T'AS JUSTE A CLIQUER SUR UN PAPILLONS TOUTES LES DEUX HEURES !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La Légende des Clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Étoile de Renard

Chef de Clan

▌Puf : Fauvette
▌Autres comptes : Nuage de Blaireau
▌Messages : 128
▌Date d'inscription : 05/08/2015

MessageSujet: La Légende des Clans   Sam 22 Aoû - 20:21



La Légende des Clans

Bienvenue...




Contexte


« À la création du monde, il n'y avait rien, enfin, c'est ce que l'on nous raconte... Mais certains personnes disent que nos ancêtres créèrent tout, d'autres disent qu'elles ont été aidée par d'autre Dieux. Mais je vais vous raconter ce que dit notre Légende. Feu créa la terre, le sol, les pierres, le feu et la lave. Eau, elle, créa nos lois, notre code, le respect et son élément. Lumière recréa la vie, les plantes et la végétation, ainsi que la Lumière ou les Ténèbres qui brillent dans notre cœur, elle créa des sentiments, quelques uns. Crépuscule ne créa rien... Mais elle réfléchit, longtemps... Très longtemps, à ce qu'elle pourrait créer. Et elle trouva. Elle créa le temps que nous ne comptions plus, l'amour que nous ne sentions pas, et l'espoir que nous n'espérions plus. Contente de son choix et de ses créations, elle est ses coéquipières de création retournèrent dans leur cieux, la Toison Argentée. Plus tard, les bipèdes créèrent des drôles de choses, des monstres, des machines... Mais nous aussi, nous commençons à devenir quatre beaux Clans... »
"Encore une fois, encore une fois!" Criions-nous en chœur.
« Mes chatons... Je n'avais pas fini, voyons... Bon, il y a donc bien des millénaires, les quatre sœurs créatrices quittèrent la Terre, mais laissèrent derrière elle quatre pouvoir, quatre destins, quatre ... Espoirs. Ceux-ci furent dispersés dans le monde, chacun allant dans un chat différent. Ces minets qui reçurent ça furent doté de plusieurs choses... La première, ce fut neufs vies. La deuxième, de créer un clan... Un par chat, et donc en tout, quatre clans... Ils partirent de chez eux, ils étaient peut-être domestiques, solitaires... Mais ils avaient l'obligation de le faire... Et ils le firent. Tous. Sans même le savoir, ils apportèrent leur clan au même endroit. Ici même. Ceux ayant reçu une partie de pouvoir furent nommé chef, et ce pouvoir les faisait être plus fort, au combat, et plus résistant aux maladies... Sans compter leurs neufs vies. Avec ce pouvoir, ils peuvent décider si ils font le bien ou le mal... Mais certains disent qu'ils sont parfois pris de mauvais rêves... Comme si des ombres les appelaient à faire le mal... On appelle ça les Hurleurs. Seuls les chefs en ont, bien sûr! »
"Et c'est quoi un conteur, m'man?" Miaulais-je.
« Un conteur, dis-tu? C'est un descendant direct des Créatrices! Il peut communiquer avec elle, mais pas avec le Clan des Ancêtres. Il n'a cependant aucune capacité en médecine comme les guérisseurs. Il, ou elle, raconte l'histoire en détails aux chatons comme vous, mais il en sait bien plus encore! Il sait... Ce qu'il y a eu avant... Avant la création... Vous imaginez?! Cependant, il n'a pas d'apprenti, le prochain conteur, à ses six lunes, reçoit un rêve... On ne sait pas trop quoi, il paraît que ce sont les Créatrices qui lui apparaissent... Il s'appelle alors le "Disciple", ou "Novice", et son nom change! Personne ne sait si les Conteurs actuels sont t'aiment des descendants, mais les Créatrices leur font confiance et leur cœur sont purs, alors tout va bien... Allez, maintenant dormez, il est tard! »

Infos


▬ Taille avatar ; de 200x320 à 200x400! ♥
▬ Contacter "Le Staff" en cas de problème ;
▬ 10 Lignes minimum!


Actualités


Le forum vient d'ouvrir ses portes! Un recrutement se fera bientôt pour les rôles d'admins et de modérateur, soyez aux aguets! Notre cher forum est basé sur La Guerre Des Clans, une saga d'Erin Hunter.


Statistiques


Ouvert le 21/08/15 ;
13 membres pour + 130 messages.

RèglementPrésentationsAteliers de GraphismePartenariat

© Never-Utopia



Le matou au pelage flamboyant grogne en #ffcc66
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Légende des Clans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tonnerre gronde, la pluie tombe, j'en suis heureuse....[Légende Japonnais]
» La légende de Martin et Martine par Tournesol
» Bretagne magazine spécial légende arthurienne
» Les lieux de la légende...
» Quelque vilains dans la Légende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DANS DES CONTRÉES LOINTAINES :: « Explorons de nouveaux horizons. » :: « Foulons d'autres Terres. »-