Ceci est un titre neutre 86fl  Ceci est un titre neutre 0ghc  Ceci est un titre neutre Ez3x
T'AS JUSTE A CLIQUER SUR UN PAPILLONS TOUTES LES DEUX HEURES !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ceci est un titre neutre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur Noire

Fleur Noire

Guérisseuse

▌Messages : 46
▌Date d'inscription : 17/08/2015

Ceci est un titre neutre Empty
MessageSujet: Ceci est un titre neutre   Ceci est un titre neutre Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:58

    Bonsoir les gens !

    Depuis mercredi, je me suis rendue compte que mes seules connexions se sont faites miraculeusement par l'ouverture d'une page Mozilla, mais pas consciencieusement.
    En fait, je viens tout juste d'acquérir un chaton de moins de deux mois -propre et sevré cela dit- mais il entre dans sa période besoin d'affection et jeux. Si on ajoute à cela que je dois rendre une rédaction à ma rentrée, lundi prochain et les activités parallèles à savoir courses, manger et respirer, ben en fait... j'suis déjà couchée xDD

    Je me promène sur d'autres forums, sur lesquelles je suis depuis plus longtemps. j'ai pas encore eu mon rythme, je n'ai d'ailleurs toujours pas d'emploi du temps mais je crois bien que mon activité à en pâtir le temps que je m'habitue à cette boule de poils qui découvre la vie presque autant que moi.

    Du ça pour dire... OUI JE SUIS EN VIE NE M'OUBLIEZ PAS DD:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Blaireau

Nuage de Blaireau

Apprenti-guérisseur

▌Puf : Fauvette
▌Autres comptes : Etoile de Renard
▌Messages : 35
▌Date d'inscription : 17/08/2015

Ceci est un titre neutre Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre neutre   Ceci est un titre neutre Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:15

Ohh il faut que tu nous présentes ton petit protégé Ceci est un titre neutre 3656859434
Et sinon pas d'problème, la rentrée est dure pour tout le monde et ça prend du temps à trouver le bon rythme Ceci est un titre neutre 888050806
Revenir en haut Aller en bas
 
Ceci est un titre neutre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À L'ORÉE DE LA FORÊT :: « Restons à l’affût des informations. » :: « J'entame mon propre périple. »-