Design Halloween + Nouveautés 86fl  Design Halloween + Nouveautés 0ghc  Design Halloween + Nouveautés Ez3x
T'AS JUSTE A CLIQUER SUR UN PAPILLONS TOUTES LES DEUX HEURES !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Design Halloween + Nouveautés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Clan des Étoiles

Le Clan des Étoiles

« Écoutons la voix de nos ancêtres. »

▌Messages : 35
▌Date d'inscription : 28/07/2015

Design Halloween + Nouveautés Empty
MessageSujet: Design Halloween + Nouveautés   Design Halloween + Nouveautés Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:36

Nouveautés


Hello !
River (Devenu Etoile de Renard): Le forum fait peau neuve ! Vous pourrez admirer le travail d'Inca - qui est très pressé de se déguiser en vampire - et bien sûr le féliciter, encore merci :D
Il y a ensuite quelques nouveautés dans chaque Gestion de Clan et ainsi que dans le concept, je vous laisse les découvrir...
Je rappelle que l'Assemblée est toujours d'actualité !
Et pour les joueurs inactifs occupant des rangs importants et bien ces postes sont de nouveaux libres sauf qu'un test de RP et d'activité sera demandé, alors en attendant, ce sont des PNJs dont le Staff s'occupera.
Un rescencement sera d'ailleurs lancé sous peu.
Bref, je vous laisse voir tout ça par vous-même et bonne après-midi ! Design Halloween + Nouveautés 3673770002

Etoile Incandescente: Bonjour à tous !
J'ai mit un temps fou à pondre cette bannière fuck's sake ! Mais finalement après 247 beaucoup d'essais, j'ai réussi à en pondre une que je trouve plutôt acceptable ! En plus elle est genre super méga trash et c'est ça que j'aiiiime  Design Halloween + Nouveautés 2046824420
Enfin bref, tout ça pour dire que je suis désolé d'avoir bloquer le forum aussi longtemps, maintenant, je suis dans la course à nouveau !
Et il y a plein de nouvelles choses à dire, bonne nouvelles, comme des mauvaises !
Pour commencer, Etoile d'Antan à été renvoyée de ses fonctions d'administratrice/ fondatrice: sa présence se faisait trop rare, et un compte fondateur fantôme n'était pas la meilleure idée. Ainsi, Etoile de Renard (Belle Rivière) prends sa place sur le forum !
Ensuite, pour la première fois, nous nommons un membre du mois ! Design Halloween + Nouveautés 1406650311 Comme vous avez pus le constater sur la PA, celui-ci n'est autre que Brise Sucrée ! Bravo à toi !  Design Halloween + Nouveautés 2283310565
Ainsi, tu auras droit à un prix de ton choix en plus d'un rang personnalisé ! Contactes moi par MP, avec le choix de ton prix (entre un Kit, une place importante dans l'event ou quelque chose au choix, comme tu le souhaites ! (oui on à du mal à trouver des prix))
Je crois que c'est tout ce que j'avais à dire, à vous de jouer !  Design Halloween + Nouveautés 360837637
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-heart.bbactif.com
Brise Sucrée

Brise Sucrée

Fan incontestée de Glace - Membre du mois

▌Messages : 135
▌Date d'inscription : 31/07/2015

Design Halloween + Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Design Halloween + Nouveautés   Design Halloween + Nouveautés Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:34

JE SUIS TELLEMENT CONTENTE DE VOUS REVOIR !!!! La bannière est juste INCROYABLEMENT MAGNIFIQUEMENT SPLENDIDE ET ULTRA CLASSE !! Bon, je l'avoue, dans ce message il va peut-être y avoir beaucoup de "!" Mais on s'en fiche ! C'est surtout pour montrer que je suis contente xD

Wouaw ! Quel honneur d'être nommée Membre du Mois Design Halloween + Nouveautés 1406650311 Merci ! Design Halloween + Nouveautés 3719375074 Pour fêter ça, Pizza !

*va de suite envoyer un MP à Inca*
*Va voir les news du forum*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Design Halloween + Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Design Halloween + Nouveautés   Design Halloween + Nouveautés Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:20

Ouiiii, je suis toujours là et je rps de nouveaux petit à petit ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Noire

Fleur Noire

Guérisseuse

▌Messages : 46
▌Date d'inscription : 17/08/2015

Design Halloween + Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Design Halloween + Nouveautés   Design Halloween + Nouveautés Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:19

    Le design est magnifique ! Je suis en général super critique sur ce point dans un forum, mais là il est chouette. L'ambiance en ressort d'autant plus, bravo ;)

    Et félicitations à Brise Sucrée pour son titre de membre du mois, tu le mérites vraiment :D

    J'ai au passage une petite question concernant l'évènement. On peut y jouer notre personnage même si aucune information sur l'arrivée du chef du Clan est postée ? D'autant que le chef de la Rivière est désormais un PNJ, je peux tout de même jouer ma guérisseuse ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Chimère

Coeur de Chimère

Guérisseur

▌Puf : Major Tom.
▌Messages : 234
▌Date d'inscription : 30/07/2015

Design Halloween + Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Design Halloween + Nouveautés   Design Halloween + Nouveautés Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:58

Merci à vous deux muheheheh
Et donc Fleur Noire, tu peux tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Design Halloween + Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Design Halloween + Nouveautés   Design Halloween + Nouveautés Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:24

Le design est époustouflant, j'adore *_*
Bravo Brise Sucrée, tu mérites ce titre :3
Revenir en haut Aller en bas
Pluies Diluviennes

Pluies Diluviennes

Lieutenant

▌Messages : 74
▌Date d'inscription : 01/08/2015

Design Halloween + Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Design Halloween + Nouveautés   Design Halloween + Nouveautés Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:40

Superbe design ! Du beau boulot ! Je comprends parfaitement les changements effectués. Félicitations à toi Brise Sucrée. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben

Solitaire

▌Messages : 27
▌Date d'inscription : 21/10/2015

Design Halloween + Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Design Halloween + Nouveautés   Design Halloween + Nouveautés Icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:46

Je surveille ce forum depuis sa création pour tout vous dire, le design est sublime. Félicitation à Brise Sucrée et encore merci pour ce magnifique forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Renard

Étoile de Renard

Chef de Clan

▌Puf : Fauvette
▌Autres comptes : Nuage de Blaireau
▌Messages : 128
▌Date d'inscription : 05/08/2015

Design Halloween + Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Design Halloween + Nouveautés   Design Halloween + Nouveautés Icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:48

Merci, ça fera sûrement très plaisir à Inca (le fonda & grapheur professionnel o/) :D
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Chimère

Coeur de Chimère

Guérisseur

▌Puf : Major Tom.
▌Messages : 234
▌Date d'inscription : 30/07/2015

Design Halloween + Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Design Halloween + Nouveautés   Design Halloween + Nouveautés Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:47

Gneh merci everyone <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Design Halloween + Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Design Halloween + Nouveautés   Design Halloween + Nouveautés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Design Halloween + Nouveautés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Design d'Automne + Nouveautés
» Concours d'Halloween !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DANS DES CONTRÉES LOINTAINES :: « Quand le présent ne suffit plus, le passé resurgis. »-