T'AS JUSTE A CLIQUER SUR UN PAPILLONS TOUTES LES DEUX HEURES !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

 

Territoire

 
Pas de nouveaux messages



— La Clairière est une petite plaine où les chasseurs peuvent y trouver beaucoup de proies et pêcher en période de grave famine - même s'il est rare d'y trouver des poissons - près de la rivière qui délimite la frontière entre le Clan du Tonnerre et le Clan de l'Ombre.
1 sujets
1 messages
Pas de nouveaux messages



— Le Vieux Chêne est un arbre gigantesque, ses branches sont épaisses et solides. C'est ici que les jeunes apprentis apprennent à grimper. D'ailleurs, ces derniers aiment se lancer des compétitions comme « qui grimpera le plus haut » et ainsi prouver leur courage et leur force. Néanmoins, une chute d'une telle hauteur peut s'avérer très grave...
1 sujets
4 messages
Pas de nouveaux messages



— Un terrain d'entraînement entouré par les arbres. Il est quasi-impossible que les apprentis se blessent sur ce sol recouvert de sable et de mousse, c'est pour l'une de ces raisons que la Combe Mousseuse est la partie du territoire préférée des mentors pour y enseigner le combat.
0 sujets
0 messages
Pas de nouveaux messages



— Le Nid de Bipèdes Abandonné est un ancien entrepôt qui s'est écroulé avec le temps. Cela fait bien des années qu'il n'est plus habité et il ne reste que la moitié du toit. Il y a cependant une quantité de remèdes - surtout de l'herbe à chat - et a été utilisé lors d'une épidémie chez le Clan du Tonnerre pour y accueillir les chats touchés par le mal vert.
0 sujets
0 messages
Pas de nouveaux messages



— L'Ancien Chemin du Tonnerre coupe le territoire du Clan du Tonnerre en deux et mène du camp jusqu'au Nid de Bipèdes Abandonné. Si autrefois des monstres empruntaient ce chemin, il est aujourd'hui recouvert d'une végétation très dense.
0 sujets
0 messages
Pas de nouveaux messages



— Ce bout de lande a été maintes fois convoité par le Clan du Vent car on y trouve des lièvres et des rapaces - proies de prédilection de la tribu voisine. Mais la rivière qui sépare les deux territoires fait office de frontière.
0 sujets
0 messages

 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: