T'AS JUSTE A CLIQUER SUR UN PAPILLONS TOUTES LES DEUX HEURES !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

 

Les tanières

 
Pas de nouveaux messages



— Ce repaire est niché entre les racines d'un vieux saule - qui est le promontoire - et protégé par un gros roncier qui couvre l'entrée. L'avantage est que le buisson épais empêche la chaleur de s'échapper mais fournit aussi un endroit frais pendant la Saison des Feuilles Vertes. De plus, c'est un espace privé pour le chef et il suffit d'un bond pour arriver sur la Branche de Saule.
0 sujets
0 messages
Pas de nouveaux messages



— L'antre du guérisseur se trouve un peu en hauteur du camp, c'est un énorme buisson épineux où habitent le guérisseur ainsi que son apprenti, les remèdes sont bien rangés au fond de la tanière et un espace est spécialement dédié aux malades et aux blessés. Il y a également une petite mare devant l'entrée où les chats du clan peuvent se rafraîchir.
2 sujets
7 messages
Pas de nouveaux messages



— Le repaire des guerriers se trouve sous un buisson de ronces très dense et épais. C'est un abri sûr et spacieux pour les chasseurs du clan qui y ont installés leurs nids - les vétérans se placent au milieu, là où c'est le plus chaud.
0 sujets
0 messages
Pas de nouveaux messages



— Les apprentis dorment sous un arbre suspendu qui est retenu par un rocher et dont l'entrée est cachée par des ronciers. Le sol est couvert de sable et de mousse pour plus de confort.
0 sujets
0 messages
Pas de nouveaux messages



— La Pouponnière se trouve sous un buisson de mûre sauvage épais renforcé avec des racines épaisses tissées entre elles. Ici le sol sablonneux est couvert de mousse, les nids sont faits de fougères, de mousse et même de plumes. Les reines du clan résident ici avec leurs petits sans crainte puisqu'un roncier barre l'entrée.
0 sujets
0 messages
Pas de nouveaux messages



— Un buisson d'épines très dense sert de gîte aux anciens. Un épais sol de mousse leur évite également tout coup de froid.
0 sujets
0 messages

 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: