T'AS JUSTE A CLIQUER SUR UN PAPILLONS TOUTES LES DEUX HEURES !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

 

Territoire

 
Pas de nouveaux messages



— Le Ruisseau traverse de long en large jusqu'à la moitié du territoire où il rejoint une rivière plus beaucoup plus large et plus profonde. Quelques arbustes et roseaux le longent. C'est l'endroit idéal pour apprendre aux apprentis à nager et à pêcher de petits poissons. Il y a également quantité de remèdes.
1 sujets
2 messages
Ah ah ah ! Badab...
Dim 25 Oct - 14:52
Désespoir Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages



— Les prairies sont verdoyantes et les pentes sont beaucoup moins abruptes que les collines du Clan du Vent. Le territoire n'est pas si découvert que ça ; régulièrement on croise des chênes, des aulnes et autres arbres ainsi que des buissons pour se cacher. Aussi, les félins du Clan de la Rivière récupèrent des objets laissés par les Bipèdes sur leur territoire.
0 sujets
0 messages
Pas de nouveaux messages



— Il n'y a qu'un seul pin sur le territoire du Clan de la Rivière et c'est l'arbre le plus grand qu'on puisse y trouver. A son sommet, on pourrait voir tout le Lac et il servirait de guet idéal pour surveiller la frontière avec le Clan de l'Ombre ou bien les Bipèdes à la Saison des Feuilles Vertes. Mais les guerriers détestent grimper.
0 sujets
0 messages
Pas de nouveaux messages



— C'est la plus grande rivière qui se déverse directement dans le Lac, elle est aussi rejointe par le Ruisseau. Ses rapides sont donc plus dangereux car le courant y est beaucoup plus puissant, si bien qu'il est presque impossible de traverser. Il est même déjà arrivé que des apprentis s'y sont noyés par manque de prudence. Un peu plus au nord se trouve le grand Pont où passe les monstres.
0 sujets
0 messages
Pas de nouveaux messages



— Près des Marécages, et à côté de la rivière se trouve une crique avec un bassin assez profond où les chasseurs du clan pêchent souvent en majorité des truites - d'où le nom de cet endroit. La végétation est très dense - il y a beaucoup de roseaux - si bien que des oiseaux, notamment des hérons y viennent aussi chercher leur nourriture.
0 sujets
0 messages
Pas de nouveaux messages



— Quand les Bipèdes ne sont pas là, le Demi-pont peut servir de perchoir pour la pêche et il offre en plus une vue magnifique sur l'ensemble du Lac, on peut même apercevoir les forêts du Clan du Tonnerre si le temps n'est pas brumeux ! Mais c'est ici où les Bipèdes embarquent sur leurs Monstres qui se déplacent sur l'eau et font beaucoup de bruit...
0 sujets
0 messages

 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: