T'AS JUSTE A CLIQUER SUR UN PAPILLONS TOUTES LES DEUX HEURES !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La ramène pas trop × Nuage de Blaireau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Plume Fauve

Guerrière

▌Puf : Nevaeh.
▌Messages : 20
▌Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: La ramène pas trop × Nuage de Blaireau   Sam 17 Oct - 19:36

Le soleil se lève, illuminant la petite île où le Clan de la Rivière a installé son camp il y a des lunes de cela. Bercée par le bruit de la rivière, Plume Fauve tarde à se lever. Fatiguée de sa soirée dernière, c'est son frère qui la tire de son profond sommeil en la secouant du bout de la patte, traitant sa sœur de marmotte. « Vas voir ailleurs si j'y suis. » miaule-t-elle agacée, sans pour autant parvenir à prendre un ton plus cinglant. Mais son frère insiste, lui ordonnant presque de venir chasser avec lui. Lui donnant un coup plus puissant que les précédents, il prétexte que toutes les autres patrouilles sont déjà partis et qu'ils ne restent plus qu'eux. « T'es fatiguant … Et arrête de me secouer, je me lève je me lève ... » ronchonne-t-elle en s'étirant avant de se mettre debout. Prenant directement la sortie du camp, elle murmure dans sa moustache « Et j'ai même pas le temps de manger. Tu vas me le payer espèce de sac à puce. » tout en s'enfonçant dans l'eau pour rejoindre l'autre côté de la rive. Bien trempée et surtout bien réveillée, elle s'éloigne le plus possible pour pêcher en paix.

« ESPÈCE DE CERVELLE DE POISSON ! » crache-t-elle en reculant de l'eau sans s'appuyer sur sa patte avant droite. « Par ta faute non seulement j'ai loupé mon poisson mais en plus je me suis coupée ! » miaule-t-elle furibonde. Elle s'assoit pour observer sa plaie, bien plus profonde qu'elle ne l'avait imaginée. La coupure s'étend de ses coussinets en remontant jusqu'à la moitié de sa patte. Son frère s'approche et lui propose son aide que Plume Fauve refuse, toujours furieuse. « Je vais voir Fleur Noire, essaies de me ramener de quoi manger parce que je ne suis pas prête de te pardonner. » dit-elle sans vraiment le penser. Malgré tout, elle se lève et repart en direction de la petite île malgré la difficulté. « Fleur Noire ? » interroge-t-elle en rejoignant la tanière de la guérisseuse. Mais celle-ci semble être absente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Nuage de Blaireau

Apprenti-guérisseur

▌Puf : Fauvette
▌Autres comptes : Etoile de Renard
▌Messages : 35
▌Date d'inscription : 17/08/2015

MessageSujet: Re: La ramène pas trop × Nuage de Blaireau   Mer 21 Oct - 15:06


La ramène pas trop


Le matou bicolore entendait les battements du coeur du mulot à trois longueurs de queue de renrd devant lui. Le rongeur semblait étonnement gros alors qu'ils étaient à la Saison des Feuilles Mortes, et pourtant les arbres avaient toujours leurs feuilles vertes, les oiseaux chantaient. Rien n'était mort, et tout semblait plein de vie pour l'éternité, comme s'il n'y aurait jamais de Saison des Neiges après. Nuage de Blaireau se léchait déjà les babines en pensant à ses crocs se plantaient dans la chair juteuse de sa proie, qui jusqu'ici ne se doutait pas de sa présence. L'apprenti avança à pas de loup puis effectua un bond spectaculaire avant de retomber sur le mulot. Quoi ?! Mais où est-il passé ? Je l'avais ! En effet, le gibier avait disparu. L'apprenti leva une patte et découvrit avec stupéfaction un filet de sang qui y coulait, la coupure était nette. Comment s'était-il fait ça ?

▬ Fleur Noire ?

L'apprenti-guérisseur se réveilla en sursaut. Il comprit alors que ce n'était qu'un rêve, déçu. Son ventre se mit à gargouiller férocement. En effet, il avait préféré laisser sa part à une reine allaitante la veille et n'avait donc pas mangé depuis plusieurs heures. Nuage de Blaireau s'étira puis bailla à s'en décrocher la mâchoire. Il reconnut à son pelage foncé Plume Fauve, une guerrière du Clan mais ne prit pas même la peine de la saluer, encore moins se pressa de lui répondre. Elle est obligée de crier comme un pigeon qu'on égorge ?! se dit-il en grondant, agacé. Exceptionnellement, Fleur Noire, son mentor, l'avait laissé faire grasse-matinée et voilà qu'on l'embêtait !

▬ Elle n'est pas là, tu le vois bien, maugréa-il d'un ton sec en espérant que l'intruse s'en aille vite et le laisse continuer sa nuit, ainsi que d'attraper ce fichu mulot !



L'apprenti noir et blanc râle en #006633

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Plume Fauve

Guerrière

▌Puf : Nevaeh.
▌Messages : 20
▌Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: La ramène pas trop × Nuage de Blaireau   Ven 23 Oct - 19:38

Le poisson file entre ses pattes tandis qu'elle trébuche entre les rochers gris sombre. L'une d'entre elles, plus aiguisée que les autres, s'enfonce dans sa peau fine et lui tire un feulement de rage et de douleur. Tandis que la guerrière au pelage à la foi sombre et flamboyant sort de l'eau froide, son frangin se recule l'air tout penaud. Malgré la pitié qu'il inspire avec ses oreilles couchées en arrière et sa queue touffue entre les jambes, la guerrière n'a aucune pitié pour lui et l'incendie sans compassion. Le grand mâle s’aplatit un peu plus contre le sol sans oser défier sa sœur dont les iris verts lancent des éclairs. Toujours furieuse, elle avance sur trois pattes en direction du camp en continuant de morigéner contre Patte de Granit.

Fatiguée par ses boitillements, Plume Fauve pousse un soupir de soulagement en entrant dans le gîte de la guérisseuse. Elle s'assoit, miaulant le nom de Fleur Noire dans l'espoir qu'elle soit là et qu'elle puisse vite guérir cette vilaine blessure. Malheureusement, le parfum de la petite chatte est éventé. Tout ce qu'elle remarque, c'est l'odeur de son nouvel apprenti : Nuage de Blaireau. Celui-ci confirme avec humeur les soupçon de la grande chatte rousse. Elle se retint de feuler et de lui donner un coup de patte griffes sorties. Petit impertinent. Essayant de reprendre son calme pour décontracter sa mâchoire et éviter de casser ses crocs, elle lèche sa blessure en fronçant le museau. Que c'est dur de ne pas envoyer une réponse cinglant à ce novice. « Je me suis blessée à la patte. » explique-t-elle finalement, son calme revenu. « Puisque notre guérisseuse est absente, il me semble que c'est à toi qu'incombe la tâche d'y jeter un œil. Tu es son apprenti il me semble, non ? » dit-elle en lui lançant un regard lourd de sens et plein de défi. N'était-il pas au courant que Plume Fauve était la guerrière au plus mauvais caractère de tout le Clan et qu'il ne valait mieux pas lui chercher des puces et des tiques à moins de vouloir se faire dépecer comme une vulgaire souris ? S'il pensait qu'un simple novice allait lui marcher sur la queue, il se mettait la griffe dans l’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La ramène pas trop × Nuage de Blaireau   

Revenir en haut Aller en bas
 
La ramène pas trop × Nuage de Blaireau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai la pêche mais ramène pas trop ta fraise + alexzander
» Une journée aux papillons multicolores | Pv Nuage de Papillon |
» Enfin Apprenties!!!!(PV Nuage Argenté)
» recontre avec un blaireau [PV Nuage de Feu et Nuage d'Ambre Noir]
» Attaque d'un blaireau (Pelage de Tigre & Nuage Brûlant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CLAN DE LA RIVIÈRE :: Camp de la Rivière :: Les tanières :: L'antre du guérisseur-