ébroue et reprend ma petite promenade digestive. J'approche ma queue de mon oreille pour m'assurer que ma plume y est. Très bien. Je trottine alors heureux de cette belle journée. La vie de solitaire est tellement magnifique, aucun stress dans ta vie quotidienne. Tu vis au jour le jour, tu dépends de personne. Aaaaaaaaah. La vie de Clan me manque absolument pas.

Tiens. En parlant de Clan, je suis sur le territoire du Clan de la Rivière. En parlant d'eux, j'aperçois une silhouette féline non loin. Je me faufile dans un buisson et regarde le minou passer. Je lui tends la patte et lui fais un croche patte. Il tombe le museau dans la poussière. Je sors du buisson en m'esclaffant :

« AH AH AH ! Waaaaah ! Badaboum hein ?! Alors la poussière, ça a quel goût ? »

Je me dandine d'une patte sur l'autre hyper satisfait de mon coup. Bizarrement, la victime ne semble pas être aussi joyeux que moi. J'avale difficilement ma salive tandis qu'un sourire bête se dessine sur mon visage.

Revenir en haut Aller en bas
Désespoir

Désespoir

Solitaire

▌Messages : 21
▌Date d'inscription : 19/08/2015

Ah ah ah ! Badaboum ! ► Libre. Empty
MessageSujet: Re: Ah ah ah ! Badaboum ! ► Libre.   Ah ah ah ! Badaboum ! ► Libre. Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:52




Ah ah ah ! Badaboum !



La vieille chatte qu'était devenue Désespoir se dirigea lentement vers un cours d'eau assez agité en ce moment. Pour elle, c'était l'endroit parfait pour aller se noyer. De plus, une chaleur étouffante avait imprégné son abris. Malheureusement, ce fameux cours d'eau bouillonnant était sur le territoire du Clan de la Rivière. La chatte hésitait avant de se rendre compte que le clan allait la détester encore plus si elle franchissait la frontière.
Traînant les pattes, Désespoir se rapprochait de plus en plus du cours d'eau et elle avait de plus en plus chaud. Elle a beau être maigre comme un renard affamé, ses forces sont aussi au plus bas. Elle est bien loin de ses combats victorieux dans sa jeunesse, elle peut se déplacer mais ne lui demander pas plus !

A la vue de l'eau écumante, Désespoir pressa le pas mais...

BOUM !

Désespoir tomba lourdement sur le sol, il lui était familier de trébucher avec ses pattes traînants au sol mais là, ce n'était pas la même chose. Elle entendit alors un chat s'esclaffer:

« AH AH AH ! Waaaaah ! Badaboum hein ?! Alors la poussière, ça a quel goût ? »

Désespoir grogna avant de se relever avec peine, elle ne s'ébroua même pas et ajouta:

"Le même gout que la boue"

Elle laissa alors quelques secondes au matou pour se rendre compte qu'elle était recouverte de boue complètement sèche. Se rendant compte que sa bouche était bel et bien rempli de débris de terre, elle se dirigea vers le cours d'eau se demandant si l'inconnu allait faire une quelconque remarque.
© PLOIM pour Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah ah ah ! Badaboum ! ► Libre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Libre] Pensées à moi-même
» Personne ne saura à ta place. } Libre
» Brume Légère, Vent d'Hiver. ► Libre.
» Plume de Noisette / 24 lunes / Femelle / Ombre [ LIBRE ]
» Loup Insoumis ~ Ne cherchez pas à me contrôler, je suis libre comme l'air... ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CLAN DE LA RIVIÈRE :: Territoire :: Le Ruisseau-