T'AS JUSTE A CLIQUER SUR UN PAPILLONS TOUTES LES DEUX HEURES !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Finally an oasis in this wasteland. | PV Mémoire des Mondes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité


MessageSujet: Finally an oasis in this wasteland. | PV Mémoire des Mondes   Ven 21 Aoû - 22:46

« Finally an oasis in this wasteland. »
PV Mémoire des Mondes
_
Le soleil montait doucement au-delà des montagnes, commençant à illuminer les terres d'une teinte rougeâtre. Quelques étoiles subsistaient encore dans leur bout de ciel indigo, à l'opposé. Il était tôt, et seules les respirations régulières des guerriers endormis perçaient le silence qui régnait sur le Camp du Tonnerre. Plume de Corbeau était déjà éveillée et levée. Assise devant la tanière des guerriers, elle lissa son pelage, puis, enfin prête pour la chasse, quitta le Camp.
Les bois étaient déjà moins silencieux : les oiseaux chantaient, comme pour saluer l'arrivée du jour, et les branches des arbres se secouaient sous la douce brise qui soufflait. La guerrière marcha quelques temps entre les végétaux broussailleux qui lui barraient la route. Plusieurs fois, elle croisa des proies, mais à chaque fois, le vent tournait et le gibier détalait à toute vitesse pour échapper à leur triste destin.
Bientôt, Plume de Corbeau s'aventura plus loin dans les bois. Elle en oubliait presque qu'elle était là pour chasser, appréciant simplement l'endroit. Depuis quand n'avait-elle pas simplement admiré la forêt pour ce qu'elle était ? Ses terres semblaient si belles, vu sous cet angle. Des arbres qui semblaient toucher le ciel, de la verdure si riche à cette période de l'année... Soudain, le bruit d'une rivière attira l'attention de la Plume de Corbeau. Elle avait presque atteint la limite des terres du Tonnerre. La guerrière s'arrêta. Si elle s'aventurait plus près, elle risquait de rencontrer un ennemi de l'Ombre. Après tout, les tensions subsistaient encore entre tout les clans. Peut-être devrait-elle juste passer un instant, pour vérifier que personne ne s'était introduit sur son territoire ?
Plume de Corbeau s'avança encore, sortant de la forêt, et rejoint le petit ruisseau. Il semblait que personne ne se trouvait aux alentours. Doucement, elle s'approcha de l'eau et but une gorgée, avant de relever la tête.
Quelque chose avait changé. Quelqu'un se trouvait là.
Revenir en haut Aller en bas
 
Finally an oasis in this wasteland. | PV Mémoire des Mondes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oasis - Wonderwall
» l'oasis perdu
» « Now I've finally found someone to stand by me. » Albus&Nara - terminé.
» LES OASIS
» Oasis Is good!!! Sauf quand y'en a plus! [ libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DANS DES CONTRÉES LOINTAINES :: « Quand le présent ne suffit plus, le passé resurgis. »-